Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelle FAQ!!

+23
Norssi
Yetiapoilblanc
stargatesg68
Vert Patron
Smorfl
gounour
Carey_
Dagorn
Asmodius
nooby
alaric69
Feyd-Rautha
Darth Totoro
drachos
Amiral_snake
Mordecain
hogass
Commander Atlas
Weena
Escoune
Ritalbringer
Tabulazero
Ahoten
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Asmodius Mer 20 Déc 2017 - 0:49

Ritalbringer a écrit:Nouvelle FAQ
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/9f/6e/9f6e5844-e22e-4f6c-bd7f-74e54b838224/armada_faq_v331.pdf

Ils viennent de tuer TF Antilles là...

Ca a tué rien du tout.
C'était déjà à 99,99 % sûr que ça se jouait comme ça.

Les gros tournois US avaient déjà formulé que ça marche comme ça via leurs TOs
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Asmodius Mer 20 Déc 2017 - 1:03

FrStark a écrit:
Je trouve totalement ridicule de niquer Task Force Antilles... c'était tout l'intérêt de jouer ces vaisseaux

J'ai toujours joué sans ( je mets des Task Force Organa ) avec 3 ou 4 HH et ils faisaient leurs tafs.
Donc pour soit disant l'identité de ces vaisseaux...... hem hem

Par contre ce que je trouverais ridicule, c'est une HH qui est dans l'arc frontal et à portée moyenne d'un ISD II et qui survit à une bonne grosse rasade de tirs...... c'est ce que l'interprétation "optimiste" de TFA permettait, et c'est juste nawak.

La Hammerhead ça se manie comme un Raider, à savoir que oui c'est très dur à appréhender..... et pour une raison : c'est la plateforme de dés noirs la plus cheap du jeu, et ça peut faire masse dégâts.
Si en plus elle pouvait résister "EZ" à un gros tir frontal, ce serait totalement Broken. ( Sans compter le fait que comme c'est cheap, ça permet de tempo grâce à 6 activations minimum, 7 sans trop forcer...... et d'avoir un bid assez généreux pour avoir l'init )
Genre tu serais sûr d'arriver à bon port quoi qu'il arrive et de larguer tes dés noirs quoi ......... ben voyons.
Et je joue Rebel et de la HammerHead en émettant cet avis, qu'on se comprenne bien, donc plutôt du coté qui aurait tout intérêt à ce que l'interprétation soit "optimiste".
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Amiral_snake Mer 20 Déc 2017 - 8:54

Weena a écrit:Heu non luke ils ont rien tuer du tout. On ignore le texte de Luke lors de la résolution des critiques de bouclier pour pouvoir justement appliquer l'effet des critiques...

au putain je viens de comprendre, je le concède mais pour le critique d'infliger deux points de dégâts sur les shields du coups Luke n'inflige plus ses points de dégâts.
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Weena Mer 20 Déc 2017 - 14:07

De quel deux points de dégat tu parle?

Le but de la FAQ sur luke est de clarifier le débat suivant:
Projector misaligned (perte de 1 bouclier sur deux section de coque) et shield failure (perte de tout les bouclier sur la section qui en a le plus) n'ont tout les deux aucun effet si le vaisseau n'a plus de bouclier.
Il s'est trouvé des gens pour dire que comme quand luke attaque ont traite le défenseur comme n'ayant pas de bouclier alors ces 2 critiques n'applique pas leur effet lorsque luke attaque même si il reste effectivement des bouclier.

Ce que la FAQ dit c'est:
Lorsque vous résolvez l'effet des critique (entre le molent ou tu tire la carte face visible et le moment ou tu la retourne face caché). On ignore le texte de luke pour pouvoir appliquer l'effet du critique.

En gros luke tape directement sur la coque (et pas dans la coke ca c'est une affaire de princesse) pour les effet critique on prend en compte les bouclier qu'il reste vraiment pour pouvoir les appliquer.

Par exemple je tire sur le flanc d'un isd tout neuf avec luke. Je fait Hit crit et mon adversaire ne brace pas et n'utilise pas son content (lui il tape dans la coke).
- Je tire ma première carte de dégat face visible et je tombe sur shield failure.
- Avant la faq on aurait: je résous le critique en sans ignorer le texte de luke. Donc toute les face sont considérée sans bouclier => le critique est donc sans effet et je le retourne sans toucher au bouclier.
- Après la faq on a: je résous le critique en ignorant le texte de luke. Donc les face ont effectivement des bouclier => la face avant (qui à le plus de bouclier) perd tous ses bouclier.
- Dans les 2 cas j'attribue une deuxième carte face caché pour le deuxième dégat.

Bref la faq est une clarification entièrement en faveur de luke
Weena
Weena

Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Amiral_snake Mer 20 Déc 2017 - 14:45

j'avais pas compris ça comme ca

j'avais compris

avant:

1) Luke frappe, effet critique perte de shields + degat

Maintenant:

2) Luke frappe, effet critique perte de shields sans degat de coque

mais je comprends mieux avec ton explication et c'est plus logique comme ça
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Carey_ Mer 20 Déc 2017 - 23:12

Avec une lecture plus attentive et un cerveau dans le bon sens:
Globalement une bonne FAQ qui ne pose pas trop de nouvelles questions et clôt pas mal de sujets. 


Rapid Launch Bays:
Effectivement plus clair sur la différence entre la résolution de l'ordre escadron et les escadrons placés sur table. Cependant j'aurais aimé une précision sur le "this activation" (parce que je sais pas bien faire la différence entre "this" et "that"). Tel que je le comprend, le "this activation" se réfère à l'activation du vaisseau porteur des RLB. Tant que son activation n'est pas finie, les chasseurs ne peuvent pas se déplacer, que ce soit pendant leur activation durant l'ordre escadron, ou avec une carte comme "fighter coordination team". PAR CONTRE pendant une autre activation, celle du vaisseau suivant par exemple, ils peuvent être activés et bouger/tirer de façon tout à fait normale. 


Jamming Barrier:
Le fait de préciser "sans overlap" indique que "l'obstacle" de la barrière obéit aux mêmes règles que les autres obstacles: s'il n'est pas visible parce que caché sous un vaisseau, il n'a pas d'effet. Pis en relisant mieux je m'aperçois que tu arrondis à l'inférieur les dés que tu retires, pas ceux que tu lances... le "liberty a pleine puissance" est donc un peu moins ridicule. ça aurait bien changé la face de la partie de samedi dernier contre Nooby.


All-out offensive:
De deux choses l'une: soit on cherche le mot, et cette règle est au mieux inutile: 
Avec le mot "allié": Screed, Konstantine, Jerjerrod, Motti, Sloane, Garm, Raddus, Cracken, Madine, Rieekan, Mon Mothma, Sato, Thrawn, Vador, Ackbar, Tarkin, Leia.
Sans le mot "allié": Dodonna.
Ou alors je le comprends totalement de travers (et je préférerais) pour dire que "les effets négatifs ne s'appliquent que sur un seul adversaire. Cela indique que cette grosse bataille finale peut finalement se résumer en trois affrontements voisins qui vont peut interagir (parce qu'aucun Ackbar ne va préférer tirer avec deux dés de moins sur la cible du copain, sauf importance stratégique primordiale, mais dans le chaos de cette bataille, c'est assez suranné comme notion, la "stratégie"). Du coup les amiraux concernés: Screed, Konstantine, Sloane, Sato, Vador, Ackbar, Dodonna. Ceux ci choisissent un seul ennemi sur lesquels appliquer leurs pouvoirs. 
Je vois pas l'intérêt. J'imagine sur le pont de commandement de Konstantine. 
"Amiral! Nous les avons encerclés, nous pouvons les immobiliser" "Bien, bien. Donc immobilisez celui là, celui là et celui là. Laissez partir les autres" wtf.
Edit: Ben non justement, Konstantine bénéficie de la seule exception (voir plus bas). Mauvais exemple ^^. 


Questions sur les cadrans/pions d'ordre multiples
Bien. Une bonne précision, les "trois manières de résoudre un ordre" et leur caractère exclusif (ie: il n'existe que ces trois là) ont fait couler pas mal d'encre sur les forums US.


Effets avant déploiement: 
Eh, je vois pas de cas ou c'est important. Peut être avec l'Interdictor et ses différents pions d'entrave, histoire de guider le déploiement adverse avant de poser l'Interdictor lui même? A rapprocher de la question d'après. Il a du y avoir des questions du genre "comment on peut faire l'effet des modifs expérimentales de l'Interdictor alors que l'Interdictor n'est pas lui même en jeu?"


Plus de vaisseaux en jeu:
pas de souci, on le jouait de cette façon là déjà (et j'ai jamais rencontré le cas)


Déplacement "stratégique" de pions
Pouvoir les placer sous les vaisseaux. Pareil, pour déconnecter un champ de brouillage ou neutraliser les gains de points des objos à points. ça renforce l'utilité du Stratégique, du coup. 


Modification de vitesse d'un escadron:
Pareil, je vois pas l'intérêt de la précision, il a du y avoir des questions étranges ("Ouais, avec FCT je bouge de 1, mais comme Ketsu est à coté je bouge pas" wtf)


Damaged Controls.
Pas de souci non plus. Personne n'a résolu l'effet de cette carte à tout moment ou le vaisseau chevauchait? (genre "tiens, tu prends le critique, OH, tu chevauches! bam. Tu t'actives? OH tu chevauches. bam. Je te tire dessus. OH! tu chevauches! bam.)
Pareil pour Dangerous Territory. Pour Minefields c'était encore moins ambigu. 


Targeting beacons. 
Idem. Notez que ça aurait été drôle Very Happy


Armed Station
On ne peut pas temporiser en déclarant une attaque invalide, "juste pour temporiser".
On peut par contre tracer une ligne de n'importe quel point du pourtour de la station vers un point de mire (point jaune ou point le plus proche d'un escadron). Cette ligne obéit cependant aux règles classique: si elle coupe un obstacle (à part la station elle même) ou un autre vaisseau que le vaisseau visé, il y a gêne; si elle coupe une zone de coque différente de la zone de coque ciblée, l'attaque est impossible. ça permet surtout de tirer sans gêne sur un escadron qui chevauche ou sur la partie d'un vaisseau qui chevauche (j'imagine le MC80 garé sur la station ennemie et qui ne peut être pris pour cible :s)


Luke: 
Avec une relecture, ça confirme juste la façon dont on le jouait avant: Luke qui fait un "Shield Failure" ou "Projector Misaligned" en premier shot, c'est piñata. Du coup ils tuent rien du tout, en fait. 


Jendon:
Confirmation de ce qu'on savait. Ce n'est pas Jendon qui attaque à travers son pouvoir, ce n'est pas l'escadron qui est choisi qui est réellement activé. SI Jendon pouvait être activé par une Yavaris, il pourrait donner ses deux attaques à l'autre escadron.


Konstantine:
Voir plus haut. Konstantine agit sur tous les vaisseaux à portée de ses vaisseaux dans une All-Out. Voilà qui lui donne pas mal d'intérêt, puisqu'il peut cibler n'importe quel ennemi et pas seulement son "ennemi juré". 


Screed: 
Le fait de pouvoir l'utiliser avec les escadrons est un up mineur, car peu de bombardiers ont deux dés ou plus (donc le crit ils s'en foutent). Ou alors faut vraiment déchater. Mais ça permet de transformer une attaque de Firespray qui fait deux dégâts en une attaque de Firespray qui fait deux dégâts dont un critique. En antiescadron, c'est encore plus minime car seul Vador en profite vraiment, même les trois dés noirs de Valen ou du Décimator ne souffrent pas d'aussi peu de fiabilité (il faudrait que deux dés noirs fassent une face blanche, y'a que Stark qui est capable de sortir ces stats là)
Screed permet de fiabiliser les torpilles fléchettes, par exemple. Mais il le faisait déjà. 


Sloane: 
Confirmation de ce qu'on savait. Elle donne une "superprécision" qui non seulement bloque le pion de défense, mais aussi le retourne (voire le fait sauter, mais cas ce cas la question de l'utilisation ne se pose plus).


Boarding Engineers: 
Confirmation de ce qu'on savait. On prend X cartes face cachées en main, on les retourne et les applique les unes après les autres. Pas de multiples "dommages structurels" ^^. 


Boarding Troopers:
Confirmation de ce qu'on se disait: on ne peut pas discard un pion qui serait vert en "l'utilisant" deux fois. Presque dommage ^^.


Dual Turbolaser Turret:
Pas de souci


ECM: 
Pas de souci (des gens posent ces questions?)


Torpilles fléchettes
Ben pour le coup je comprends pas l'intérêt: un escadron m'attaque, j'ai "contre" (avec les quad laser turrets qui vont bien), je fais un crit, la version fluff dirait que mes torpilles immobilisent ou stressent les pilotes, je devrais pouvoir les empêcher de se barrer ou piloter correctement. Là non. Du coup la torpille fléchette est inutile en contre, car soit l'escadron a fait déplacement+tir et sera de toutes façons activé juste après, soit il a fait tir+déplacement et peut se déplacer quand même. Soit il fait tir+tir avec Yavaris et il pourra tirer une seconde fois quand même. De plus, ça n'empêche pas Adar Tallon de réactiver l'escadron. Du coup cette carte mignonne subit quand même un sévère down.
Et enfin, la seule manière pour l'instant d'avoir du Contre fait nécessairement relancer un dé bleu, sauf à avoir Kallus pour ajouter un dé noir. C'est quand même vachement situationnel, comme règle.


Flight Controllers:
Pas de souci, confirmation: comme c'est pas le copain de Jendon qui est activé, il ne bénéficie pas des bonus qui s'appliqueraient à Jendon. 
Et pour mémoire, FC améliore aussi le snipe - je l'ai mal joué samedi dernier.


G7 et Grav Shift Reroute
A lier avec les réponses d'au dessus: l'Interdictor est considéré "in play" même s'il n'est pas encore déployé, mais ne l'est pas s'il est "set aside" pour un assaut en hyperespace, par exemple. On est pas obligés de poser l'Interdictor en premier pour que l'effet de ses cartes s'applique aux vaisseaux déployés après lui, mais il est inutile de mettre un tel vaisseau en hyperespace car ses cartes ne pourront tout simplement jamais être utilisées.
Question: les vaisseaux arrivant par hyperespace ou en renfort d'hyperespace dans une All Out Offensive sont "placés" ou "déployés" ? 


Dodonna: 
Toujours puissant en 2v2, mais limité (et limité deux fois dans catte faq) en All-Out. 


Rieekan:
Je pige pas la précision. ("whether" ?)


Hondo Ohnaka:
Si l'adversaire n'a plus qu'un seul vaisseau, il doit donner un pion à un de nos vaisseaux; C'est beau. Et s'il a déjà donné un pion à son gros, il doit donner l'autre pion à un petit, même si ce vaisseau a déjà un pion (et donc devra discard l'ancien pion). Du coup le risque, c'est qu'il donne un pion qui nous est inutile à un de nos vaisseaux, en nous forçant à discard le pion qui nous était utile.
J'aime ^^ Faudra que je joue avec un jour.


Leia:
Confirmation de ce qu'on se disait. Un cadran -> un cadran+un pion, point. Raymus sur tous les vaisseaux mais avec obligation de consommer le pion dans la résolution de l'ordre et interdiction de résoudre un autre ordre.


Squall:
Pas de souci.


TFA:
Moins de lissage de dégâts pour les petites hammerheads. Ok. ça se fait pareil pour la TFO ? 


Le Grand Inquisiteur:
Ok. Donc pas quand une carte joue temporairement sur la vitesse du vaisseau - il devait y avoir une combo.


Y'a pas mal de cartes updatées ou rewordées (ouais, réécrites. j'aime les anglicismes), du coup comme ça devient compliqué, je pense que je vais imprimer de petites étiquettes à mettre sur les cartes. Il commence à y avoir pas mal de choses dans cette FAQ

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Nouvelle FAQ!! - Page 2 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Commander Atlas Jeu 21 Déc 2017 - 16:17

Je ne comprends pas le nerf pour Dodonna... quelle est la nouvelle limite ? Est-ce seulement dans le cas d'une offensive générale ?
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Carey_ Jeu 21 Déc 2017 - 16:57

L'effet de dodonna s'appliquait sur tous les ennemis. Maintenant il ne s'applique que sur un seul joueur, mais dans le cadre de parties de fin de campagne.


Dernière édition par Carey_ le Ven 22 Déc 2017 - 9:08, édité 1 fois
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Commander Atlas Ven 22 Déc 2017 - 8:31

Ok, merci pour l'explication.
Maintenant, après réflexion, je ne comprends pas le nerf, vu que le pouvoir n'est pas ouf non plus... Pourquoi vouloir absolument abaisser le pouvoir des amiraux rebelles alors qu'ils sont déjà un ton au-dessous de leurs homologues impériaux ?

Pour le reste, je trouve les éclaircissements bienvenus.
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par nooby Ven 22 Déc 2017 - 9:05

Ce n’est pas vraiment un nerf dans le sens ou cela n’impacte pas les partie 1 VS 1.

Sinon Commander Atlas tu as déjà fait des partie 2 VS 2 avec Dodonna ?
Si oui alors tu comprendrais l’aberration qu’était sa précédente version.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Carey_ Ven 22 Déc 2017 - 9:10

Note: en 2v2 rien ne change. Papy Dodo n'est nerf que pour les batailles finales de campagnes correliennes.

C'est vrai qu'il était d'autant plus puissant qu'il avait d'adversaires.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.Nouvelle FAQ!! - Page 2 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2013
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Commander Atlas Ven 22 Déc 2017 - 9:19

nooby a écrit:Sinon Commander Atlas tu as déjà fait des partie 2 VS 2 avec Dodonna ?
Si oui alors tu comprendrais l’aberration qu’était sa précédente version.

En effet, pas testé dans ce type de bataille. Je demande à voir...
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Vert Patron Ven 22 Déc 2017 - 15:20

Carey_ a écrit:Note: en 2v2 rien ne change. Papy Dodo n'est nerf que pour les batailles finales de campagnes correliennes.

C'est vrai qu'il était d'autant plus puissant qu'il avait d'adversaires.

Parce que ce n'est pas le cas de tous les amiraux ?
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par alaric69 Sam 23 Déc 2017 - 6:43

Green Leader a écrit:
Carey_ a écrit:Note: en 2v2 rien ne change. Papy Dodo n'est nerf que pour les batailles finales de campagnes correliennes.

C'est vrai qu'il était d'autant plus puissant qu'il avait d'adversaires.

Parce que ce n'est pas le cas de tous les amiraux ?

ben non puisqu'il cible les vaisseaux ennemis
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par hogass Ven 6 Avr 2018 - 16:55

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/4/6/new-fleet-orders/

Nouvelle FAQ, et ça nerf sec!
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Minéralarimal Ven 6 Avr 2018 - 17:33

Merci pour l’info.
En première lecture, je n’aime pas du tout. Ça donne l’impression qu’ils corrigent la vague 7. Et certains ajustements semblent se contredire.
Shocked

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Asmodius Ven 6 Avr 2018 - 18:03

Ça nerf sévère en effet
Après c'est assez justifié pour le relay je trouve
Le reste je sais pas trop.... En tout cas c'est ballsy comme changement et ça va sûrement renouveler l'expérience de jeu
En ce qui me concerne ça ne changera pas mes compositions de flotte actuelles
Sinon je ne comprends pas ton impression minéral de "fix" de la vague 7.... Y a que des cartes hors vague 7 qui changent ?
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Feyd-Rautha Ven 6 Avr 2018 - 18:37

J'ai mal à mes Lambdas...

Feyd-Rautha

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par benito75 Ven 6 Avr 2018 - 19:04

Bon ben les lambda, voilà le nerf indirect de Sloane,

Pour la limite des flotilles, c'est aussi un réajustement de la vague 7 (regardez les semi finales et finales du national canadien, vous allez vite comprendre)

Pour l'instant ça me va et ça régule certains abus (moi le premier j'ai abusé des lamba pour activer ma chasse de très loin)
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Vert Patron Ven 6 Avr 2018 - 19:28

Va y avoir de la flotille sur le marché de l'occasion ....
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par benito75 Ven 6 Avr 2018 - 19:30

Green Leader a écrit:Va y avoir de la flotille sur le marché de l'occasion ....

lol c'est clair !
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Mordecain Ven 6 Avr 2018 - 19:37

Nerf assez méchant aussi sur la grosse boule de xwing sous riekan gallant heaven et biggs Very Happy
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Amiral_snake Ven 6 Avr 2018 - 19:41

Mordecain a écrit:Nerf assez méchant aussi sur la grosse boule de xwing sous riekan gallant heaven et biggs Very Happy

et sur sloane avec gunnery team sur avenger........ Very Happy
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Minéralarimal Ven 6 Avr 2018 - 19:53

Je l’ai relue et l’impression est toujours très mauvaise.
Pourquoi Avenger ? Gallant Haven ? Yavaris ?
Ils viennent de réhabiliter les gros socles, pourquoi immédiatement pénaliser l’ISD ? La mkII est déjà suffisamment difficile à jouer. Et la nebulon suffisamment fragile.
Et les relais ? Ok, c’était baleze, mais il fallait les protéger.
Biggs et Riekan, le truc drôle de voir la tête de ton adversaire !
Luke et Nora, pas le truc de dingue... pourquoi ?
Décidément, je ne comprends pas.
Et Aspiration qui ne peut pas récupérer de bouclier mais qui peut en recevoir donc en récupérer.
Et je passe (pas) sur Thrawn qui permet de récupérer des pions d’ordre, ce qui me semble une règle additionnelle par rapport au livret de référence.
Sans compter qu’on va de plus en plus jouer avec la FAQ sur la table... parce que les cartes ne suffisent plus...
Moi qui voulais bosser ma liste ce soir, je suis tout démotivé.

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Amiral_snake Ven 6 Avr 2018 - 19:56

Minéralarimal a écrit:Je l’ai relue et l’impression est toujours très mauvaise.
Pourquoi Avenger ? Gallant Haven ? Yavaris ?

je pense que c'est pour privilégier la vague 7 et les nouvelles cartes de vaisseaux a moins qu'il n'anticipe deja la 8
Amiral_snake
Amiral_snake

Messages : 442
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : passerelle de la Salvation

http://lescheminsdelhistoire.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle FAQ!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle FAQ!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum