Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

+15
Lycaon
Duelist12
Corsarmick
pellegr
Malburet
Grand Amiral Thrawn
Major Daum
Carey_
Spenson
Minéralarimal
Smorfl
eloana
FrStark
drakecastfull
ZaZ
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par ZaZ Sam 28 Nov 2020 - 19:05

Coucou
J'espère ne pas faire de doublons mais j'ai vu nul part sur le forum un endroit qui résumait les changements pour les anciennes améliorations.

Un post a été crée sur le forum FFG US que je vais lâchement copier ici :

En vert c'est un bonus (la carte est meilleure)
En rouge c'est un malus
En jaune c'est neutre

Commander Upgrade Cards
Amiral Konstantine

At the start of each Status Phase, you may choose any number of enemy ships at dist 1-5 of at least 2 friendly non-flotilla ships, 1 of which must be of medium or larger size class. For each chosen ship you may discard 1 NAV token from it or increase or decrease that enemy ship's
speed by 1 to a minimum of speed 1.

Amiral Ozzel

During each friendly ship's Determine Course step, it may change its speed by 1.

Garm Bel Iblis

After deplyoing fleets, place 2 non-consecutive round tokens on this card.
At the start of the Ship Phase during each round matching 1 of those tokens each friendly ship may gain a number of command tokens equal to its command value.

Général Rieekan

34 pts.

Général Tagge

After deplyoing fleets, place 2 non-consecutive round tokens on this card.
At the start of the Ship Phase during each round matching 1 of those tokens each friendly ship may recover 1 of its discarded defense tokens.

Grand Moff Tarkin

28 pts

Leia Organa

28 pts.

Mon Mothma

When a friendly ship resolves the "evade" token effect, it can cancel 1 die at medium range or reroll 1 additional die at close range or dist. 1.

27 pts

Title Upgrade Cards

Admonition

While defending, during the Spend Defense Tokens Step, you may discard a readied defense token to cancel 1 attack die.

6 pts

Avenger

While attacking, you may exhaust this card. If you do the defender cannot spend more then 1 exhausted defense tokens during this attack.

Demolisher

During your Attack step, you can perform only 1 attack. You can perform 1 of your attacks after you execute your first maneuver during your activation.

Mon Karren

CF: While attacking a ship, the defender cannot spend more than 1 defense token during this attack.

6 pts

Yavaris

SQ: Each squadron you activate may choose to only attack during your activation. If it does, while attacking, it may add 1 die to its attack pool of a color already in its attack pool.

Fleet Support Upgrade Cards

Outils de slicer

This card begins the game exhausted.
After you execute a maneuver, you may exhaust this card to choose an enemy ship at dist. 1-3. You may choose a new command on its top command dial.
[Pay 1 REP token to ready the card.]

Ordnance Upgrade Cards

Missiles à concussion d'assaut

Black Crit: Exhaust this card. Each hull zone adjacent to the defending hull zone suffers 1 damage.

5 pts

Racks externes

4 pts

Torpilles à proton d'assaut

Black Crit: Exhaust this card to deal 1 faceup damage card to the defender.

4 pts

Defensive Retrofit Upgrade Cards

Contremesures électroniques

[Pay 1 REP token to ready the card.]

Turbolaser Upgrade Cards

Tourelles turbolaser duales

Modification.

While attacking, you may exhaust this card to add 1 red die to your attack pool. If you do, choose and cancel 1 attack die.

Turbolasers H9

Modification.

Canons quadri-turbolasers

Modification.

Turbolasers X17

While attacking, if the defender spends a redirect token, it cannot suffer more than 1 damage on each hull zone other than the defending hull zone when it resolves the redirect defense effect.

Ion Cannons Upgrade Cards

Tirs traçants

6 pts.

Support Team Upgrade Cards

Techniciens moteurs

NAV: After you execute a maneuver, you may exhaust this card to execute a speed-1 maneuver.

After you execute a maneuver, if you overlapped a ship, exhaust this card.

Officer Upgrade Cards

Capitaine Brunson

9 pts

Taskmaster Grint

Choose the command token for this card after deploying fleets. When you reveal a command matching the token on this card, you may gain 1 matching command token without spending the command dial.

Weapons Team Upgrade Cards

Équipes d'artilleurs

CF: The next attack you perform this activation can be performed from this hull zone.
Each of your hull zones, cannot target the same ship or squadron more than once during that activation.

Experts en artillerie

While attacking, you may reroll up to 2 black dice.


Dernière édition par ZaZ le Mar 1 Déc 2020 - 20:58, édité 7 fois
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

drakecastfull, Spenson et Grand Amiral Thrawn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par drakecastfull Sam 28 Nov 2020 - 19:30

Oula. Quel boulot de fou. Merci pour ton taff.

Oula j avais pas vu tech moteur...... Argh


Dernière édition par drakecastfull le Sam 28 Nov 2020 - 19:33, édité 1 fois
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par ZaZ Sam 28 Nov 2020 - 19:31

J'ai copié le contenu du lien, c'était juste un peu reloud à faire Laughing
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par FrStark Sam 28 Nov 2020 - 20:18

Tarkin, Ozzel, MonMothma, Monjkarren, Tagge, Konstantine... franchement c'est bon! Ca va revenir un peu sur les tables je pense.
Pour les armements, à ajouter "modification" sur pas mal d'entre eux, j'ai peur que ça flingue un peu les vaisseaux à double slots armement (en particulier le Liberty), car sa force et son utilité c'était justement de cumuler de la force de frappe. Là, j'ai peur que sa puissance en prenne un coup.

La relance dés noirs... un sacré coup dans le nez des listes kamikazes, avec le nerf Démo par dessus.
C'est bien et pas terrible à la fois. Ils espèrent que ces vaisseaux dés noirs à grosse force de frappe soient moins bourrins et donc moins décisifs dans une partie (clairement avant une MC30 ou un démo ou un Kuat ou un MC75 pouvaient faire basculer une partie sur un jet de dés), mais c'était une prise de risque de venir à l'assaut, au CaC! Là, si on nerf tout dans cette tactique, j'ai peur qu'on écarte pas mal de versions de vaisseaux de notre jeu, car on ne sera peut être pas récompensé pour la prise de risque.
Qu'en pensez vous?
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par eloana Sam 28 Nov 2020 - 21:10

C'est clair que les liste dès noirs prennent cher

eloana

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Smorfl Sam 28 Nov 2020 - 21:51

FrStark a écrit:Tarkin, Ozzel, MonMothma, Monjkarren, Tagge, Konstantine... franchement c'est bon! Ca va revenir un peu sur les tables je pense.
Pour les armements, à ajouter "modification" sur pas mal d'entre eux, j'ai peur que ça flingue un peu les vaisseaux à double slots armement (en particulier le Liberty), car sa force et son utilité c'était justement de cumuler de la force de frappe. Là, j'ai peur que sa puissance en prenne un coup.

La relance dés noirs... un sacré coup dans le nez des listes kamikazes, avec le nerf Démo par dessus.
C'est bien et pas terrible à la fois. Ils espèrent que ces vaisseaux dés noirs à grosse force de frappe soient moins bourrins et donc moins décisifs dans une partie (clairement avant une MC30 ou un démo ou un Kuat ou un MC75 pouvaient faire basculer une partie sur un jet de dés), mais c'était une prise de risque de venir à l'assaut, au CaC! Là, si on nerf tout dans cette tactique, j'ai peur qu'on écarte pas mal de versions de vaisseaux de notre jeu, car on ne sera peut être pas récompensé pour la prise de risque.
Qu'en pensez vous?

Exactement comme toi, c'est ce que j'avais un peu abordé sur un autre post. Avec les dernières vagues nous n'avons eu que des gros socles et nous n'avions déjà plus beaucoup de listes full petits socles dé noirs, car on se faisait pulvériser avant d'arriver à portée. Et là ils en rajoutent. On ne voit déjà quasi plus de moyen (hormis l'Inter de temps en temps). On va voir encore plus de liste des gros sacs à pv difficiles à tomber.

Par contre pour le demo, je me répète je vois pas là un gros nerf.

Mais détendons nous et buvons frais (le rhum c'est meilleur frappé); attendons d'avoir toutes les billes et dans quelles conditions et quels nouveaux systèmes nous allons pouvoir jouer ces nouvelles versions des upgrades. Parce que là franchement on est limite sur une V2.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

FrStark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Sam 28 Nov 2020 - 22:15

Merci pour la liste. Je propose deux petits ajustements :

Admonition

While defending, during the Spend Defense Tokens Step, you may discard a readied defense token to cancel 1 attack die.

XI7 Turbolasers

While attacking, if the defender spends a redirect token, it cannot suffer more than 1 damage on each hull zone other than the defending hull zone when it resolves the redirect defense effect.

Par ailleurs, ça me semble incomplet. Il me semble que l’amiral Leia Organa devait coûter moins cher...

Enfin, les listes dés noirs seront peut être un peu moins puissantes. Mais les missiles et les torpilles étant moins cher, on pourra sans doute continuer à les envisager. A voir quand on aura toutes les billes en main.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par ZaZ Sam 28 Nov 2020 - 22:23

Oui il manque sans doute des amiraux.
J'ai mis à jour la liste.
Pour ma part j'ai pas trop d'avis sur ces changements, mis à part que j'imagine que je souhaite que ça équilibra mieux le jeu.
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Spenson Dim 29 Nov 2020 - 16:17

Gros gros taf, merci pour ça.

Dommage pour le cymoon h9 turbolasers/quad turbolaser cannons, petit ange parti trop tôt, au fait je l'aurai testé 1 fois.

Ozzel devient plus intéressant, mais avec Tarkin qui a -10 points c'est un peu moins fort.

Globalement les vaisseaux à dés noirs deviendront un peu moins léthaux, adieu le full relance et double APT/ACM dans la tronche. J'ai jamais joué le gladiator mais pour me l'être pris 2 fois, je ne suis pas mécontent du nerf.

Ca veut dire quoi "cf" ici ?
Spenson
Spenson

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 32
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par ZaZ Dim 29 Nov 2020 - 16:31

Spenson a écrit:Ca veut dire quoi "cf" ici ?
Concentrate fire : tir nourri en VF de mémoire, il s'agit de l'ordre
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Spenson Dim 29 Nov 2020 - 16:35

Ah oui ça change des chose sur gunnery team en particulier
Spenson
Spenson

Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 32
Localisation : Puteaux

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par eloana Dim 29 Nov 2020 - 18:21

On pourra qd même utilisé les anciennes cartes en tournoi ou pas? car le paquet n'est pas très fourni je trouve en exemplaire.

eloana

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Dim 29 Nov 2020 - 18:32

eloana a écrit:On pourra qd même utilisé les anciennes cartes en tournoi ou pas? car le paquet n'est pas très fourni je trouve en exemplaire.

Je suppose qu’on pourra utiliser les anciennes cartes mais que leurs effets seront ceux des nouvelles cartes.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Smorfl Dim 29 Nov 2020 - 19:21

Comme on en avait déjà parlé avec Benito, on devrait faire comme sur Game of Throne (et peut être d'autres jeux, je ne sais pas) et venir avec des listes imprimées. Certains builders permettent d'imprimer les effets des cartes.

Du moins pour ceux qui ne veulent pas venir avec une table d'appoint pour poser ses cartes vu les nouveaux formats (débiles) de celles-ci. Mais ce n'est que mon point de vue^^.

Par contre, les ECM c'est quand même pas trop un nerf non? Avec ce système, on pourrait l'utiliser deux fois par tour (Ex: je suis second joueur, je me fais attaqué et utilise mon brace qui est visé ==> je m'active et paie mon token pour ready la carte ==> puis je me fais attaquer une seconde fois sur une autre acti de mon adversaire et ré-utilise mon brace qui se fait à nouveau viser. Ou alors j'ai loupé un truc?)

Gunnery team par contre, implicitement, il ne fonctionne plus sur le SSD............. Et là, quand on n'a qu'un vaisseau pour attaquer, le nerf pique........
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

drakecastfull aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par ZaZ Dim 29 Nov 2020 - 19:52

Smorfl a écrit:Comme on en avait déjà parlé avec Benito, on devrait faire comme sur Game of Throne (et peut être d'autres jeux, je ne sais pas) et venir avec des listes imprimées. Certains builders permettent d'imprimer les effets des cartes.
Comme d'habitude ou tu parles d'une liste détaillée et à jour des cartes ?
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Dim 29 Nov 2020 - 19:53

Smorfl a écrit: Par contre, les ECM c'est quand même pas trop un nerf non? Avec ce système, on pourrait l'utiliser deux fois par tour (Ex: je suis second joueur, je me fais attaqué et utilise mon brace qui est visé ==> je m'active et paie mon token pour ready la carte ==> puis je me fais attaquer une seconde fois sur une autre acti de mon adversaire et ré-utilise mon brace qui se fait à nouveau viser. Ou alors j'ai loupé un truc?)

Je crois que tu ne pourras pas restaurer les cartes en dehors de la phase de statut.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Smorfl Dim 29 Nov 2020 - 20:06

ZaZ a écrit:
Smorfl a écrit:Comme on en avait déjà parlé avec Benito, on devrait faire comme sur Game of Throne (et peut être d'autres jeux, je ne sais pas) et venir avec des listes imprimées. Certains builders permettent d'imprimer les effets des cartes.
Comme d'habitude ou tu parles d'une liste détaillée et à jour des cartes ?

Deuxième option^^.

Minéralarimal a écrit:
Smorfl a écrit: Par contre, les ECM c'est quand même pas trop un nerf non? Avec ce système, on pourrait l'utiliser deux fois par tour (Ex: je suis second joueur, je me fais attaqué et utilise mon brace qui est visé ==> je m'active et paie mon token pour ready la carte ==> puis je me fais attaquer une seconde fois sur une autre acti de mon adversaire et ré-utilise mon brace qui se fait à nouveau viser. Ou alors j'ai loupé un truc?)

Je crois que tu ne pourras pas restaurer les cartes en dehors de la phase de statut.

Ouf, ça sa ne change pas j'eusse eu peur^^................ Bon comme on disait plus haut, attendons d'avoir le corpus.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Lun 30 Nov 2020 - 13:36

Pour info, le post américain a été mis à jour avec Leia, Riekaan et tir traçant.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par FrStark Lun 30 Nov 2020 - 15:21

Minéralarimal a écrit:Pour info, le post américain a été mis à jour avec Leia, Riekaan et tir traçant.

Merci!
Ils punissent un peu la course à la relance de dés! Mais C'est indispensable dans ce jeu pour fiabiliser les autres investissements en cartes d'amélioration offensives.
L'aspect défensif devient privilégié à la lecture de ces changements, ou du moins, devient une option vers laquelle il devient intéressant de se tourner.

Pour Riekan, je ne pense pas qu'il était nécessaire de l'augmenter alors qu'il a bien été nerfé déjà.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Lun 30 Nov 2020 - 20:57

Effectivement, la défense pourrait s'avérer une option envisageable. Ceci étant, tant que les points de tournoi dépendront des marges de victoire, amha, cela sera difficilement payant.

Pour Rieekan, çà reste un très bon amiral rebelle. Les 34 points ne me semblent pas choquants.

Je ne vois plus aucun intérêt à Avenger. Les configurations de jeu qui me viennent à l'esprit ne le rendent jamais utile, ou vraiment très à la marge. Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe.

Un doute sur Yavaris : le couple commandant d'escadrille - équipes de coordination de chasseurs fonctionne-t-il à nouveau ?

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Carey_ Lun 30 Nov 2020 - 21:24

ça n'a jamais marché ce couple sur Yavaris. Tant que tu es "dans cette activation", celle de la Yavaris, c'est soit tu tires plus fort, soit tu bouges et tu tires normalement

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Lun 30 Nov 2020 - 21:53

Carey_ a écrit:ça n'a jamais marché ce couple sur Yavaris. Tant que tu es "dans cette activation", celle de la Yavaris, c'est soit tu tires plus fort, soit tu bouges et tu tires normalement

Bin...
Avec le wording originel de Yavaris, çà fonctionnait :

[ESCADRON] : chaque escadron que vous activez peut attaquer 2 fois s'il ne se déplace pas.

Vu qu'avec le couple précité, les escadrons avaient déjà été déplacés.

Si ce n'est pas le cas, j'ai abusé quelques adversaires souvent...

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Major Daum Mar 1 Déc 2020 - 8:06

Minéralarimal a écrit:Si ce n'est pas le cas, j'ai abusé quelques adversaires souvent...

Non non, ça marchait bien comme ça à l'époque. Il fallait la combo pour pouvoir activer la chasse APRES l'avoir déplacé avec le Fighter Coordination Team.

Mais Carey a raison : La nouvelle formulation parlant de l'activation du vaisseau et pas de celles des chasseurs, ça ne passe pas.

Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Mar 1 Déc 2020 - 9:32

Oui, vous avez sans doute raison.

Je trouve cependant que la formulation est moins claire que la précédente. Elle laisse entendre que le choix d’appliquer ou non les effets de Yavaris se fait au moment de l’activation de chaque escadron, alors qu’avec la combo, il doit être fait au moment de l’application des effets des équipes de coordination de chasseurs.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Grand Amiral Thrawn Mar 1 Déc 2020 - 10:07

Quelqu’un peut me traduire/expliquer Garm bel Iblis, je saisis pas trop les changements.

Merci d’avance !

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum