Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Mordecain Mer 17 Jan 2018 - 11:59

nooby a écrit:Non la carte ne fonctionne que sur les gros socles donc cela ne marche pas avec l’interdictor.

Et promis Tabulazero je ne jouerais plus l’interdictor contre toi, tu peux maintenant sortir de dessous le lit le vilain vaisseau ne va pas revenir (en tout cas pas avant un long moment).

Je parlais du titre interdictor qui permet du coup de jouer cette carte 2 fois par round Very Happy soi 1 dictor 1 isd et 1 vsd pour 5 actis Very Happy
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mer 17 Jan 2018 - 12:07

J’ai comme un gros doute que le titre interdictor permette de rétablir des cartes qui sur un autre vaisseau surtout qu’il n’y a aucune limite de portée…

Quelqu’un pourrait confirmer ?
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 17 Jan 2018 - 12:22

nooby a écrit:J’ai comme un gros doute que le titre interdictor permette de rétablir des cartes qui sur un autre vaisseau surtout qu’il n’y a aucune limite de portée…

Quelqu’un pourrait confirmer ?

"When a ship activates, you may exhaust this card to ready 1 other upgrade card equipped to this ship."

Je note "other". Pour moi, le titre ne s'applique qu'au dictor lui-meme. Par contre tu peux l'activer lors de l'activation de n'importe quel vso (le Dictor, un autre de tes vso, la CR-90 de ton adversaire)
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Mer 17 Jan 2018 - 12:27

nooby a écrit:


Hardened Bulkheads :
Tiens j'ai l'image parfaite pour illustrer la carte !:
Plus sérieusement les gros socle rebelle avec engin tech seront ravis d'obtenir une amélioration leur permettant de faire des opérations béliers. Ta vu ce qu'un hameread pouvait faire ? Image maintenant la même chose avec un liberty !


Le liberty a pas le slot.
Je sais, je pense que tu voulais parler du home one... Mais je cherchais une excuse pour dire que ce GIF est juste ENOOOOOORME !!!!!
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Mer 17 Jan 2018 - 12:40

Tabulazero a écrit:Le Dictor est une vraie saloperie. Un ISD ou le Demo, cela te tue vite et sans histoire. Avec le Dictor, non.

Le Dictor, lui, il va sortir le chalumeau et t’expliquer avant tout ce qu’il va te faire.

Il va te travailler sans précipitation aucune. Rien de personnel, hein,  il fait juste son boulot.

Tu vas bien sûre lui mettre une méga-patate… et pouf, il va tout régénérer y compris les boucliers. Comme neuf… et c’est à ce moment-là que tu te rends compte que tu auras beau mettre la purée… tu ne lui feras pas assez mal pour t’en débarrasser.

Par contre, lui pendant ce temps avec ses 3 dés bleus minables… il va mâchouiller contentieusement toute ta flotte en s’excusant presque pour le dérangement.

Je hais le Dictor.

mdr génial tes 2 messages sur l'Interdictor, je suis fan Very Happy

Oui, désolé, je m'emballais avec cette carte strategic fucker.
Captain Charles Bronson (Brunson), elle peut faire un joli combo avec l'Interdictor, non? L'interdictor qui replace quelques obstacles de manière plus adéquate pour profiter de sa capacité défensive. I have a dream
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mer 17 Jan 2018 - 12:53

Tabulazero a écrit:
nooby a écrit:J’ai comme un gros doute que le titre interdictor permette de rétablir des cartes qui sur un autre vaisseau surtout qu’il n’y a aucune limite de portée…

Quelqu’un pourrait confirmer ?

"When a ship activates, you may exhaust this card to ready 1 other upgrade card equipped to this ship."

Je note "other". Pour moi, le titre ne s'applique qu'au dictor lui-meme. Par contre tu peux l'activer lors de l'activation de n'importe quel vso (le Dictor, un autre de tes vso, la CR-90 de ton adversaire)

T'es sûr ? Pour moi le other veut dire que tu ne peux détaper cette carte (ce qui ne te servirait à rien remarque).
C'est le "to this ship". Est ce qu'on parle de l'interdictor ou du vaisseau qui s'active ?  (remarque dans ce cas là, l'ISD pourra passer, s'activer, puis repasser car il aura détapé la carte pendant son activation)


@Alaric69 : on fait un nouveau pari? T'étais sceptique sur le fait que le nombre d'activation va baisser :p
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 17 Jan 2018 - 13:02

Escoune a écrit:

T'es sûr ? Pour moi le other veut dire que tu ne peux détaper cette carte (ce qui ne te servirait à rien remarque).
C'est le "to this ship". Est ce qu'on parle de l'interdictor ou du vaisseau qui s'active ?  (remarque dans ce cas là, l'ISD pourra passer, s'activer, puis repasser car il aura détapé la carte pendant son activation)

Si meme Nooby a un doute, tu imagines bien que j'en mene pas large. On va attendre Alaric et les autres rule gurus du forum mais pour moi le mot clef c'est "other" qui fait reference a une carte autre que le titre Interdictor et qui par consequent ne peut que se trouver sur le Dictor en lui-meme.

S'il n'etait pas là tu pourais untaper n'importe quelle autre carte de ta flotte voire meme de ton adversaire si tu es vraiment gentil le tout sans limite de portée ce qui est generalement un privilège d'Amiral.

Comme le vso qui s'active n'est pas precisé (pas de "friendly"), j'en conclue que tu peux utiliser ce pouvoir sur n'importe quel vso... y compris ceux de ton adversaire.

Je n'ai rien vu sur le sujet dans les FAQ.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mer 17 Jan 2018 - 13:11

Bon c'est confirmé : on peut pas faire ca :
http://cannotgetyourshipout.blogspot.fr/2017/04/imperial-ship-review-interdictor-cruiser.html

Je pense que ce blog a bien résumé la carte. Fuck, pas de 4 activations avec 2 vaisseaux
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 17 Jan 2018 - 13:20

Escoune a écrit:Bon c'est confirmé : on peut pas faire ca :
http://cannotgetyourshipout.blogspot.fr/2017/04/imperial-ship-review-interdictor-cruiser.html

Je pense que ce blog a bien résumé la carte. Fuck, pas de 4 activations avec 2 vaisseaux

Super. Donc le titre se declanche avant de retourner les cadrans.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ Mer 17 Jan 2018 - 14:10

C'est les règles "this" or "that". Je sais jamais.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mer 17 Jan 2018 - 14:27

N'empêche : interdictor + disposable capacitor + heavy ion emplacement

Ca va être rigolo ca !
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Mer 17 Jan 2018 - 14:28

cr90b avec Toryn et Heavy ion aussi! Razz
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 17 Jan 2018 - 14:31

Ritalbringer a écrit:cr90b avec Toryn et Heavy ion aussi! Razz

Toryn ne s'applique pas a lui-meme.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 17 Jan 2018 - 14:32

Je vais enfin pouvoir jouer correctement ma Torpedo MC-30 sur ma liste Ackbar avec Bail.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Mer 17 Jan 2018 - 14:33

Non mais t'as qu'à la mettre dans une GR75 qui suit un duo de cr90b
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Mer 17 Jan 2018 - 15:44

Vous avez l'esprit cochon, vous, les rebelles Very Happy
Je trouve que toutes ces cartes apportent un joli second (voire même premier en fait pour certaines vaisseaux...) souffle à pas mal de vaisseaux, CR90B, Interdictor, Raider (antichasse), le jeu en devient d'autant plus riche, c'est fantastique de mon point de vue.
FFG, à la lecture des cartes, je dis bravo!
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mer 17 Jan 2018 - 15:49

Moi je dis qu'il manque toujours un second souffle au VSD & Arquitens Sad (surtout au VSD)
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mer 17 Jan 2018 - 15:53

Ils sont loin d’être mauvais pour le moment et font partie des grand gagnant de la nouvelle vague
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mer 17 Jan 2018 - 16:00

nooby a écrit:Ils sont loin d’être mauvais pour le moment et font partie des grand gagnant de la nouvelle vague

?
Le VSD est toujours trop peu maniable pour être utilisé. Ok tu peux booster son côté tanky mais le reste je vois pas où il gagne (les heavy ion emplacement peut être? mais ca fonctionne pour tout le monde, et maintenant un ISD pour 4 pts tu as virtuellement une acti en plus).

Arquitens je vois encore moins, tu mettrais quoi comme nouvelle carte dessus?
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi Mer 17 Jan 2018 - 16:13

Et dans la foulée voilà l'unboxing du Profundity Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=5DrVtW137v0
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Mer 17 Jan 2018 - 16:13

L'Arquitens est le vaisseau le plus raté par FFG, raté car beaucoup trop cher pour ce qu'il peut apporter.
Table de vitesse pourrie, flanker avec un arc de tir ridicule donc difficile à utiliser de base, mais avec sa table de vitesse c'est pire, 3 petits dés rouges, des titres à chier. Il faut le booster pour qu'il soit jouable, et j'ai bien dit jouable, pas efficace. Il est excessivement cher au final, qu'il soit à poil ou équipé.
En effet, il est toujours l'oublié de la gamme. Il ne dispose d'aucun dé bleu, pas de slot armement à dés noirs... bref, un boulet éternel.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mer 17 Jan 2018 - 16:20

Norssi a écrit:Et dans la foulée voilà l'unboxing du Profundity Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=5DrVtW137v0

On en parle ici : https://sw-armada.forumactif.org/t1490p50-devinez-qui-est-gros-et-a-une-vitesse-3#19769
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 17 Jan 2018 - 16:26

FrStark a écrit:L'Arquitens est le vaisseau le plus raté par FFG, raté car beaucoup trop cher pour ce qu'il peut apporter.
Table de vitesse pourrie, flanker avec un arc de tir ridicule donc difficile à utiliser de base, mais avec sa table de vitesse c'est pire, 3 petits dés rouges, des titres à chier. Il faut le booster pour qu'il soit jouable, et j'ai bien dit jouable, pas efficace. Il est excessivement cher au final, qu'il soit à poil ou équipé.
En effet, il est toujours l'oublié de la gamme. Il ne dispose d'aucun dé bleu, pas de slot armement à dés noirs... bref, un boulet éternel.

Tu devrais essayer un jour un swarm Arquitten Command Cruiser + Engine Tech + TRC sous Vador

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Pinhead-s-11-most-twisted-hellrasier-movie-quotes
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mer 17 Jan 2018 - 16:38

Escoune a écrit:
nooby a écrit:Ils sont loin d’être mauvais pour le moment et font partie des grand gagnant de la nouvelle vague

?
Le VSD est toujours trop peu maniable pour être utilisé. Ok tu peux booster son côté tanky mais le reste je vois pas où il gagne (les heavy ion emplacement peut être? mais ca fonctionne pour tout le monde, et maintenant un ISD pour 4 pts tu as virtuellement une acti en plus).

Arquitens je vois  encore moins, tu mettrais quoi comme nouvelle carte dessus?

Son problème de manœuvrabilité a été réglé avec Jerjerod (il n'est pas obligatoire, mais si c'est cela qui te rebute il peut efficacement résoudre ce problème)

Concernant les gains le Governor Pryce est un énorme ajout pour avoir un super mini ISD

Il est l'un des vaisseaux pouvant utiliser le titre Seventh Fleet Star Destroyer

L'amélioration Intensify Firepower! Lui permet d'effectuer des relances agressives tout en ayant un moyen de fiabiliser ses dommages

Le Captain Brunson lui permet d'avoir plus de survie ce qui est parfait pour des objectifs de défense comme l'avant-poste contesté, tu as juste à placer ton victory sur la station et à attendre que l'adversaire viennes.

Heavy Ion Emplacement combote très bien avec le victory qui aime effectuer de grosse frape alpha sur l'adversaire alors qu'il a encore tous ses boucliers.

Ordonance Pods peux permettre au victory 1 d'être un support anti chasse correcte.

Je trouve qu'avoir 6 cartes qui rentre en synergie avec lui est un bon score. Certes il est moins bien servi que l'ISD qui est le vaisseau de la vague, mais globalement le victory s'en tire avec les honneurs


Dernière édition par nooby le Mer 17 Jan 2018 - 16:50, édité 1 fois
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par hogass Mer 17 Jan 2018 - 16:49

D’accord avec Tabulazero : deux parties avec une triple Arquitens / Vador simplement équipés de tourelles asservies. C’est redoutable.
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 10 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum