Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CSI-République : Amiraux et Officiers

3 participants

Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par FrStark Lun 8 Avr 2019 - 16:59

Salut les amiraux.
Je poste ici mes suggestions d'amiraux et d'officiers pour les 2 factions, à savoir CSI et la Républque, durant la période Clone Wars.
Vos conseils et critiques sont grandement recommandées, tout comme pour les posts concernant les vaisseaux et escadrons.
NOTE : Mon anglais est bancal, donc n'hésitez pas à me corriger.

République
Voici Anakin, Obiwan, Yoda et Yularen, j'essaie d'en élaborer d'autres, mais ce n'est pas simple. A chaque fois que je relie mes écrits, je fais en permanence des modifs pour espérer obtenir un équilibre qui ne dénature pas le plaisir du jeu.

CSI-République : Amiraux et Officiers A-anak10

Anakin : Je l'ai fait bourrin, plutot fluff je pense. Il oriente bien la façon d'équiper ses vaisseaux, à la façon d'un Dodonna.

CSI-République : Amiraux et Officiers A-keno10

ObiWan : j'ai modifié son habilité maintes fois, j'espère avoir trouvé la bonne formule.
Une variante : When a friendly ship activates, before the first attack, it may discard a defense token to perform a speed 1 maneuver. During the Determine Course Step, you have to proceed to your maneuver with current speed, minus speed 1. 34pts


CSI-République : Amiraux et Officiers A-yoda10

Yoda : défensif donc plus fluff à mon goût. Un bon atout assez puissant, d'où le coût.

Yularen : Question PROBLEME, JE NE PEUX PLUS UPLOAD D IMAGE Mad Shocked No
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par FrStark Lun 8 Avr 2019 - 17:08

CSI
VOici qui arrivent Nute Gunray, Comte Dooku, Grievous et Trench. Même problème d'upload... je suis ravi

CSI-République : Amiraux et Officiers A-nute10

Nute Gunray : non conventionnel je dirais. Un amiral pas cher qui fluffise l'utilisation des Vulture. Oui, certes, il est très restreint en terme de tactique, il est voué à une seule chose, mais avec les officiers et titres de vaisseaux à venir, il pourra développer une flotte bien pénible en escadrons.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par Grand Amiral Thrawn Sam 3 Oct 2020 - 13:09

elles sont sublimes ! tu as fait ses cartes comment ?

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

FrStark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par FrStark Sam 3 Oct 2020 - 13:33

Merci Amiral.
J'utilisais le logiciel gratuit "photo filtre", facile à prendre en main, et je faisais mon bricolage. Je cherchais les images sur google, et je construisais ma carte.
En fait je prenais l'image d'une carte d'amélioration existante, et je la découpais pour en faire un calque vide. Puis je le remplis et je glisse une photo d'amiral redimensionnée.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par Grand Amiral Thrawn Sam 3 Oct 2020 - 16:08

ah ouais c'est super classe je pourrais utiliser ce logiciel aussi car je fabrique des cartes également en se moment

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par Lycaon Sam 3 Oct 2020 - 17:03

C'est clair qu'elles sont magnifiques! Juste pourquoi Anakin est en image dessin animé? Tu n'aimes pas l'acteur? Perso c'est mon cas!  Twisted Evil

D'après ce que je vois tu essayes de coller la capacité de l'amiral à sa personnalité dans le film et/ou le dessin animé, c'est ce qui est fait dans les cartes mais c'est pas mal. Ayant regardé assez récemment (au cours de l'hiver ) star wars clone wars, c'est clair que Anakin il fallait le faire bourrin. Pour Gunray je l'aurais vu avec un petit coût aussi, il n'est pas un amiral pour moi ou alors un mauvais amiral!^^!

J'ai des idées de commandant je te les livres comme ça.

En pensant à Anakin, je pensais aussi à une capacité qui boosterait les assauts/infiltrations sur les vaisseaux ennemis ou ferait des dégâts directs s'il y a des infiltrations (ça colle à bien Anakin ou sinon pour Ashoka). Anakin dans clone wars est régulièrement dans cette tactique.

Pour les CSI, je pense à un amiral qui permettrait de construire une flotte à 420 ou 430 points, ils sont rapides dans leur usine!lol!

A+
Lycaon
Lycaon

Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par FrStark Sam 3 Oct 2020 - 17:50

Merci les gars c'est sympa.
Tout cela date de début 2018, avant de savoir que FFG allait développer ces factions. Donc je m'étais lancé dans cette aventure, qui s'est avérée être très compliquée. Je voulais créer des profils sympas mais pas abusé, garder un équilibre qui est au final hyper difficile à atteindre.
J'ai laissé tomber, dommage car je m'éclatais bien.
Je ne sais pas si vous aviez vu mais j'avais réalisé des cartes de vaisseaux, en établissant les stats dans la rubrique"créations".
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par Grand Amiral Thrawn Sam 3 Oct 2020 - 18:49

oui j'avais vu ca c'est dommage car maintenant clone wars est présent en "vanilla" si je puis dire.

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par Lycaon Sam 3 Oct 2020 - 20:20

Ah je n'avais pas vu que le sujet datait un peu!^^!

Lycaon
Lycaon

Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

CSI-République : Amiraux et Officiers Empty Re: CSI-République : Amiraux et Officiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum