Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

+15
Lycaon
Duelist12
Corsarmick
pellegr
Malburet
Grand Amiral Thrawn
Major Daum
Carey_
Spenson
Minéralarimal
Smorfl
eloana
FrStark
drakecastfull
ZaZ
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Major Daum Mar 1 Déc 2020 - 10:16

Son effet n'a pas changé :
Tu prends chacun de tes vaisseaux, et ils reçoivent autant de pion d'ordre que leur valeur d'ordre. Tu choisi le type de pion pour chaque vaisseau.
Donc ta corvette va gagner 1 pion, ton MC80 va en prendre 3.

Ce qui a changé c'est qu'avant, cet effet avait lieu au premier et au 5eme round.
Maintenant, tu choisi 2 tours (non consécutifs !), tu mets un compteur pour chacun de ces 2 tours sur la carte pour les identifier. Au début de chacun de ces 2 tours, tu appliques l'effet.

Donc par exemple:

Début de partie, tu choisi tour 2 et 4.
Au début du Tour 2, ta corvette prend 1 pion d'ordre, et ton MC80 en prend 3. Tu fais ton tour "nova".
Tour 3, rien de spécial.
Au début du Tour 4, à nouveau, ta corvette prend 1 pion d'ordre, et ton MC80 en prend 3. Tu refais ton tour "nova".
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Minéralarimal et Grand Amiral Thrawn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Grand Amiral Thrawn Mar 1 Déc 2020 - 11:06

Ah ouais c’est plus sympa je trouve, je ne l’avais jamais joué car j’aimais pas que l’on t’imposes l’es tours, la c’est cool !

Merci des informations Smile

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Carey_ Mar 1 Déc 2020 - 12:09

Grand Amiral Thrawn a écrit:Quelqu’un peut me traduire/expliquer Garm bel Iblis, je saisis pas trop les changements.

Merci d’avance !
Avant, c'était au round 1 et 5 que chaque vaisseau gagnait autant de pions d'ordre que ça valeur d'ordre. Maintenant, tu choisis les rounds ou ça arrivera, il faut juste pas choisir des rounds consécutifs. Garm sera donc plus simple à utiliser pour vraiment maîtriser son timing.


Pour Yavaris: ça a été FAQté, en ajoutant "during your activation", le "your" se référant à la Yavaris. et ça a fait l'objet d'une clarification (en page 24 de la FAQ 5.11 de mars dernier) précisant bien: A squadron that attacks twice when activated by Yavaris cannot resolve another effect to move during Yavaris’ activation.
Donc oui, t'as filouté Very Happy

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Grand Amiral Thrawn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Mar 1 Déc 2020 - 13:11

Carey_ a écrit:Pour Yavaris: ça a été FAQté, en ajoutant "during your activation", le "your" se référant à la Yavaris. et ça a fait l'objet d'une clarification (en page 24 de la FAQ 5.11 de mars dernier) précisant bien: A squadron that attacks twice when activated by Yavaris cannot resolve another effect to move during Yavaris’ activation.
Donc oui, t'as filouté Very Happy

Mais non... je n’ai fait ça qu’avant la FAQ.
J’évoquais bien (avec une certaine nostalgie) la première période...

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par ZaZ Mar 1 Déc 2020 - 20:46

Minéralarimal a écrit:Pour info, le post américain a été mis à jour avec Leia, Riekaan et tir traçant.

Mis à jour et classé par catégorie pour plus de lisibilité avec les noms des cartes en VF (c'est toujours ça de pris j'imagine)
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Mar 1 Déc 2020 - 21:15

Quelques traduction à toutes fins utiles :

Amiral Konstantin (23)
Au début de chaque phase de statut, vous pouvez choisir n'importe quel nombre de vaisseau ennemi situé à distance 1-5 d'au moins 2 vaisseaux alliés, non flottilles, dont 1 au moins est de taille moyenne ou plus. Pour chaque vaisseau choisi, vous pouvez défausser son pion d'ordre NAV ou vous pouvez augmenter ou réduire de 1 sa vitesse, jusqu'à une vitesse minimum de 1.

Amiral Ozzel (20)
Quand un vaisseau allié résout son étape "déterminer le cap", il peut augmenter ou réduire sa vitesse de 1.

Général Tagge (25)
Après le déploiement des flottes, vous devez placer 2 pions de round non consécutifs sur cette carte.
Au début de la phase de vaisseau des 2 rounds correspondants, chaque vaisseau allié peut récupérer un de ses pions de défense défaussés.

Garm Bel Iblis (25)
Après le déploiement des flottes, vous devez placer 2 pions de round non consécutifs sur cette carte.
Au début de la phase de vaisseau des 2 rounds correspondants, chaque vaisseau allié peut gagner un nombre de pions d'ordre égal à sa valeur d'ordre.

Mon Mothma (27)
Quand un vaisseau allié résout l'effet du pion [EVASION], il peut annuler 1 dé à portée moyenne, ou relancer 1 dé supplémentaire à portée courte ou distance 1.

Demolisher (10)
Durant votre étape "attaquer", vous ne pouvez effectuer qu'une seule attaque. Vous pouvez effectuer une de vos attaques après avoir exécuter votre première manœuvre.

Avenger (5)
Tant que vous attaquez, vous pouvez épuiser cette carte. Si vous le faites, le défenseur ne peut pas utiliser plus d'un pion de défense épuisé.

Admonition (6)
Tant que vous défendez, lors de l'étape Utiliser des pions de défense, vous pouvez défausser un pion de défense restauré pour annuler 1 dé d'attaque.

Mon Karren (6)
[Tir nourri] : Tant qu'il attaque un vaisseau, le défenseur ne peut pas utiliser plus de 1 pion de défense pendant cette attaque.

Yavaris (5)
[ESCADRON] : chaque escadron que vous activez peut choisir de seulement attaquer pendant votre activation. S'il le fait, tant qu'il attaque, il peut ajouter à sa réserve d'attaque 1 dé d'une couleur déjà présente dans sa réserve d'attaque.

Chef Grint (5)
Après le déploiement des flottes, choisissez et placer un pion d’ordre sur cette carte. Quand vous révéler un ordre correspondant à ce pion, vous pouvez gagner un pion d'ordre correspondant sans avoir à utiliser le cadran d'ordre.

Equipe d'artilleurs (7)
[TIR NOURRI] : pendant de cette activation, vous pouvez effectuer votre prochaine attaque depuis cette section de coque.
Chacune de vos sections de coque ne peuvent pas viser le même vaisseau ou escadron plus d’une fois lors de cette activation.

Experts en artillerie (4)
Tant que vous attaquez, vous pouvez relancer jusqu'à 2 dés noirs.

Techniciens moteurs (8.)
[NAVIGATION] : après avoir exécuté une manœuvre, vous pouvez épuiser cette carte pour exécuter une manœuvre à vitesse 1.
Après avoir exécuté une manœuvre, si vous avez chevauché un vaisseau, épuisez cette carte.

Missiles à concussion d'assaut (5)
Noir [DEGATS CRITIQUES] : épuisez cette carte. Chaque section de coque adjacente à la section de coque qui défend subit 1 dégât.

Torpilles à proton d'assaut (4)
Noir [DEGATS CRITIQUES] : épuisez cette carte pour attribuez 1 carte de dégâts face visible au défenseur.

Modification : Tourelles Turbolaser duales (5)
Tant que vous attaquez, vous pouvez épuiser cette carte pour ajouter 1 dé rouge à votre réserve d'attaque. Dans ce cas, choisissez et annulez 1 dé de la réserve d'attaque.

Turbolasers XI7 (6)
Tant que vous attaquez, si le défenseur utilise un pion [REDIRECTION], il ne peut pas subir plus d'1 dégât sur chaque section de coque autre que la section de coque qui défend quand il résout l'effet du pion [REDIRECTION].

Outil de slicer (7)
Cette carte commence la partie épuisée.
Après avoir exécuté une manœuvre, vous pouvez épuiser cette carte pour choisir un vaisseau ennemi situé à distance 1-3. Vous pouvez choisir un nouvel ordre sur son premier cadran d'ordre.


Dernière édition par Minéralarimal le Mar 1 Déc 2020 - 21:20, édité 1 fois

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Grand Amiral Thrawn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Mar 1 Déc 2020 - 21:16

Pas compris la subtilité pour Grint et pour les Tourelles Turbolaser duales.
Si quelqu'un a une idée...

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Major Daum Mer 2 Déc 2020 - 9:16

C'est confusant, la modification sur les TTD c'est juste qu'il y a l'icone "untap gratuit" en plus. Le Taskmaster commence avec une barre de "starting command token" qui porte une icone "n'importe quel pion de commandement".

C'est de la cohérence plus qu'autre chose. Ils sont exhaustifs...

... et encore, parce qu'ils le précisent à certains endroit et pas à d'autre (Les HIE reçoivent une icône de "free untap", sont dans les cartes updatées, mais les règles ne précisent pas ce changement).
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Malburet Mer 2 Déc 2020 - 9:28

Bonjour
Oui il y a pas mal de changements, c'est presque une V2.0. On peut jeter toutes nos anciennes flottes.
Il va falloir retester les listes de petits vaisseaux avec plein d'évasions pour voir ce que cela donne. Laughing
Dommage les raiders dés noirs sont moins balèzes...
Malburet
Malburet

Messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Kepler-16 b

ZaZ et Spenson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Carey_ Mer 2 Déc 2020 - 17:16

je penche sur la reformulation, je vois pas de différence de gameplay. Pour les tourelles duales par exemple, ils remplacent "retirez" par "choisissez et annulez".

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Malburet Jeu 3 Déc 2020 - 12:01

Bonjour... je suis envahi par le doute.
Maintenant faut-il depenser un pion feu nourri pour utiliser gunnery team ?
[img]Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Gl0x[/img]
Malburet
Malburet

Messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Kepler-16 b

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Jeu 3 Déc 2020 - 12:28

oui
Cadran ou pion (ou les 2)

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par pellegr Jeu 3 Déc 2020 - 14:39

et faut même le dépenser sur la première attaque non ?
pellegr
pellegr

Messages : 406
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Malburet Jeu 3 Déc 2020 - 15:06

Je pense que oui du coup, comme cela ça a du sens. Mais je me demande du coup si on a quand même le bénéfice de l'ordre où du jeton sur la première attaque... je dirai oui.


Dernière édition par David JULIEN (Malburet) le Mar 8 Déc 2020 - 19:20, édité 1 fois
Malburet
Malburet

Messages : 263
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Kepler-16 b

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Carey_ Jeu 3 Déc 2020 - 17:04

Oui: la carte dit maintenant:

"Si vous résolvez un ordre de feu nourri (en utilisant un cadran pour ajouter un dé ou un pion pour relancer, + d'autres effets en fonction de la liste), alors vous pouvez faire une autre attaque depuis la même zone de coque, mais sur une cible différente".

Quand il y a l'icône d'un ordre, c'est toujours "si vous résolvez tel ordre, alors..." et l'effet. Genre Tech Moteurs: "si vous résolvez un ordre Navigation, vous pouvez faire une autre manoeuvre à vitesse 1 après celle ci".

ça implique surtout qu'on ne peut pas faire de feu nourri sur la seconde attaque (puisqu'on ne résout qu'une seule fois un ordre par tour), et qu'il devient intéressant de réfléchir dans quel ordre on fait les attaques. Et pour le SSD, ça signifie également qu'il n'est plus possible de faire trois attaques avec la même zone de coque. Enfin, ça veut dire que la Gunnery Team est niquée par un pion raid de feu nourri, contrée par un Slicer Tool, ou n'importe quel mécanisme qui perturbe les ordres.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Grand Amiral Thrawn Jeu 3 Déc 2020 - 18:38

Dooku bonjour !

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Malburet, Minéralarimal et drakecastfull aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Major Daum Ven 4 Déc 2020 - 15:01

En vrai, j'attendais la fin du confinement pour jouer le SSD. Et bien les modifications des nouvelles règles le défoncent assez méchamment ... et je ne vois pas bien pourquoi, tant il me paraissait facile à contrer de base !

Il perd son pion "pass", il perd la gunnery team ... Des petites modifs du jeu qui l'affecte assez méchamment. Alors ok, il va récupérer du pass token puisqu'il est difficile de faire une liste avec plus de 3 activations et un SSD (difficile, pas impossible. Et je demande à voir l'efficacité comparé du bousin avec une liste qui prend un ISD à la place du SSD).
Bref... ca me coupe un peu l'envie de jouer le gros bébé Sad
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Minéralarimal Ven 4 Déc 2020 - 18:08

Bah... les listes dés noirs lui feront moins de mal. Il faut essayer !

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Malburet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par drakecastfull Ven 4 Déc 2020 - 19:54

Major Daum a écrit:En vrai, j'attendais la fin du confinement pour jouer le SSD. Et bien les modifications des nouvelles règles le défoncent assez méchamment ... et je ne vois pas bien pourquoi, tant il me paraissait facile à contrer de base !

Il perd son pion "pass", il perd la gunnery team ... Des petites modifs du jeu qui l'affecte assez méchamment. Alors ok, il va récupérer du pass token puisqu'il est difficile de faire une liste avec plus de 3 activations et un SSD (difficile, pas impossible. Et je demande à voir l'efficacité comparé du bousin avec une liste qui prend un ISD à la place du SSD).
Bref... ca me coupe un peu l'envie de jouer le gros bébé Sad

Je ne suis pas sur. Il y a eu beaucoup de nerf de carte. Et puis comme il gagne à chaque tour après avoir montré un ordre un pion équivalent, les nouvelles cartes peuvent facilement être utilisée par lui. (Je parle des cartes avec les côté rouge et bleu).
Ensuite il perd son pass token. Pas tout à fait. Quand on joue un SSD, on ne joue pas 10 vaisseaux. Donc on va gagner des token parce qu on a moins de vaisseau. Et, sans rentrer dans tous les détails des nouvelles cartes ( je rentre du taff et je suis KO), il va sûrement être booster contre le vaisseaux n ayant pas de token esquive. Et oui ecm coûte cher: 1 token de Méca..etc..... Etc.....
Bref , pour moi c est justement le moment de le sortir et de lui mettre des nouvelles cartes à tester.
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Malburet et Grand Amiral Thrawn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Corsarmick Dim 6 Déc 2020 - 8:26

Waouh, après quelques mois passés dans les régions inconnues le retour donne la gueule de bois.
Corsarmick
Corsarmick

Messages : 466
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 50
Localisation : morsang sur orges

drakecastfull aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Smorfl Dim 6 Déc 2020 - 9:10

Corsarmick a écrit:Waouh, après quelques mois passés dans les régions inconnues le retour donne la gueule de bois.

oui hein? Ca pique.

Bah ressors ta double ISD, je ressors ma 2XMC30 et 2XCR90. On se fera des bastons à l'ancienne.^^
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Minéralarimal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par ZaZ Dim 6 Déc 2020 - 11:23

Vous trouverez sur cette page les cartes modifiées du pack en format american minis pour les imprimer et les glisser directement dans les pochettes
https://docs.google.com/document/d/1x660VKenXOnGkiLvIVx3o8oe1bdODayiN7OFhu2bvA4/edit
Source : https://community.fantasyflightgames.com/topic/313080-update-your-upgrades-to-15/
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Minéralarimal et Spenson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par eloana Dim 6 Déc 2020 - 13:13

merci

eloana

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Duelist12 Dim 6 Déc 2020 - 14:10

Je ne suis pas sûr que les listes "petits vaisseaux à dés noir" prennent si mal que ça car même si elles vont taper un peu moins fort (à cause du nerf des améliorations pour dés noirs), elles vont aussi gagner beaucoup en survie grâce à la réforme du pion défensif "évasion".

Beaucoup de changements de cette version 1.5 vont impacter le jeu indirectement, à mon avis. Les faces double icônes du dé rouge deviennent très dures à placer à cause du nouveau pion "évasion", du coup les TRC sont beaucoup moins fiables. Des upgrades jadis inutiles vont devenir très fortes avec les nouvelles mécaniques : "ion cannon batteries" et MS-1 Ion cannons". Un simple exhaust d'un ECM peut le rendre complètement inutilisable pour le reste de la partie. Maintenant que d'autres pions défensifs ("evasion", "salvo") viennent concurrencer le sacro-saint "brace", même le "Heavy turbolaser turret" peut devenir une très bonne carte, surtout couplé avec "XI-7".

Je vois aussi les dégâts infligés au cours du jeu baisser drastiquement (nerf des dés noirs, évolution du pion "évasion", multiplication du trait "modification"). Des bâtiments déjà durs à couler risquent de devenir totalement insubmersibles (Starhawk bien équipé). L'avenir nous dira si on va passer d'un jeu où les principes offensifs sont primordiaux à un jeu où il devient possible de penser défensif. Autre chose : y a t-il vraiment un avenir pour les flottes sans escadrons maintenant qu'une petite  escadre d'intercepteurs peut bloquer tout un nuage de bombardiers ?


Pour ma part je trouve tous ces changements très très très bienvenus. Il n'y a (à mon très humble avis) aucun de ces changements qui soit mauvais pour le jeu dans son ensemble. Alors oui, effectivement les flottes qu'on était habitués à jouer ne seront plus viables. Star wars armada évolue vers un jeu plus tactique où le principe "d' infliger le plus de dégâts le plus rapidement possible" devient moins important.


Dernière édition par Duelist12 le Dim 6 Déc 2020 - 14:28, édité 1 fois

Duelist12

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2020

FrStark et Grand Amiral Thrawn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par FrStark Dim 6 Déc 2020 - 14:26

Oui je pense comme toi, de nouvelles synergies vont naître avec l'apport de ces nouvelles règles et ces modifs de cartes. On a tout un jeu à découvrir du coup!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration - Page 2 Empty Re: Pack de modification des anciennes cartes d'amélioration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum