Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 2 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Akodo Wier Sam 26 Aoû 2017 - 7:53

C'est ça qu'ils appellent une grosse surprise pour Armada !...
Un recyclage de Starwars rebels et un croiseur de Rogue one ? Perso , je pensais à mieux . C'est sur que la on aura les différentes version du classe " impérial " . Il est quand même amusant de voir une carte " Destroyer Stellaire Impérial modifié façon Kuat " alors que c'est quand même dans ce système qu'ils sont en majorité construit et développé .
On est peut être un peu méchant avec FFG , lol , on verra bien ce qu'ils nous proposeront après la sortie du prochain film .
Akodo Wier
Akodo Wier

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 2 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Weena Sam 26 Aoû 2017 - 16:22

Plus j'y réfléchit plus je le trouve bien cet amiral rebel.
Ok tu perd des activation mais dans une liste qui veut te sauter à la gorge c'est pas grave dans ,es 2 premier tour.

Par contre tu as le dernier déploiement avec ton gros ton.

Avec une cr90 lancé à fond tu te retrouve à déployer mon karen à l'arrière de la flotte adverse au ďébut du tour 3 ou sur le flanc au début du tour 2. Et le vaisseau n'a pas besoin d'être entièrement à distance 1, juste un bout du socle. Ok ca peu pas être la première activation du tour mais bon déjà si tu est second joueur (ce que tu veu pour bien placer ta cr90) ça peu être ta première activation. Et puis quand mon karren te colle au cul à moins de foncer à 4 avec engine tech tu va te prendre une volé. Sans parler du reste de la flotte. Et puis tu peu toujours metre des B-wing/hamerhead torpedo en face pour celui qui appui sur le champignon.

Bref un liberty que tu dèploi juste derrière les vaisseau adverse c'est brutal.

Le titre du vaisseau à l'air plus anecdotique mais bon ca peu etre fun si tu vise premier joueur avec garel honor en mode torpedo. Il à l'air solide comme vaisseau avec plein de dés partout. Faut voir le prix mais si tu peu caller le nouveau vaisseau avec mon karren et garel honor ca peu etre drole. En mode mon tank te fonce dessus et arrivé a porté il te lance une torpédo a 1 et un liberty à 1 de la torpédo derrière ta flotte dans le sens de la marche. Du coup garrel honor te plombe une volé et maitenant ta flotte est entre le marteau et l'enclume...
Weena
Weena

Message par Tabulazero Sam 26 Aoû 2017 - 17:38

Faire apparaitre un Liberty juste dans le cul d'un ISD a quand meme une belle valeur comique....
Tabulazero
Tabulazero

Message par Fulcrum Sam 26 Aoû 2017 - 19:30

Peu d'infos sur les cartes d'amélioration et sur le MC75, mais concernant ce qu'on connaît déjà :
- Thrawn : je sens qu'il va me plaire mais il risque d'éclipser définitivement Tarkin.
- Kuat refit : un ISD1 avec seulement 2 activations de chasseurs mais un slot pour ECM, l'idée n'est pas mauvaise. Minister Tua pourra être conservée pour un autre vaisseau.
- Cymoon refit : avec spinal armement et Dark Vador en amiral ça devient très puissant à longue portée.

Concernant la rébellion, l'idée de faire apparaître des vaisseaux n'est peut-être pas ultime mais c'est fun et ça diversifie le jeu. Arrêtez moi si mon esprit tordu me fait dire des conneries mais avec l'objectif hyperspace assault il est possible de déployer le MC75 avec trois escadrons derrière la flotte impériale. il peut alors déployer deux vaisseaux grâce à Raddus. Ça doit bien faire 50% de la flotte rebelle qui apparaît derrière la flotte impériale.
Fulcrum
Fulcrum

Message par gounour Sam 26 Aoû 2017 - 19:35

sur FFG ils sont en train de discuter de la faisabilité d'un HA où tu ne poses rien sur la table tour 1.
tu ne perds pas fin de tour parce qu'aucun des vaisseaux que tu n'a posé n'a été détruit (la règle dit "détruit", pas "pas posé")
donc tu arrives en grappe au tour 2, 3 ou plus en position d'attaque et tu défouraille comme un gros dég'

bon c'est hyper pointu comme utilisation, mais de même à faire dire à ton adversaire "prof+raddus? jamais de la vie je ne prend son HA"
gounour
gounour

Message par Mordecain Sam 26 Aoû 2017 - 22:07

Le problème c'est que si radus n'est pas posé, alors sont effet n'est pas actif, il faut donc absolument mettre radus sur un socle moyen/petit pour assaut dans l'hyperespace.
Mordecain
Mordecain

Message par Amiral_snake Dim 27 Aoû 2017 - 10:15

bon je lirai plus tard mais enfin Thrawn, je vais pouvoir jouer empire................. Twisted Evil What a Face

et raddus pourrai etre marrant avec les hammerhead
Amiral_snake
Amiral_snake

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Message par Ritalbringer Lun 28 Aoû 2017 - 6:48

L'impact de ces nouveautés impériales sont plus directes et plus évidentes, surtout en mode tournoi. Thrawn est vraiment brutal, et le fait que l'Empire bénéficie maintenant de commandement de flotte et de task forces complète la donne (et laisse aussi présager de l'expérimental pour les rebelles prochainement à mon avis).
Raddus et le Profundity sont plus subtiles. Vue la course à l'activation, ça peut être un peu compliqué de commencer avec 1-2 vaisseaux en moins, mais comme dit plus haut, certaines combinaisons peuvent être méchantes les plus évidentes pour moi étant:
- Raddus fait débarquer un Liberty derrière les tranches de pizzas ennemies
- Raddus fait débarquer au bon endroit un porte-avion avec du bomber argneux
- Profundity décharge un Garel's Honor au bon endroit, histoire de faire mal et de ralentir un ISD
Attendons de voir aussi les stats du mc75, vraisemblablement 9hp, mais quels jetons de défense?...
Ritalbringer
Ritalbringer

Message par Weena Lun 28 Aoû 2017 - 15:20

Disons que de mon point de vue la perte d'activation et de déploiement est largement compensé par le fait de placer un vaisseau (nimporte lequel) au bon endroit au bon moment.

Après tout, l'objectif principal desactivation/pose en plus c'est justement de voir ou va la flotte adverse pour que ton marteau soit au bon moment au bon endroit en delayant ses déplacement pour avoir le plus d'information.

Une fois le tour 3 passé sa ne sert plus trop les activations en rab.

Du coup radius il fait juste ca en mieux vu qu'il te permet de te placer dans le sens de l'adversaire derrière son cul et que ca c'est le sommum du bon endroit au bon moment et que c'est très difficile voir impossible à faire pour la plupart des vaisseau.

Bref en gros plus je le regarde plus je le trouve violent.

Sinon les nouveau star-destroyer ont l'air vraiment cool et donne vraiment un renouveau à ce vaisseau.
Weena
Weena

Message par Darth Totoro Lun 28 Aoû 2017 - 20:03

L'info du jour, c'est qu'il y aurait une 2ème carte d'amiral cachée sous celle de Thrawn... Exclamation
Darth Totoro
Darth Totoro

Message par Escoune Lun 28 Aoû 2017 - 20:08

D'ailleurs comment vous comprenez Thrawn : on gagne un ordre supplementaire pour tous les vaisseaux. Est ce que du coup on résout 2 ordres simultanément pour tous les vaisseaux ou est ce que ce nouvel ordre se met au dessus de la pile ? Et du coup on n'en choisit pas au debut du prochain tour (ou du tour ou on gagne l'ordre).
Escoune
Escoune

Message par benito75 Lun 28 Aoû 2017 - 20:16

En début de partie tu sélectionnes 3 cadrans d'ordres que tu mets face cachée à côté de ton amiral.

Lors de la phase de vaisseaux, tu peux révéler un de ces cadrans qui est valable pour l'activation de chacun de tes vaisseaux. C'est comme si tu avais 2 cadrans d'ordres simultanés (comme porte le titre pursuant ).
Cependant tu ne peux pas exécuter 2 fois le même cadran d'ordre.
Par contre si tu as par exemple révélé le cadran en commun comme étant un ordre d'escadron et celui de ton vaisseau, un ordre navigation, tu peux cumuler les effets des 2 cadrans

C'est un peu l'accouplement contre nature de Tarkin et Leia
benito75
benito75
Admin

Message par alaric69 Lun 28 Aoû 2017 - 20:28

vivement l accouplement Ackbar / Vader !
alaric69
alaric69

Message par gounour Lun 28 Aoû 2017 - 20:33

Thrawn est donc le petit de Tarkin et Leïa? On comprend mieux l'animosité entre les deux dans ANH si elle a essayé de lui faire croire que leur enfant commun était tout bleu, et que lui l'a abandonné après la naissance Laughing
gounour mode Gala

/edit: tiens Mel va vendre le Resurgent de l'épisode VII (WSF/BSF uniquement), un autre monstre à acheter
gounour
gounour

Message par Carey_ Mar 29 Aoû 2017 - 20:10

Darth Totoro a écrit:L'info du jour, c'est qu'il y aurait une 2ème carte d'amiral cachée sous celle de Thrawn... Exclamation

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 2 42179420170829220426TheGrandAdmiralArrivesFantasyFlightGames

Sur cette image, on voit la carte de Thrawn et une autre carte dont le dos est celui d'un amiral...

On voit également deux cartes identiques, "seven" quelque chose, entre une carte de Titre retournée et un titre. Serait-ce un genre de Task Force pour les DSI?

Cette sortie va amener du neuf, et peut être donner de la polyvalence à l'Empire qui a mon sens a surtout des vaisseaux monotâches. Et puis ça fait un chouette vaisseau amiral.
Carey_
Carey_
Admin

Message par benito75 Mer 30 Aoû 2017 - 15:09

alaric69 a écrit:vivement l accouplement Ackbar / Vader !

La tronche du poulpe asthmatique
benito75
benito75
Admin

Message par Ritalbringer Jeu 31 Aoû 2017 - 14:49

Un des ordres de flotte imperial s'appelera "Intensify Forward Firepower" (coucou Piett).
Ca va faire mal d'être dans l'arc avant ^^
Ritalbringer
Ritalbringer

Message par FrStark Jeu 31 Aoû 2017 - 14:59

Ritalbringer a écrit:Un des ordres de flotte imperial s'appelera "Intensify Forward Firepower" (coucou Piett).

"Je veux des preuves, pas des indices" pirat tongue
FrStark
FrStark

Message par Ritalbringer Ven 1 Sep 2017 - 5:58

Je tiens ça d'un gars aux US qui a fait les illustrations, je cite, des boîtes Chimaera, Profundity, plus les cartes de Thrawn, Intensify Forward Firepower et du titre Profundity.
On verra bien si info ou intox Smile
Ritalbringer
Ritalbringer

Message par Ignass Mar 10 Oct 2017 - 12:34

Un nouvel aperçu :
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/arrivee_du_grand_amiral

Ainsi que les pages de la boutique (avec les prix) :

http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_armada/chimaera

http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_armada/profundity
Ignass
Ignass

Message par gounour Mer 11 Oct 2017 - 5:05

avez-vous remarqué?
2 Escadrons Gauntlet Mandaloriens peints

les 2 premiers escadrons prépeints, l'annonce d'un changement de politique par FFG?
gounour
gounour

Message par FrStark Mer 11 Oct 2017 - 11:10

gounour a écrit:avez-vous remarqué?
2 Escadrons Gauntlet Mandaloriens peints

les 2 premiers escadrons prépeints, l'annonce d'un changement de politique par FFG?

Bien vu! Possible changement de leur part, mais perso je pense que ce ne sera peint que pour cette extension, car ils fournissent du réchauffé avec cet ISD, on achète judte quelques bout de carton et des cartes. Du coup, ils mettent le ''paquet'' pour justifier la vente de ce nouveau ISD dont la figurine n'apporte rien et ne demande aucun investissement de leur part.
Ils cachent la misère de l'extension
FrStark
FrStark

Message par Commander Atlas Mer 11 Oct 2017 - 13:05

Ritalbringer a écrit:Un des ordres de flotte imperial s'appelera "Intensify Forward Firepower" (coucou Piett).

Et un UP de l'escadron vert, genre : une fois que l'Amiral Piett joue l'ordre "Intensifiez le feu des postes avancés", l'escadron vert attaque le vaisseau de Piett et peut détruire le vaisseau en un coup. Very Happy
Commander Atlas
Commander Atlas

Message par Vert Patron Mer 11 Oct 2017 - 19:06

Oui mais il faut crier AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH en jetant le dé !
Vert Patron
Vert Patron

Message par FrStark Mer 11 Oct 2017 - 20:08

Green Leader a écrit:Oui mais il faut crier AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH en jetant le dé !

C'est quoi ce barouf, ce grabuge là! xD
FrStark
FrStark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant