Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Flotte rebelle faite maison

2 participants

Aller en bas

Flotte rebelle faite maison  Empty Flotte rebelle faite maison

Message par Grand Amiral Thrawn Sam 9 Mai 2020 - 18:25

Bonjour,  


Je me suis amusé à créer une flotte rebelle et j’aimerais bien avoir vos retour critiques dessus.
Je suis débutant donc je ne connais pas toutes les ficelles encore soyez indulgents 😀.


Du coup je voulais faire une flotte avec l’amiral rebelle de la vague 8 parce que j’en avais envie.


400 points de flotte, je veux être second joueur.

Vaisseau amiral : Frégate MK2 —> Krysta Agate / caitken et shollan / système d’alerte rapide / Turbolaser X17 / Paragon (116 pts)

Nebulon B support refit —> circuit auxiliaire de turbolaser / Salvation (65 pts)

GR-75 Medium transport —> Ahsoka Tano / Bright Hope / Comms net (24 pts)

Pelta command ship —> Major Derlin / Raymus Antilles / Intensifier le feu / Pheonix Home (83 pts)

CR-90 corvette A —> circuit auxiliaire de turbolaser / dodonna’s pride

Escadron  (55 pts ):

Shara Bay
Tycho Celchu
A-Wing (x2)


Objectif :

Advanced gunnery
Fire lanes
Salvage  run



Dites moi ce que vous en pensez, les points faibles et possible améliorations de cette flotte. A titre personnel j’ai des doutes sur les deux A-wing supplémentaires. Mais je veux du répondant face à des bombardiers et une fille chasse. j’ai ajouté Ahsoka un peu au pif pour me donner les deux points manquant aussi mais elle peut être utile pour un débutant je trouve.
Merci de vos réponses 😊

Grand Amiral Thrawn

Messages : 436
Date d'inscription : 10/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Flotte rebelle faite maison  Empty Re: Flotte rebelle faite maison

Message par nooby Jeu 28 Mai 2020 - 11:56

Tu n’utilise pas tes vaisseaux de manière orthodoxe et il y a plusieurs points à améliorer, néanmoins il est difficile de donner un avis catégorique car cela va dépendre de comment tu veux les jouer. (J’ai peur qu’en te donnant trop de conseil de dénaturé ta liste et de bridé ta créativité)

Le meilleur conseil que je pourrais te donner c’est de faire une liste qui te fait plaisir à jouer.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum