Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelles pistes FFG suivra pour l'avenir d'Armada?

+11
alaric69
Amiral_snake
Ritalbringer
Commander Atlas
nounours
patrack
Carey_
Lycaon
Corsarmick
bothanspy
FrStark
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelles pistes FFG suivra pour l'avenir d'Armada?  - Page 2 Empty Re: Quelles pistes FFG suivra pour l'avenir d'Armada?

Message par Amiral_snake Mar 17 Jan 2017 - 5:27

ah force il a des tarots chez carglass
Amiral_snake
Amiral_snake

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles pistes FFG suivra pour l'avenir d'Armada?  - Page 2 Empty Re: Quelles pistes FFG suivra pour l'avenir d'Armada?

Message par gounour Mer 18 Jan 2017 - 17:38

du côté rebelle, Rogue One a donné 2 vaisseaux (sinon MC40-MC50-MC90), du côté empire, sortir le Carack et le Strike serait ultra-cool, mais à mon avis je rève. le tartan? comme la Lancer il fait doublon avec le raider. broadside/marauder ne rentrent pas bien dans le principe d'armada avec le combat à très courte portée, dommage
un autre pack rogue&villains tirés des 7-8 et RO me semble probable, sinon upsilon, skypreys, tout ça
ou alors le consortium de Zahn, (Xwings a déjà le chasseur); tartan/vengeance/kedalbe/aggressor et des nouvelles cartes mission/objectifs
Thrawn va arriver, c'est forcé, ils l'ont recyclé de EU à canon.
encore plus de vaisseaux à peindre ><
gounour
gounour

Message par Commander Atlas Mer 18 Jan 2017 - 21:28

Au contraire, aller chercher un Broadside / Marauder en bout de table serait très fluff et tactique. Je pense que pour compenser leur portée, ils seraient aussi fragile que des flotilles...par exemple...
Commander Atlas
Commander Atlas

Message par bothanspy Sam 21 Jan 2017 - 9:27

Le dernier Star Wars Show mentionne encore un nouveau vaisseau : la canonnière de classe Braha'tok ou canonnière Dornéenne (Dornean Gunship).

https://youtu.be/u7AuVg8OL3A?t=244

A l'origine un vaisseau d'arrière plan de l'épisode VI, il a été inclus dans Rogue One et apparaitra aussi dans Rebels. Comme le Gozanti, il peut accueillir deux X-Wing sous son fuselage.

On a un premier titre : Apailana's Promise. Mentionné dans le roman Battlefront Twilight Company.
Quelles pistes FFG suivra pour l'avenir d'Armada?  - Page 2 Captur10
Quelles pistes FFG suivra pour l'avenir d'Armada?  - Page 2 Captur10
bothanspy
bothanspy

Message par FrStark Sam 21 Jan 2017 - 9:56

Bothanspy... tu es chez la DGSE ou la CIA? Le dossier que tu sors! lol
Bien vu. Je n'avais jamais remarqué ce vaisseau, et encore moins entendu parlé de lui. Comme m'avait suggéré Nooby (nous parlions d'un autre vaisseau, le C-Roc si je ne me trompe pas), ce genre de petit vaisseau pourrait peut être devenir une variante de flotille, comme celui que tu présentes, avec des caractéristiques légèrement différentes, d'autres slots...
Vu la taille de ce vaisseau, je ne l'imagine pas dans un autre rôle
FrStark
FrStark

Message par gounour Mar 14 Fév 2017 - 13:28

sur le forum FFG ils annoncent que le Carrack a été "recanonisé" dans le roman "Tarkin", je le vois bien en vague prochaine, version "chips au Habanero", qui croque sous la dent mais te fait payer la moindre bouchée...
un peu le pendant de la MC30 (même si j'ai pas trop suivi la vague 5, la Pelta est peut-être dans ce rôle)
gounour
gounour

Message par FrStark Mar 14 Fév 2017 - 14:24

Ah tu tiens une piste mon cher gonour. Il est marrant à voir ce vaisseau avec son design ''la saucisse revisitée par Astro le petit robot''
Concernant la vague 6 j verrais bien l'arrivée d'un grand socle impérial, d'un moyen socle rebelle, et 1 petit socle de chaque côté également, dont, pourquoi pas l'ami carrack.

Vu le nombre de tous petits vaisseaux encore existants dans star wars, Il est possible qu'ils nous sortent une nouvelle flotille tournée vers le combat par exemple
FrStark
FrStark

Message par Doc Kepler Mar 14 Fév 2017 - 17:52

Ca serait bien (pour moi) de partir également sur du wtar wars : the old républic

http://www.swtor.com/fr/holonet/starships/bt-7-thunderclap

http://www.swtor.com/fr/holonet/starships/d5-mantis

http://www.swtor.com/fr/holonet/starships/defender

http://www.swtor.com/fr/holonet/starships/fury

http://www.swtor.com/fr/holonet/starships/x-70b-phantom

http://www.swtor.com/fr/holonet/starships/xs-freighter
Doc Kepler
Doc Kepler

Message par FrStark Mar 14 Fév 2017 - 18:02

Jolis vaisseaux Doc Kepler, je ne connais pas du tout l'univers de ces jeux. Cependant, je ne sais pas si c'est sorti de l'aire Disney ou avant, cela peut changer beaucoup de choses, Disney ayant supprimé une partie de l'univers étendu.
FrStark
FrStark

Message par Doc Kepler Mar 14 Fév 2017 - 19:01

le jeu date de +/- 5ans donc avant l'OPA disney :p je doute que disney se serve de ses vaisseaux mais bon l'espoir fait vivre :p
Doc Kepler
Doc Kepler

Message par Carey_ Mar 14 Fév 2017 - 19:32

La communauté SWTOR se demande si le jeu va même survivre au rachat de Disney... et il est passé un "mmorpg" à un espèce de "massivement singleplayer online farming game" avec quelques instances pour jouer à quatre, un système qui ne récompense que le temps de jeu et pas la performance, et des raids (instances à huit avec des stratégies complexes) non renouvelés depuis trois ans...

Les vaisseaux sont superbes mais l'histoire étant sensée se passer quatre mille ans avant la guerre civile (c'est l'époque de KOTOR quand même), je les ai toujours trouvé trop avancés, et déjà trop marqués dans un thème, trop ressemblant à ce que deviendront les vaisseaux de l'époque qui nous intéresse (forme en pointe de flèche, formes arrondies inhabituelles, tête de marteau à l'avant et réacteurs à l'arrière, panneaux solaires autour d'un petit cockpit, ailes en X....)

Je pense qu'il faut plus guetter dans Rebels et les spinoff (Rogue One, Solo...) les nouveaux vaisseaux. Déjà l'époque de l'épisode VII est trop en avant et le succès mitigé des vagues correspondantes sous Xwing pourrait les ralentir, mais c'est plus probable déjà que d'avoir SWTOR à mon sens.

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Message par Ritalbringer Mar 14 Fév 2017 - 20:21

+1 Carey

Selon moi les prochaines sorties seront liées à Rogue One, d'autant que l'époque est très proche de la trilogie originale.
Ritalbringer
Ritalbringer

Message par Doc Kepler Mar 14 Fév 2017 - 20:29

Carey_ a écrit:La communauté SWTOR se demande si le jeu va même survivre au rachat de Disney... et il est passé un "mmorpg" à un espèce de "massivement singleplayer online farming game" avec quelques instances pour jouer à quatre, un système qui ne récompense que le temps de jeu et pas la performance, et des raids (instances à huit avec des stratégies complexes) non renouvelés depuis trois ans...

Les vaisseaux sont superbes mais l'histoire étant sensée se passer quatre mille ans avant la guerre civile (c'est l'époque de KOTOR quand même), je les ai toujours trouvé trop avancés, et déjà trop marqués dans un thème, trop ressemblant à ce que deviendront les vaisseaux de l'époque qui nous intéresse (forme en pointe de flèche, formes arrondies inhabituelles, tête de marteau à l'avant et réacteurs à l'arrière, panneaux solaires autour d'un petit cockpit, ailes en X....)

Je pense qu'il faut plus guetter dans Rebels et les spinoff (Rogue One, Solo...) les nouveaux vaisseaux. Déjà l'époque de l'épisode VII est trop en avant et le succès mitigé des vagues correspondantes sous Xwing pourrait les ralentir, mais c'est plus probable déjà que d'avoir SWTOR à mon sens.

Pour ma part je suis sur swtor depuis la beta du jeu , j'avoue que maintenant bcp trop de chose on changer ou trop peu c'est selon . L'arrivée des extensions apportent un petit plus a l'histoire générale du jeu mais sans augmenter celle de la classe du personnage jouer. ( ben oui a la base chaque classe de perso a sa propre histoire).

Je pense aussi comme vous tous que les vaisseaux prochains que ce soit dans X-wing ou dans armada seront des vaisseaux tiré des films ( ben oui faut bien faire du pognon et rentabiliser a mort :p surtout que les anciens vaisseaux c'est pas comme si disney s'en battait les Lekkus mais c'est tout comme :p

Doc Kepler
Doc Kepler

Message par Carey_ Mar 14 Fév 2017 - 21:40

J'ai rejoins le jeu quelques semaines après toi du coup. Mais je l'ai quitté voilà un mois, y'a plus rien dessus qui m'intéresse. L'histoire est très bien, mais la durée de vie en a pris un coup.

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Message par Doc Kepler Mar 14 Fév 2017 - 22:05

Carey_ a écrit:J'ai rejoins le jeu quelques semaines après toi du coup. Mais je l'ai quitté voilà un mois, y'a plus rien dessus qui m'intéresse. L'histoire est très bien, mais la durée de vie en a pris un coup.

haha , je viens de m'y remettre avec ma compagne Smile
Doc Kepler
Doc Kepler

Message par alaric69 Mer 15 Fév 2017 - 21:13

SWTOR n a jamais été un vrai mmo, le pvp etait de plus sans profondeur...(bon ok on avait un peu bcp farmé a l epoque
alaric69
alaric69

Message par gounour Ven 17 Fév 2017 - 15:32

le Resurgent existe chez Shapeway, mais c'est un monstre, presque 38 cm et il coûte un bras et une jambe, 480$ en WSF
https://www.shapeways.com/product/F26THPMA9/finalizer-armada?optionId=61833082

je vais ptet craquer pour des strike/MC40/DP20/Dreadnought V2 et un Dock, ça a vraiment l'air cool

/edit SWTOR j'ai testé au début, puis suis revenu il y a peu, c'est fun mais le Pay-to-win est trop important comme partout sauf PoE
gounour
gounour

Message par FrStark Ven 17 Fév 2017 - 17:07

gounour a écrit:le Resurgent existe chez Shapeway, mais c'est un monstre, presque 38 cm et il coûte un bras et une jambe, 480$ en WSF
https://www.shapeways.com/product/F26THPMA9/finalizer-armada?optionId=61833082

je vais ptet craquer pour des strike/MC40/DP20/Dreadnought V2 et un Dock, ça a vraiment l'air cool

/edit SWTOR j'ai testé au début, puis suis revenu il y a peu, c'est fun mais le Pay-to-win est trop important comme partout sauf PoE

Pendant un temps j'avais envie de prendre du shapeways pour délirer, mais je préfère attendre la prochaine vague, histoire de voir quelle orientation prend le jeu en terme d'univers. En fonction, j'achèterais peut être certains vaisseaux supprimés de l'univers par Disney.
FrStark
FrStark

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2