[empire] 400 points deux ISD
+3
Weena
CorneliusEpic
bekanor
7 participants
Page 1 sur 1
[empire] 400 points deux ISD
Une idée de liste qui m'ai venue à force de ne pas jouer mon propre ISD, je me suis demandé comment en jouer 2 en mode tank, la vague 5 à débarqué et voilà, par contre pas jouer car je n'ai qu'un ISD pour le moment et je me pose sérieusement la question de la performance avant l'investissement :
D.S. de Classe Imperial II (120 + 29)
+ Admiral Motti (24)
+ Reinforced Blast Doors (5)
D.S. de Classe Imperial II (120 + 5)
Croiseurs de classe Gozanti (23 + 4)
+ Equipages de Réparation (4)
8 x Escadron de Chasseurs TIE (8 )
Motti pour passer à 14 PV et les portes pour un 17 virtuel, les gozanti joués entre les deux pour les réparer et augmenter l'attrition.
Pour moi le point faible des ISD est sa poupée face aux chasseurs et bombardiers ennemies.
J'accompagne donc les deux mastodontes de 8 tie (pas plus pour espérer avoir l'initiative mais un de moins me semble jouable) joués exclusivement en défense.
Au final, peu d'accessoires et on basse tout sur les qualités intrinsèques de l'ISD : bonne vitesse et manoeuvrabilite avec grosse puissance de feu et attrition.
Pour les scénarios : ennemie public, champs de mine et avant poste contesté.
D.S. de Classe Imperial II (120 + 29)
+ Admiral Motti (24)
D.S. de Classe Imperial II (120 + 5)
8 x Escadron de Chasseurs TIE (8 )
Motti pour passer à 14 PV et les portes pour un 17 virtuel, les gozanti joués entre les deux pour les réparer et augmenter l'attrition.
Pour moi le point faible des ISD est sa poupée face aux chasseurs et bombardiers ennemies.
J'accompagne donc les deux mastodontes de 8 tie (pas plus pour espérer avoir l'initiative mais un de moins me semble jouable) joués exclusivement en défense.
Au final, peu d'accessoires et on basse tout sur les qualités intrinsèques de l'ISD : bonne vitesse et manoeuvrabilite avec grosse puissance de feu et attrition.
Pour les scénarios : ennemie public, champs de mine et avant poste contesté.
Dernière édition par bekanor le Jeu 19 Jan 2017 - 13:41, édité 1 fois
bekanor- Messages : 23
Re: [empire] 400 points deux ISD
Plop,
Oh Un sujet hapeau a corsarmick
ISD même à 17 points de coque c est pas invincible de plus sans équipement sa capacité à faire des dommages est limité et pour le moins hasardeuse 6 dégâts en moyenne à moyenne portée. 3 une fois brace/consolidé. Bof.
Niveau résistance un ECM sera plus utile qu un blast doors reinforced, un unique tir de 6 dégâts un Acuracy réduit à 3 avec l ECM et hop l ECM est plus rentable que les portes.
A mon avis, si tu veux jouer deux ISd il faut descendre un en ISD 1 et/ou virer une flottille pour les équiper correctement.
Oh Un sujet hapeau a corsarmick
ISD même à 17 points de coque c est pas invincible de plus sans équipement sa capacité à faire des dommages est limité et pour le moins hasardeuse 6 dégâts en moyenne à moyenne portée. 3 une fois brace/consolidé. Bof.
Niveau résistance un ECM sera plus utile qu un blast doors reinforced, un unique tir de 6 dégâts un Acuracy réduit à 3 avec l ECM et hop l ECM est plus rentable que les portes.
A mon avis, si tu veux jouer deux ISd il faut descendre un en ISD 1 et/ou virer une flottille pour les équiper correctement.
CorneliusEpic- Admin
Sinon minister tua + ISD1 c'est au moins cher et quitte à jouer l'init l'isd 1 marche bien.
Autre remarque les équipes de réparation ne combotte pas si bien je troube avec les Reinforced Blast Doors. Pour moins cher les comm net font aussi bien (un jeton d'ingénieurie sur un isd c'est 1 bouclier en plus).
Avec tous les points économisé tu peu même payer une gunnry team à l'ISD 2 et avoir un meilleur pari.
Autre remarque les équipes de réparation ne combotte pas si bien je troube avec les Reinforced Blast Doors. Pour moins cher les comm net font aussi bien (un jeton d'ingénieurie sur un isd c'est 1 bouclier en plus).
Avec tous les points économisé tu peu même payer une gunnry team à l'ISD 2 et avoir un meilleur pari.
Weena- Messages : 354
La principale force d'un ISD est d'avoir le meilleur arc du jeu et de pouvoir s'équiper des Equipe d'artilleurs (ou gunnry team) ne pas les mètre réduit considérablement la force du vaisseau
nooby- Messages : 1003
Je pense que ca se fait pourrir par une grosse liste de chasseur bomber mais sinon pkoi pas!
Effectivement ca manque de GT et leading shot
Effectivement ca manque de GT et leading shot
alaric69- Messages : 2309
Par contre ça avale des Peltas au petit déjeuner
En effet, ces ISD, il faut les équiper un peu pour les rendre rentable et garantir leur efficacité
En effet, ces ISD, il faut les équiper un peu pour les rendre rentable et garantir leur efficacité
FrStark- Messages : 2326
FrStark a écrit:Par contre ça avale des Peltas au petit déjeuner
Jamais de la vie! La pelta a detruit l isd avant sa riposte!
alaric69- Messages : 2309
Miam miam ! Deux ISD pour le dessert... je joue quand tu veux contre toi... gniark gniark...
Commander Atlas- Messages : 305