[LYON] OctoGône - 01/10/2016
+19
Tabulazero
Darth Nihilus
gounour
Motta
patrack
Vert Patron
naquunoeil
hwk
jorge le sombre
Corsarmick
Darth Totoro
Weena
nooby
Smorfl
Kalitika
FrStark
Raven
Carey_
alaric69
23 participants
Star Wars: Armada :: Baie d'appontage :: Evenements: Tournois, Salons, Conventions... :: Debrief - Archives
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[LYON] OctoGône - 01/10/2016
Bonjour à tous,
je spoil un peu, l'info est fraîche mais certaine: Armada aura son tournoi dans la "toujours plus grande" convention Lyonnaise qu'est OctoGône.
La convention se tiendra à l'espace Double Mixte à la Doua à Villeurbanne du Vendredi 30 Sept au Dimanche 2 Octobre.
Nous avons souhaité ne pas empiéter sur l'open X-wing organisé le dimanche et Armada se jouera donc le samedi 1er Octobre de 10h à 18h
3 Rondes sèches
Flottes 400pts (toute les Wave en cours seront autorisées donc W3 et W4 aussi avec de la chance!)
lots: Kit(s) SW Armada (en cours de définition) + possible participation EDGE/ASMO pour des lots supplémentaires ! (bcp de joueurs viennent de loin ça me parait normal et vous pouvez compter sur moi pour insister là dessus))
Règles: Dernière FAQ en vigueur applicable
prêt de figurines possible dans la mesure du possible (me contacter)
pour le moment le tournoi est limité à 8 joueurs (extensible)
inscriptions: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17335
Paf à définir (en fonction des lots..)
Paf de la convention non compris : http://www.octogones.org/shop/preventes/
Amis Dijonnais, Suisses, Stéphanois, Grenoblois, Lyonnais et d'ailleurs je compte sur vous ! Je suis certain qu'on peut exploser les compteurs du nombre de joueurs Armada (en secret je vise 8 tables), ce qui ferait de plus une belle vitrine pour les nombreuses personnes de passage à la convention !
Pour les plus motivés/éloignés on peut prévoir de l'hébergement dans la limite des stocks disponibles!
En parallèle je vais essayer d'orga un tournoi Star Wars Rebellion dans le week-end (certainement une soirée/nuit, à définir) car ce jeu mérite de la lumière sur lui !
je spoil un peu, l'info est fraîche mais certaine: Armada aura son tournoi dans la "toujours plus grande" convention Lyonnaise qu'est OctoGône.
La convention se tiendra à l'espace Double Mixte à la Doua à Villeurbanne du Vendredi 30 Sept au Dimanche 2 Octobre.
Nous avons souhaité ne pas empiéter sur l'open X-wing organisé le dimanche et Armada se jouera donc le samedi 1er Octobre de 10h à 18h
3 Rondes sèches
Flottes 400pts (toute les Wave en cours seront autorisées donc W3 et W4 aussi avec de la chance!)
lots: Kit(s) SW Armada (en cours de définition) + possible participation EDGE/ASMO pour des lots supplémentaires ! (bcp de joueurs viennent de loin ça me parait normal et vous pouvez compter sur moi pour insister là dessus))
Règles: Dernière FAQ en vigueur applicable
prêt de figurines possible dans la mesure du possible (me contacter)
pour le moment le tournoi est limité à 8 joueurs (extensible)
inscriptions: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17335
Paf à définir (en fonction des lots..)
Paf de la convention non compris : http://www.octogones.org/shop/preventes/
Amis Dijonnais, Suisses, Stéphanois, Grenoblois, Lyonnais et d'ailleurs je compte sur vous ! Je suis certain qu'on peut exploser les compteurs du nombre de joueurs Armada (en secret je vise 8 tables), ce qui ferait de plus une belle vitrine pour les nombreuses personnes de passage à la convention !
Pour les plus motivés/éloignés on peut prévoir de l'hébergement dans la limite des stocks disponibles!
En parallèle je vais essayer d'orga un tournoi Star Wars Rebellion dans le week-end (certainement une soirée/nuit, à définir) car ce jeu mérite de la lumière sur lui !
Dernière édition par alaric69 le Mer 31 Aoû 2016 - 16:02, édité 3 fois
alaric69- Messages : 2309
Re: [LYON] OctoGône - 01/10/2016
Yeah, up!
Et hop partant à fond
Inscription T3 faite
Inscription T3 faite
Raven- Messages : 211
Punaise... je bosse en plein dedans. Je vais voir si je peux poser des repos. Je vous dis ça dans quelques jours.
FrStark- Messages : 2326
je crois que tu dis ça à chaque foisFrStark a écrit:Punaise... je bosse en plein dedans. Je vais voir si je peux poser des repos. Je vous dis ça dans quelques jours.
alaric69 a écrit:je crois que tu dis ça à chaque foisFrStark a écrit:Punaise... je bosse en plein dedans. Je vais voir si je peux poser des repos. Je vous dis ça dans quelques jours.
lol oui je sais, mais en ayant un week end sur 6 semaines, c'est difficile de se libérer
FrStark a écrit:alaric69 a écrit:je crois que tu dis ça à chaque foisFrStark a écrit:Punaise... je bosse en plein dedans. Je vais voir si je peux poser des repos. Je vous dis ça dans quelques jours.
lol oui je sais, mais en ayant un week end sur 6 semaines, c'est difficile de se libérer
libéré, délivrééééééééé
Aurélien vient aussi donc les dijonnais seront là en force ;-)
Haaaaa le fourbe il dévoile mon vrai nom !!! Moi c'est kalitika c'est très bien :p
Et pour le moment je doit poser mon samedi ce qui est pas gagné mais faisable en tout cas j'espère bien l'avoir. J'en saurais plus le 23 août. Mais si possible je viens plutôt 2 fois qu'une !
Et pour le moment je doit poser mon samedi ce qui est pas gagné mais faisable en tout cas j'espère bien l'avoir. J'en saurais plus le 23 août. Mais si possible je viens plutôt 2 fois qu'une !
Kalitika- Messages : 6
Kalitika a écrit:Haaaaa le fourbe il dévoile mon vrai nom !!! Moi c'est kalitika c'est très bien :p
tu veux que je te fasse un mot ? :p
Mdr je me vois bien demander à ma responsable : excuse moi tu peux me donner mon samedi je sent que j'irais pas bien ce jour précisément ^^ voudrais mieux que je reste à la maison on sait jamais :p.
Kalitika a écrit:Mdr je me vois bien demander à ma responsable : excuse moi tu peux me donner mon samedi je sent que j'irais pas bien ce jour précisément ^^ voudrais mieux que je reste à la maison on sait jamais :p.
Rigole, mais j'ai vu écrit texto, il y a quelques années sur le carnet de liaison de ma nièce, un mot d'un prof datant du vendredi soir qui disait "je serai absent lundi car je serai malade".......
Ps: dsl pour le hors-sujet^^.
Smorfl- Messages : 869
Bon l avantage c est qu un tournoi à 3 y a des chances que je termine sur le podium du coup mdrr
Bon l inconvénient c est que ça fait pas bcp d inscrit lol
Bon l inconvénient c est que ça fait pas bcp d inscrit lol
Il est possible que je puisse avoir des congés à ce moment là. Je vous redis ça quand la patronne sera revenue de vacances.
Vais je un jour pouvoir participer à une tournoiserie?
Vais je un jour pouvoir participer à une tournoiserie?
Bon je confirme ma venue à la convention et donc ma participation au tournois :p allez reste à inscrire des gents qui veulent en découdre !
Je serai présent aussi!
On peut noter d'ailleurs que sur les 4 inscrits sur le T3 il y en a 3 qui ne viennent pas de Lyon.
C'est quoi ce tournoi lyonnais sans lyonnais
On peut noter d'ailleurs que sur les 4 inscrits sur le T3 il y en a 3 qui ne viennent pas de Lyon.
C'est quoi ce tournoi lyonnais sans lyonnais
nooby- Messages : 1003
Il faut dire clairement c est tout. Les lyonnais ont peur. Faut pas chercher plus loin
je m'inscris pas sur T3 je pense, je verrais
Motta qui doit s inscrire encore!
Motta qui doit s inscrire encore!
pas de news des grenoblois
pour les Steph ils sont timmorés mais on pourra compter sur les Amiraux Carrey et FrStark je crois !
pour les Steph ils sont timmorés mais on pourra compter sur les Amiraux Carrey et FrStark je crois !
Doucement Alaric. J dois voir avec le boulot pour me libérer, rien n'est fait pour moi encore
FrStark a écrit:Doucement Alaric. J dois voir avec le boulot pour me libérer, rien n'est fait pour moi encore
fais ou ne fais pas, mais n'essaye pas.
Lol poser des congés pour se prendre des branlées, ca fait aussi réfléchir
En plus j'aurai peut être pas de matos des nouvelles vagues, et même si j'en ai, j'aurais pas eu le temps de les jouer.
Oui, définitivement, ca sent la branlèe
En plus j'aurai peut être pas de matos des nouvelles vagues, et même si j'en ai, j'aurais pas eu le temps de les jouer.
FrStark a écrit:Lol poser des congés pour se prendre des branlées, ca fait aussi réfléchir
on te demande pas de gagner mais de participer , tu sais jouer le fun toussa!
Je peux te prêter des figs et en plus y en aura à gagner j espère ! (je prévois même un lot++ pour le dernier )
Inscrit sur T3.
J'ai motivé mon frangin et je voit pour un ami sur Lyon aussi.
J'ai motivé mon frangin et je voit pour un ami sur Lyon aussi.
Weena- Messages : 354
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7