Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

+7
Dagorn
Major Daum
Yetiapoilblanc
Carey_
Duelist12
drakecastfull
ZaZ
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par ZaZ Ven 13 Aoû 2021 - 9:50

Pas grand chose d'autre à dire pour le moment, on devrait bientôt recevoir le programme.
Lien ici.
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

drakecastfull aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par drakecastfull Sam 14 Aoû 2021 - 10:39

le malveillant pour Armada serait génial.
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

ZaZ et Mazuka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Duelist12 Sam 21 Aoû 2021 - 22:00

Mais il y a aussi des nouvelles extrêmement mauvaises.

Le lien vers le post sur reddit :

https://www.reddit.com/r/StarWarsArmada/comments/p8ec3c/official_news_from_atomic_mass_games_regarding/

Pour ceux qui sont fachés avec l'anglais : pas de nouveaux produits armada en développement (en tout cas pour l'année 2022). AMG continue de soutenir le jeu organisé et il y aura des reprints de ce qui existe déjà.

Ça sent pas très bon tout ça, quand même.

Duelist12

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Carey_ Lun 23 Aoû 2021 - 15:15

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Psm8cetsyki71

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Yetiapoilblanc Mar 24 Aoû 2021 - 6:21

Duelist12 a écrit:Mais il y a aussi des nouvelles extrêmement mauvaises.

Le lien vers le post sur reddit :

https://www.reddit.com/r/StarWarsArmada/comments/p8ec3c/official_news_from_atomic_mass_games_regarding/

Pour ceux qui sont fachés avec l'anglais : pas de nouveaux produits armada en développement (en tout cas pour l'année 2022). AMG continue de soutenir le jeu organisé et il y aura des reprints de ce qui existe déjà.

Ça sent pas très bon tout ça, quand même.

Ils disent bien pour 2022 et au delà... donc oui ça sent pas très bon.
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Major Daum Mar 24 Aoû 2021 - 14:10

Attendons le 11 Septembre pour savoir si c'est une mauvaise nouvelle ou pas...

... et il n'y a jamais eu de mauvaises nouvelles un 11 septembre.
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

FrStark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Dagorn Sam 28 Aoû 2021 - 13:41

Un petit article / point de vue sur l'info :
https://www.belloflostsouls.net/2021/08/star-wars-armada-atomic-mass-games-shelves-development-confusion-ensues.html
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Grand Amiral Thrawn Lun 30 Aoû 2021 - 22:59

Oui ça fait du coup pas de nouvelle vague avant 2023 au mieux .

Après je pense pas que ce soit une mort du jeu, comme le dit bien l’article quand on arrête un jeu on ne fait pas un reprint. Et puis les nouvelles vagues ont elles bien marché ?

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Yetiapoilblanc Mar 31 Aoû 2021 - 7:09

Grand Amiral Thrawn a écrit:Oui ça fait du coup pas de nouvelle vague avant 2023 au mieux .

Après je pense pas que ce soit une mort du jeu, comme le dit bien l’article quand on arrête un jeu on ne fait pas un reprint. Et puis les nouvelles vagues ont elles bien marché ?

Je pense pas forcement. Il ne développe pas de nouveauté, mais ils ont récupéré tout le matos de FFG, du coups ils doivent avoir 1 voir 2 vagues de sorties (éspèrons plus) d'ici fin 2023. Il faut alimenter un minimum les nouvelles factions je pense (rien que les vaisseaux des starters à sortir en simple).

Pour répondre a ta question sur le fait que les nouvelles vagues ont bien marché ou pas, je sais qu'en France et au Canada, les boutiques qui ont distribué les boîtes on vite était en rupture de stock, donc je pense qu'il y a un véritable engouement et intéret pour ces factions, Wink
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Duelist12 Mar 31 Aoû 2021 - 11:41

Pour une éventuelle vague en 2023, je pense qu'il ne faut pas compter dessus. Après le licenciement de Luke Eddy, AMG n'a plus aucun développeur pour les jeux star wars. Pour legion et X-wing, ils continuent de sortir le matériel FFG qui avait déjà été conçu avant le transfert vers AMG. Pour Armada, on dirait qu'il n'y a vraiment plus rien. Admettons qu'ils réembauchent une équipe de devs en 2023, il leur faudra au moins 18 mois pour concevoir/imprimer une nouvelle vague Star wars armada. Ce qui nous amène au mieux en 2024/25.

Mais il y a plus grave. Le renouvellement de la licence Star wars par Asmodée est prévu pour 2023. Il est tout à fait possible qu' Asmodée ait prévu de ne pas la racheter, auquel cas, bye bye Legion, armada et x-wing. Si cela était le cas, ça pourrait expliquer pourquoi ils ont licencié tous les anciens devs de FFG sans réembaucher de nouveaux.

Il ne faut pas oublier que c'est Asmodée qui est aux commandes.  En gros : on vend ce qui a déjà été conçu par FFG en augmentant les prix ; on licencie les développeurs pour réduire les coûts ; et on ne renouvelle pas  la licence. Il n'y a rien d'absolument sûr, mais c'est dans le domaine du possible...


Dernière édition par Duelist12 le Mar 31 Aoû 2021 - 17:56, édité 1 fois

Duelist12

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par FrStark Mar 31 Aoû 2021 - 13:44

Avec ton info sur le renouvellement ou non de la licence SW par Asmodee, je comprends mieux la com.
Effectivement, il y a des chances que SW disparaisse des radars en jeux de figs. Asmodee déteste ça, le jeu de figs. Ils font capoter toutes leurs gammes. La gestion est trop compliquée pour eux, ça les emmerde.
Comme tu l'as dit, il y a des chances qu'ils exploitent ce qu'il reste à exploiter de ces jeux via les travaux et créations de FFG, puis basta.

Ou alors c'est une refonte totale de leur univers du jeu de figs, pour travailler différemment, mais j'y crois moins vu qu'ils ne peuvent pas blairer le jeu de figs
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Duelist12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par ZaZ Mar 31 Aoû 2021 - 16:11

Du coup j'y vais aussi de mon article un peu plus positif sur le sujet :
https://cannotgetyourshipout.blogspot.com/2021/08/the-sum-of-all-things.html
La version courte :
geek19 a écrit:I've been assured by a friend or two who are working with AMG that the company is trying to get a developer on board who understands both what makes Armada work and how to design things for it. You wouldn't want someone who's been working on Warhammer 40K or Warmachine or Dropfleet to just start on Armada tomorrow, right? They apparently need time to get the designer(s) up to speed, and I'm fine with them taking a few more months to get them there. They put this out NOW to head off the fact that they won't have anything to announce for Armada at the latest Ministravaganza. (Side note: do you REMEMBER the abilities they handed out like candy at the first one of those? Do you SEE what I'm saying about "needing a developer who understands the game"?) I'm not HAPPY that it's taken this long to get them to this point, where we're STILL waiting for new Armada news.
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Duelist12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Duelist12 Mar 31 Aoû 2021 - 17:55

Je suis de nature pessimiste, c'est très dur pour moi de voir le coté positif des choses. Il est très probable que le blog "Cgyso" que tu cites ait de bien meilleures infos que moi. Mais je ne suis même pas sûr que les gens d'AMG aient toutes les décisions entre leurs mains. Derrière AMG il y a Asmodée, et derrière Asmodée il y a PAI partners, un fonds d'investissement français.

https://fr.wikipedia.org/wiki/PAI_partners


J'essaie juste de comprendre ce qui se passe, avec les infos dont je dispose.


Je pense que pas mal de choses vont se jouer en 2023 sur le renouvellement ou le non renouvellement de la licence Star wars.

Duelist12

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2020

FrStark et ZaZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Fulcrum Mar 31 Aoû 2021 - 19:17

Je vous trouve bien pessimistes. En lisant tous les articles que vous avez cités, il n'y a pas péril en la demeure. Tout d'abord un jeu qui est constamment en rupture de stock ne peut pas être un jeu qui se vend mal. Par ailleurs si le jeu n'était pas rentable, AMG n'aurait pas annoncé un reprint et aurait tout simplement arrêté le jeu. Quant à la licence, je ne vois pas pourquoi Disney refuserait de la prolonger. Le jeu n'est pour Mickey qu'une collection de produits dérivés qui lui rapporte de l'argent sans dénaturer la saga.

Pour moi le problème vient plutôt du fait qu'AMG a récupéré un jeu mais pas l'équipe de développeurs associée. Le peu de personnes qui ont fait la bascule entre FFG et AMG ne sont pas restées (divergence sur la stratégie long terme pour le jeu ?). AMG a donc épuisé tous les derniers développements de FFG mais le temps gagné n'a pas été suffisant pour monter une nouvelle équipe. AMG va donc devoir apprendre son nouveau produit et pendant que la nouvelle équipe monte en compétence, AMG se penche sur un problème de gestion des stocks qui est une des plaintes les plus récurrentes concernant le jeu. Et comme ils n'ont que ça à dire ... ben ils ne disent rien d'autre.

Pour moi on est dans une période de flottement typique d'un rachat d'activité entre deux entreprises.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

FrStark, ZaZ et Grand Amiral Thrawn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Duelist12 Mar 31 Aoû 2021 - 19:30

Je ne pense pas que Disney ait l'intention de ne pas renouveler la licence star wars à Asmodée. La question est plutôt de savoir si Asmodée a vraiment l'intention de la racheter.

Autre chose : est ce que les gens d'AMG peuvent prendre le risque de commencer à développer des extensions pour des jeux star wars si ils ne sont pas sûrs qu' Asmodée sera toujours en possession de la licence au moment de sortir ces extensions ?

Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

En tout cas ça me rend bien triste. J'espère que j'ai tort et que je me fais des soucis pour rien. Toujours est-il que même si j'ai raison, il sera toujours possible de jouer avec ce que j'ai déjà mais il me manque toujours ces raiders impériaux pour compléter ma collection.

Duelist12

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2020

FrStark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Dagorn Mar 31 Aoû 2021 - 20:25

Après, un reprint, ça "ne coûte pas cher". Généralement l'objet est amorti, pas de frais de dev supp. et d'avance on sait que ça va se vendre comme des petits pains...
Même s'ils ont décidé d'arrêter à terme ou s'ils sont dans l'incertitude, faire des reprints ne mange pas de pain.

PS : ça fait bcp de pain...
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par FrStark Mer 1 Sep 2021 - 12:02

Dagorn a écrit:Après, un reprint, ça "ne coûte pas cher". Généralement l'objet est amorti, pas de frais de dev supp. et d'avance on sait que ça va se vendre comme des petits pains...
Même s'ils ont décidé d'arrêter à terme ou s'ils sont dans l'incertitude, faire des reprints ne mange pas de pain.

PS : ça fait bcp de pain...

Ca ne coute pas cher, oui et non, car un moule industriel coûte une fortune à renouveler. Et un vaisseau se compose d'une bonne dizaine de pièces en moyenne. Et Armada n'a pas le volume de vente de Lego... on a un jeu dit de niche. Donc reproduire des moules pour remplacer ceux défectueux ou fatigués, ca fait cher le petit reprint.
Mais comme on le disait, le reprint c'est toujours moins cher que de tout créer.

Duelist12 a raison, est ce qu'Asmodee va renouveler la licence SW? J'en ai déjà parlé sur le Discord, mais il faut se rappeler qu'Asmodee est un vendeur de jeux de plateau, de société, mais pas de figs, et ils nous l'ont bien montré avec leur gestion désastreuse de tant de jeux de figurines (tous les SW, Trone de Fer, et d'autres d'ailleurs).
C'est trop compliqué pour eux, et le suivi d'un jeu de figs n'a rien à voir avec leur coeur de métier. Un des responsables Asmodee France l'avait même reconnu dans une interview pour le Trone de Fer : "on a acheté un lot de 1000 ou 2000 starters, je ne sais plus, avec les extensions de départ, pour la France, on ne savait pas si ca allait marcher, on a voulu faire cette commande pour faire de la vente."
Mais le jeu a marché, ils ne l'ont pas du tout anticipé, ils ne l'avaient même pas calculé! C'est durant l'interview qu'il découvre qu'il y a une réelle demande pour le jeu, les tournois, le suivi de la gamme... tout était out of stock pendant des mois et des mois, et ils se sont réveillés trop tard, car on ne commande pas à un fournisseur (CMON et le fabriquant des figs : les usines de Paolo Parente de Dust Tactics/ Dust 1947) des boites du jpour au lendemain, les plannings de production s'établissent sur des mois voire des années, et ils ont donc mis 6 à 8 mois pour redémarrer la gamme en reprint... Amateurisme total.

Les communautés de joueurs leur mettent la pression, notamment via les youtubeurs et autres médias du jeu, et Asmodee fait souvent comprendre que ca leur casse les couilles, qu'on est des chouineurs, des capricieux. Ils ne veulent pas se prendre la tête.
Donc j'ai peur qu'Asmodee tire un trait sur les jeux de figs.

Vas y FrStark, t'as qu'à écrire un bouquin aussi confused affraid pale
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Major Daum et Duelist12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Fulcrum Mer 1 Sep 2021 - 16:54

C'est sûr qu'Asmodée a plutôt l'habitude des jeux de société qui généralement n'ont pas de communauté organisée (forum, chaîne youtube ...) manifestant leur mécontentement en cas de rupture de stock ou de manque de communication. Pour autant cela fait 5-6 ans que le jeu est sorti. S'il n'était pas rentable pour l'un des acteurs (FFG, AMG, Asmodée, Disney ...) le jeu aurait déjà été arrêté. S'il y a de l'argent à gagner ce n'est pas une communauté de "casses-bonbons" qui les fera arrêter. Tant que les volumes de vente couvrent les moules, la license SW, les salaires ... le jeu perdurera. S'il a tenu jusque là c'est que tous les acteurs s'y retrouvent. Et quand bien même un des acteurs déciderait de se recentrer sur son cœur de métier il aura plus intérêt à faire un bénéfice sur la revente de son activité à une entreprise tierce plutôt que de tuer le jeu (l'acteur en question étant lié aux autres par un contrat, il y aurait nécessairement des pénalités financières en cas d'arrêt de l'activité).

Le seul risque que je vois est qu'en l'absence de nouveautés sur une période prolongée, les joueurs passent à autre chose. Les volumes de vente baisseraient et à ce moment là les différents acteurs pourraient décider d'arrêter le jeu.
Donc tant qu'il y a des ruptures de stock et des communautés qui poussent pour que le jeu perdure, l'avenir du jeu est assuré.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

FrStark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Duelist12 Mer 1 Sep 2021 - 19:57

Toujours est-il que le programme de la ministragavanza est là :

https://www.atomicmassgames.com/ministravaganza

Et qu'il n'y a rien, mais alors absolument rien, au sujet de Star wars armada. Pas l'ombre d'une demi-ligne, que pouic, rès, que chi, nada.

Rien de nouveau me direz-vous, puis qu'ils ont déjà en quelque sorte annoncé avec le communiqué de la semaine dernière qu'il n'y aurait ... rien.

"I still try to trust".

Duelist12

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par ZaZ Mer 1 Sep 2021 - 21:09

J'avoue que le programme fait mal mais il faut rester confiant. Quand je vois ce qui se passe sur le Discord US (beaucoup trop de joueurs prêts à - involontairement - enterrer le jeu afin de lancer les changements qu'ils pensent importants) je suis content de voir que ça reste mesuré ici. Personnellement je préfère plutôt me concentrer sur les tournois en présentiel et celui d'Assaut sur Endor.
ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Duelist12 Mer 1 Sep 2021 - 23:08

Je suis complètement d'accord ; le jeu me semble quand même pas trop mal équilibré en ce moment et les changements/nerfs/équilibrages "maison" que les joueurs US proposent, ne peuvent que le détériorer dans l'immédiat.

Duelist12

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2020

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Minéralarimal Jeu 2 Sep 2021 - 17:50

Je continue de penser que le jeu est très bien équilibré.

Il y a bien quelques amiraux un peu moins forts, quelques objectifs un peu moisis, quelques cartes inutiles, mais globalement, dans chaque faction, il est possible de construire des listes assez fortes et efficaces, jouables en tournoi (et il est évidemment possible de faire des listes guimauve pour s'amuser).

Il me semble également que c'est un peu tôt pour lancer une grosse communauté de gestion du jeu.
Play and wait and see.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Fulcrum Jeu 2 Sep 2021 - 17:59

Entièrement d'accord, le jeu n'est pas encore mort. Il est équilibré et toute modification mal conçue risque d'apporter plus de mal que de bien.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

ZaZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Dagorn Jeu 2 Sep 2021 - 20:11

ZaZ a écrit:../.. et celui d'Assaut sur Endor.

C'est quoi cet assaut sur Endor ?
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par ZaZ Ven 3 Sep 2021 - 6:46

ZaZ
ZaZ

Messages : 700
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Perpignan/Lyon

https://discord.gg/YycjdnZSYV

Revenir en haut Aller en bas

AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre Empty Re: AMG annonce une nouvelle Ministravaganza du 9 au 11 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum