Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par benito75 Mer 17 Jan 2018 - 17:49

l'arquitens est mal aimé mais pas si mauvais que ça sur le papier.

Par contre à lui tout seul il ne one shot pas grand chose mais il entame et harcèle bien les flancs.


Pour ne pas faire de jaloux, maintenant au tour du Profundity

https://www.youtube.com/watch?v=5DrVtW137v0


Dernière édition par benito75 le Mer 17 Jan 2018 - 18:27, édité 1 fois
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 17 Jan 2018 - 18:26

Euuu... est-ce que Raddus + Bail Organa sur un Liberty ça va comboter sévère, non ?
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mer 17 Jan 2018 - 18:33

non la restriction de Raddus est incontournable ton vaisseau ne pourra pas s'activé en premier peut importe comment il est équipé. De plus, n'oublis pas que Raddus ne peux pas être placer sur le vaisseau qui par dans l'hyper espace
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ Mer 17 Jan 2018 - 19:53

Disons que Raddus ne peut pas être sur le vaisseau que tu veux que Raddus fasse venir.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Mer 17 Jan 2018 - 21:52

Dans la vidéo :
- Strategic Adviser ...... Moi je passerai bien un petit tour histoire de voir ce que tu fais, OMG
- Early Warning System..... Ca peut être fat sur un Croiseur d'assaut MC80 en plus de l'ECM.... est ce mieux que des Blast doors ?? L'avenir nous le dira.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Mer 17 Jan 2018 - 21:55

Sinon on sait aussi ce que font les raids tokens.
C'est pénible mais ça part relativement vite au final.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Mer 17 Jan 2018 - 22:08

Asmodius a écrit:Sinon on sait aussi ce que font les raids tokens.
C'est pénible mais ça part relativement vite au final.

Heureusement, sinon autant ranger les figurines quand tu subis ces tokens raids. Ca reste fort handicapant pour une flotte spamant l'ordre d'activation d'escadrons ou de manoeuvre. Même le temps d'un tour, ça fout en l'air toute la synergie de la flotte, et, quand tu sais que chaque tir et activation d'escadron reste importante dans ce jeu, perdre un tour, c'est violent. Beaucoup de parties se jouent à rien. Un tour de moins pour un vaisseau et/ou escadrons, ça laisse pantois! Crying or Very sad
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mer 17 Jan 2018 - 22:35

Asmodius a écrit:Dans la vidéo :
- Strategic Adviser ...... Moi je passerai bien un petit tour histoire de voir ce que tu fais, OMG
- Early Warning System..... Ca peut être fat sur un Croiseur d'assaut MC80 en plus de l'ECM.... est ce mieux que des Blast doors ?? L'avenir nous le dira.

Sur une MC80? C'est dure à dire cela va dépendre beaucoup de comment tu joues. Cette carte est surtout utile sur un ISD pour sa phase d'approche avec son immense arc avant combiner au Seventh Star Star Destroyer on peut en faire un gros tank ou au moins protéger les sections où il ne reste plus de bouclier.

Pour ton MC80 il faudra en théorie qu'il absorbe 3 dommages pour être rentable. Il est très fort contre les escadrons, car cela leur permet d'enlever leur précieux dé d'attaque. Dans la pratique ils auront juste a attaqué une section de coque non protégé, néanmoins tu utilises généralement pas toutes tes sections de bouclier, car tu ne peux en rediriger uniquement sur les boucliers adjacent.

Early Warning System va donc te permettre trois choses :
- Utilisé tous tes boucliers du vaisseaux un peu comme les Générateurs avancés
- Obstruer certain tir de vaisseaux en enlevant quelque dé dans la partie
- Protégé ton vaisseau de certain objectif comme position avantageuse

Si tu veux jouer bourrin en fonçant dans le tas ton vaisseaux sera très exposé et tu as de grande chance d'utiliser tous tes boucliers. Les portes seront alors un meilleur investissement et en plus plus facile à utiliser. (tu as aussi la possibilité de jouer avec les obstacles pour obstruer tes attaques)
Si tu veux jouer la sécurité en laissant l'ennemis venir vers toi et en le fuyant alors Early Warning System sera meilleur (mais il est plus technique et coûte plus cher.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Jeu 18 Jan 2018 - 7:37

Oui son utilization la plus flagrante quand j'ai lu la carte était, comme tu le dis nooby, de contrer Position Avantageuse. Et c'est hargneux contre le double tap de Yavaris.
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par gounour Jeu 25 Jan 2018 - 19:17

la unboxing vidéo du chimera

https://www.youtube.com/watch?v=15PqxapFcXI

voilà un vaisseau de plus pour opprimer la galaxie!
gounour
gounour

Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha Jeu 25 Jan 2018 - 20:02

On l'a depuis une bonne semaine, mais merci de partager quand-même Wink

Feyd-Rautha

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Ven 26 Jan 2018 - 8:29

Je viens de me rematter Rogue One hier soir, quel orgasme visuel ce film !! (Mais bon, en français, le doublage est vraiment à gerber ! bref ...) et en repensant au mandalorian, je me suis dit que je parierais bien un verre de lait bleu sur l'apparition du U-Wing dans la vague 8. Histoire d'avoir un chasseur qui balance des pions raid nous aussi.
Mon seul doute : Yavaris + Adar Tallon = 3 pions raid sur le même ship, ça commence à faire beaucoup ! ^^

Z'en pensez quoi ? Est ce que tout comme téter du lait directement à la mamelle d'une vache maritime , ça relève du fantasme ou pas ?

Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha Ven 26 Jan 2018 - 9:27

Effectivement ce serait bien pour les Rebelles qui, à l'heure actuelle, n'ont que Jyn Erso pour balancer du pions raid. En plus elle est à usage unique.
Tandis que Jendon + double mandaloriens, ça couvre une bonne partie de la map et ça envoie 3 pions de raid pour seulement 60 pts.

Feyd-Rautha

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Ven 26 Jan 2018 - 9:55

Oui oui, le U-Wing est plus que ressentit dans la Vague 8 en effet. J'aime beaucoup ce vaisseau en plus Smile
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Ven 26 Jan 2018 - 10:02

Non. l'escadron de la vague 8 sera le MG-100 StarFortress SF-17 avec les dés Noirs/Bleu qui vont bien. Merci
IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 499?cb=20171223062628
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha Ven 26 Jan 2018 - 10:19

Ça va, y'a suffisamment de bombardiers chez les Rebelles, pas besoin d'en rajouter ^^

Feyd-Rautha

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Ven 26 Jan 2018 - 10:25

On n'a jamais assez de bombardiers.

Je predis
anti-escadron: 1 bleu
anti-vso: 1 bleu / 2 noirs
PV:7
Mvt: 2
Bomber
Heavy
>20pt


Dernière édition par Tabulazero le Ven 26 Jan 2018 - 11:17, édité 1 fois
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha Ven 26 Jan 2018 - 10:44

Limite enlève le 1 en anti-escadron et ajoute "contre 1". Je trouverais ça plus fluff perso.

Feyd-Rautha

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Ven 26 Jan 2018 - 10:58

Tabulazero a écrit:Non. l'escadron de la vague 8 sera le MG-100 StarFortress SF-17 avec les dés Noirs/Bleu qui vont bien. Merci

Alors déjà, c'est pas canon parce que la pétition va faire retirer l'épisode 8 de la saga ! Laughing Laughing Laughing

Et puis armada ne prend pas en compte la pré et post logie. Donc peu de chance de voir le bombardier. Dommage cela dit, je verrais bien une règle du style " quand vous attaquez un vaisseau, en cas de face blanche sur le dé noir, vous pouvez essayer d'obtenir un meilleur résultat en donnant un coup de pied dans la table"
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Ven 26 Jan 2018 - 11:13

Green Leader a écrit:
Tabulazero a écrit:Non. l'escadron de la vague 8 sera le MG-100 StarFortress SF-17 avec les dés Noirs/Bleu qui vont bien. Merci

Alors déjà, c'est pas canon parce que la pétition va faire retirer l'épisode 8 de la saga ! Laughing Laughing Laughing

Et puis armada ne prend pas en compte la pré et post logie. Donc peu de chance de voir le bombardier. Dommage cela dit, je verrais bien une règle du style " quand vous attaquez un vaisseau, en cas de face blanche sur le dé noir, vous pouvez essayer d'obtenir un meilleur résultat en donnant un coup de pied dans la table"

.... mais il est si beau.... snif!

@Feyd-Rautha d'accord mais dans ce cas il te suffit d'envoyer un Tie pour les scotcher. Tu ne fais surtout pas tirer le Tie.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Ven 26 Jan 2018 - 11:27

Oui y a peu de chance que ce bomber apparaisse, à moins que dans le fluff, il soit considéré comme un vieux coucou de la trilogie originelle, gardé par la résistance. Faudrait voir sa description.
Le U-Wing, le Tie Striker, le Gunboat sorti en vague 12 X-Wing, ce vaisseau impérial est un bombardier un peu plus violent qu'un Tie Bomber, bardé de projectiles type missiles et torpilles, et dans X-Wing il a une capacité de brouillage de cible pour évité d'être locké par l'adversaire. Il va probablement ressemblé au Scurrg ou au B-Wing en terme de stats à mon avis.

Bon en tout cas, je suis enthousiasmé par cette vague 7, certes le Chimera est moche avec sa peinture ridicule, on dirait une mauvaise blague de jacky tunning, mais il vient avec de l'équipement et de la nouveauté. Le regret c'est de remettre 45-50€ pour obtenir tout ça... Ca fait mal tout en sachant qu'on a déjà pour beaucoup 2 ISD ou 3. Le Chimera, je pense qu'il sera jamais sur ma table, avec sa déco, j'ai pas du tout l'impression de jouer du Star Wars.
Et le MC-75, j'adore, je suis totalement fan de ses capacités, son côté casse cou avec ses dés noirs et ses slots d'améliorations cochons. J'aime les parties offensives, fonce dans le tas, il me convient parfaitement!

I feel like a virgin...
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ Ven 26 Jan 2018 - 12:41

Pas de prélogie ou de merdlogie postlogie en Armada, sans quoi on aurait déjà eu beaucoup de vaisseaux de la République. Rogue One est tout indiqué et voir les chasseurs sera un olaisir.

Le u wing, pour emmener des pions raid voire pourquoi pas équiper des améliorations d'abordage.
Le Striker qui pourrait être une version améliorée de l'interceptor, aussi rapide et violent, plus résistant mais limité en nombre dans les flottes (genre deux escadrons uniques) parce que prototype
Les TIE volés pour les Rebelles, qui bénéficient d'une gêne quand d'autre TIE les attaquent
La navette de Krennig, avec occultation et grit, un veau solide qui engage comme deux escadrons
La cannoniere républicaine, avec du contre et la possibilité d'attaquer deux escadrons avec la moitié de ses dès à chaque fois
Le vwing et l'arc 170 en reliques dépassées mais pas chères, d'autres vaisseaux de transport légers civils reconvertis au début de la guerre civile...

Y'a de quoi faire en chasseurs

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par hogass Ven 26 Jan 2018 - 13:14

Tout à fait d’accord avec Carey. Il faut voir également ce qu’il y aura dans le futur film sur Han Solo.
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha Ven 26 Jan 2018 - 13:27

Oui, voilà, ce qu'il faudrait, c'est de la variété. On ne voit pas assez de VCX/Lambda à mon goût sur les tables. L'apparition des Gauntlets mandaloriens ouvre peut-être une porte sur l'utilisation de la chasse autre que poser Howlrunner + X Tie sur la table.

Feyd-Rautha

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Mobilis in mobile Ven 26 Jan 2018 - 13:40

hogass a écrit:Tout à fait d’accord avec Carey. Il faut voir également ce qu’il y aura dans le futur film sur Han Solo.

Alors il y aura surtout un pauvre type qui va essayer de remplacer Harrison Ford et qui va se faire flinguer sur les réseaux sociaux et dans les critiques... Forcément...
Mobilis in mobile
Mobilis in mobile

Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 11 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum