Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi Sam 31 Mar 2018 - 11:02

Avec 4 Victory tu ne blagues pas Carey ! Sinon bien sympa les petites conversions !

Sinon pour ceux qui on testé, est ce que Raddus va remettre les escadrons non nommé à la mode pour l'empêcher de se poser sur la table ?
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Dagorn Sam 31 Mar 2018 - 11:18

Tout pareil Smile

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Flotte

Les deux sont à leur place. Va quand même falloir que je repeigne le Chimera...
Et je vais bientôt avoir un problème de place de rangement... Neutral

D
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par benito75 Sam 31 Mar 2018 - 12:38

Norssi a écrit:

Sinon pour ceux qui on testé, est ce que Raddus va remettre les escadrons non nommé à la mode pour l'empêcher de se poser sur la table ?

Testé jeudi. C'est une des solution en effet ou alors ne pas proposer de cible qui vaille la peine.

La mc75 raddus courte cher. Si c'est pour sniper 1 raider ou une cr90... Ça ne vaut pas le coup

benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Griffon Mer 20 Juin 2018 - 13:47

Bonjour, j'ai une petite question. Étant débutant et avec seulement deux extensions, je voulais m'acheter un ISD. Mais que me conseillez vous entre le Chimaera et l'ISD de classe impérial ?

Griffon

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par benito75 Mer 20 Juin 2018 - 14:10

Je dirais les 2 si tes finances le permettent.

Sinon je trouve le dernier plutôt bien fourni et plus polyvalent. Il te donnera aussi plus de cartes qui s'inscrivent dans la meta actuelle.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi Mer 20 Juin 2018 - 15:11

Salut Griffon,

Je recommande également les deux si tu peux. On voit beaucoup de flottes avec 2 ISD donc pas la peine d'en laisser un au garage.

Si tu dois choisir :

- ISD Classique : tu as Vador, qui est un amiral assez facile à jouer, les deux cartes ISD sont à mon sens plus polyvalentes, notamment avec la différence de points.

- Chimaera : tu as des escadrons qui vont avec, actuellement ils ne sont pas beaucoup joué mais si tu n'as pas d'escadrons ça peut apporter un aspect aux jeux sympa. Les améliorations que tu trouveras dedans sont un peu plus actuelles, notamment le conseiller stratégique qui rends plus jouable les grands socles que sont les ISD.

C'est vraiment deux bonnes extensions, ma préférence va plutôt au chimera

Bon jeu Smile
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 17 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum