Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dix-neuf kilomètres de bonheur

+23
Griffon
Norssi
Smorfl
Fulcrum
nooby
Corsarmick
C'est bouh
Adrien
Vert Patron
alaric69
Carey_
Major Daum
Asmodius
FrStark
Ignass
Escoune
oddball13
Darth Totoro
drakecastfull
Kosmokiki
benito75
hogass
Wedge Nantillais
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Escoune Lun 6 Aoû 2018 - 8:35

Ne réfléchissez pas trop aux virages qu'il peut faire.
Au moindre mouvement il va taper contre un vaisseau et donc rester sur place Laughing
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par FrStark Lun 6 Aoû 2018 - 9:00

Escoune a écrit:Ne réfléchissez pas trop aux virages qu'il peut faire.
Au moindre mouvement il va taper contre un vaisseau et donc rester sur place Laughing  

Oui c'est clair, vu la longueur qu'il fait, le déplacement de sa poupe va être un sacré coup de balais sur la table, c'est là qu'on va trouver toute la limite du plan 2D du jeu.
Je viens de faire un test d'ailleurs : S'il est vitesse 2 avec Jerjerrod, son cul balaye une zone monumentale, il y a un glissement de 40cm... et ajoutez à cela la largeur du socle et sa longueur, il occupe une zone géante. Il va être impossible de tourner, tu as raison Escoune. Ca me refroidit un peu plus sur l'intérêt du joujou sur la table. S'il n'a pas de règle spécifique de mouvement (genre il pousse les vaisseaux présents à l'image des escadrons), je pense que ce sera pas du tout réaliste. Mais en même temps, pousser les vaisseaux, ce sera dégueu à mettre en place sur la table et trop imprécis
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Escoune Lun 6 Aoû 2018 - 9:05

C'est clair : comme tu choisis l'orientation des vaisseaux poussés?

De toute façon W&S les règles du format Epic.


Après c'est moi où du coup la Gencon s'est terminée sans annonce pour les rebelles ?
Ca peut toujours arriver par la suite mais bon, AMHA ils ne sortiront pas d'autres vaisseaux "Huge" avant d'avoir testé la rentabilité du SSD.

Finalement je suis pas si mécontent qu'ils aient annoncé le SSD, au moins les impériaux ont un truc à se mettre sous la dent contrairement aux Rebelles.
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par FrStark Lun 6 Aoû 2018 - 9:13

Escoune a écrit:Finalement je suis pas si mécontent qu'ils aient annoncé le SSD, au moins les impériaux ont un truc à se mettre sous la dent contrairement aux Rebelles.

Du coup, les impériaux ont enfin le même nombre de vaisseaux que les rebelles il me semble
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Escoune Lun 6 Aoû 2018 - 9:18

Pas faux Laughing
même si pour le faire ils ont du sortir un vaisseau en double (l'ISD) et un vaisseau injouable en 400 points.

Mais bon, les impériaux ont un escadron de plus !
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Minéralarimal Lun 6 Aoû 2018 - 14:15

Concernant les virages, avez vous remarqué que des pieds centraux du socle ont un système de crantage. Peut-être les mouvements seront faits à partir de ces pieds centraux ?

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Major Daum Lun 6 Aoû 2018 - 14:44

Alors moi je m'étais dis qu'ils avait juste pris 2 socles, pour avoir 2 pieds à caller sous la figurines, mais de fait, ça serait malin que de faire tourner les super heavy (je trouve ça plus classe que "Huge") à partir de leur milieu plutôt qu'à partir de l'avant.
Ca se prête moins aux abus, mais ce serait aussi un peu plus cohérent.
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Minéralarimal Lun 6 Aoû 2018 - 15:04

nooby a écrit:On connaît les caractéristiques du Star Destroyer Assault Prototype.

En gros il a 1 dé de plus sur chacun de ses arcs (sauf l'arrière) et il a anti chasse bleu noir.

Quelle est ta source?

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Major Daum Lun 6 Aoû 2018 - 15:14

ça je pense: le lien qui va bien
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Minéralarimal Lun 6 Aoû 2018 - 15:50

Merci.

Tiens, je n’avais rien à faire cet après-midi, j’ai essayé de me faire une liste SSD Sloane.

Vaisseau 296
SSD (269) : SDCP (220), Sloane (24), personnel de liaison de défense (3), Kallus (3), officier de contrôle des dégâts (5), contrôleur de vol (6), communication amplifiée (4), tir traçant (4)
Gozanti (27) : croiseur (23), équipage de réparation (4)

Escadrons (99)
Rudor
Mithel
Howlrunner
Ree
Fel
Dengar

Objectifs
Ennemi public
Kidnapper le VIP
Territoire dangereux

Mouais. Ça marche peut-être, mais moi qui aime naviguer...

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par benito75 Lun 6 Aoû 2018 - 16:31

Et bien tu navigueras tout droit

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par gounour Mar 7 Aoû 2018 - 17:19

ce qui est amusant, c'est qu'il est annoncé à 24", soit 61 cm en gros, et le SSD de Mel fait 65cm!
les grands esprits se rencontrent, ou bien ils ont pompé! Laughing
gounour
gounour

Messages : 425
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par drakecastfull Mar 7 Aoû 2018 - 17:26

Ils s en sont inspirés c est certain

Envoyé depuis l'appli Topic'it
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Minéralarimal Jeu 9 Aoû 2018 - 10:29

Je pose çà là à toutes fins utiles... à compléter sans doute.

Questions à poser lorsque le SSD sera sorti (si les réponses ne sont pas dans la notice accompagnant l'engin ou dans la FAQ du moment) :

Est-ce qu’un vaisseau « huge » est également un vaisseau grand ?
Concerne : amiral Konstantin, amiral Motti, ministre Tua, gouverneur Pryce, conseiller stratégique, cloisons renforcées, capsules d’artillerie

« Modification : Turbines ioniques à haute capacité (8.) : Les armements en batterie de vos sections de coque babord et tribord augmente de 1 dé bleu. » : de toutes les sections de coque babord et tribord ?
Même question pour « Modification : Rechargement rapide (8.) » et « Modification : Armement amélioré (10) »

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Major Daum Jeu 9 Aoû 2018 - 10:38

Alors, je me suis posé les mêmes questions.

Pour l'instant, l'interprétation qui pleure est la suivante:

- Un vaisseau Huge et un vaisseau Large ne sont pas la même chose. Donc Motti & co ne donne, pour l'instant pas de bonus au SSD. A voir si le leaflet de règles qui viendra avec le vaisseau n'eclaircira pas ce point, parce que, comme toi, je pense qu'ils préciseront que les vaisseaux huge comptera comme "Large" dans le cadre des cartes précédentes. Pourquoi un SSD ne pourrait-il pas avoir de Reinforced Bulkhead ?

- Pour ce qui est des axes de tirs par contre, je crois que c'est très clair. L'article de reveal (ici) précise que le vaisseau compte 6 arcs:
"or instance, the Super Star Destroyer features a total of six firing arcs—supplementing the standard front, rear, left, and right firing arcs with brand-new right-auxiliary and left-auxiliary firing arcs."
Une carte comme "Enhanced Armement" précise bien que ce sont les sections droites et gauches qui bénéficies d'un dés en plus. Droite et gauche ne sont pas 'Auxiliaire droit' ni 'Auxiliaire gauche'.
Donc je pense que ces cartes ne viendront pas renforcer 2 fois plus de zones pour le même prix.
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Asmodius Jeu 9 Aoû 2018 - 10:48

Je ne comprends même pas le questionnement sur les catégories de vaisseaux Neutral

Jusqu'içi personne ne s'était posé la question de savoir si un vaisseau "large" ( pourquoi les guillemets on se demande .... Large est une vraie catégorie, tout comme Huge est une vraie catégorie également ) était aussi un vaisseau Médium et également un vaisseau Small sous prétexte que qui peut le plus peut le moins.

Non parce que sinon ça fait longtemps que certains auraient essayé de nous la faire à l'envers en essayant de mettre un Disposable Capacitors sur un ISD ou autre joyeuseté. ( Et on peut se poser la question de savoir pourquoi un ISD ne peut pas embarquer cet upgrade alors qu'un VSD peut )

Et là d'un coup, certains se disent que si c'est Huge c'est que c'est aussi Large ??
Où est la cohérence dans la logique par rapport aux règles habituelles là ??

Suffit de faire du RAW ( Read As Written ), Large ONLY veut dire Large Only ( et je pense bien que FFG a sa catégorie Huge depuis longtemps sous le coude ..... le code SWM20 existe depuis longtemps Wink )
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Asmodius Jeu 9 Aoû 2018 - 10:55

Sinon autre argument qui indique qu'un vaisseau Huge ne sera pas un vaisseau Large :

Un vaisseau Huge intègre DEJA un "strategic advisor" nativement ( voir les règles citées plus haut dans le topic ).
Personne ne s'attend décemment à ce qu'un SSD puisse embarquer en plus la carte du même nom pour arriver à un socle qui a 3 activations..... c'est juste complètement broken sinon.

FFG a surement prévu le coup d'intégrer un advisor aux règles Huge pour contourner le problème du Huge != Large
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par drakecastfull Jeu 9 Aoû 2018 - 11:02

"Une carte comme "Enhanced Armement" précise bien que ce sont les sections droites et gauches qui bénéficies d'un dés en plus. Droite et gauche ne sont pas 'Auxiliaire droit' ni 'Auxiliaire gauche'."
Je ne suis pas d accord avec cette phrase.  Les sections droites et auxiliaires droite reste des sections droites. Donc la carte fontionnera sur toute les sections droites et gauches.
C est la même chose avec ackbarr , si un vaisseau Huge rebelle sortait , toute les sections bâbord et tribord aurait le bonus, car rien ne dit l inverse. En effet vu que c est une nouvelle catégorie de vaisseau, les anciennes cartes vont être revu en conséquence.
C est le même problème qu il y a eu avec l arrivé des vaisseau epique dans x-wing.  
Enfin bon je peux me tromper ,  mais un ssd aussi conséquent, cher en point ,  devrait avoir le bonus sur toute ses sections ,  sinon ce serait abusé.
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Asmodius Jeu 9 Aoû 2018 - 11:11

drakecastfull a écrit:"Une carte comme "Enhanced Armement" précise bien que ce sont les sections droites et gauches qui bénéficies d'un dés en plus. Droite et gauche ne sont pas 'Auxiliaire droit' ni 'Auxiliaire gauche'."
Je ne suis pas d accord avec cette phrase.  Les sections droites et auxiliaires droite reste des sections droites. Donc la carte fontionnera sur toute les sections droites et gauches.
C est la même chose avec ackbarr , si un vaisseau Huge rebelle sortait , toute les sections bâbord et tribord aurait le bonus, car rien ne dit l inverse. En effet vu que c est une nouvelle catégorie de vaisseau, les anciennes cartes vont être revu en conséquence.
C est le même problème qu il y a eu avec l arrivé des vaisseau epique dans x-wing.  
Enfin bon je peux me tromper ,  mais un ssd aussi conséquent, cher en point ,  devrait avoir le bonus sur toute ses sections ,  sinon se serait abusé.


Mais y'a aucun problème....... FFG ne sort pas le SSD de son chapeau , ça fait bien 2 ans qu'ils prévoient de le sortir.

Je me répète mais il suffit de lire les règles :
Si on prend l'exemple d'Ackbar, il booste l'arc Left & Right ....... Pas Auxiliary Left & Auxiliary Right.

Donc non ça ne booste pas 4 arcs...... que vous soyez d'accord ou pas.

FFG s'efforce de faire des règles qui sont interprétées telles que lues ( Read As Written..... et c'est comme ça qu'en tournoi il est prévu que ça soit interprété par un TO ), et a surement prévu que les "nouveautés" du SSD ( qui je le rappelle sont en test depuis genre 2 ans hein ..... )  s'intègrent dans cette logique.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par FrStark Jeu 9 Aoû 2018 - 11:28

Je suis plutot d'accord avec Asmodius, logiquement le SSD rentre dans une nouvelle classe "huge". La classe de vaisseau est déterminée par la taille du socle, donc il serait à part logiquement.

Cependant, ce qui m'intrigue, ce sont les cartes d'améliorations proposées. Il y en a plusieurs déjà existantes, mais il semble y avoir peu de cartes nouvelles en dehors des titres, amiraux et officiers.
Je pensais retrouver le schémas X-Wing pour les vaisseaux épiques, ces vaisseaux ont leur propres slots dédiés, et donc des améliorations valable que pour leur classe. Hors, là, je ne trouve rien de tout ça, les slots du SSD sont classiques. Ce qui amène à penser que FFG pourrait faire une passerelle entre les classes huge et grand socle pour que le SSD accède aux améliorations.
Difficile à dire n'est ce pas? ahah
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Major Daum Jeu 9 Aoû 2018 - 11:28

Asmodius, on a beau être d'accord sur presque tout, elle est cohérente la question sur la gestion des Huge. Parce qu'ils peuvent avoir testé le machin depuis 2 ans, ils n'ont pour autant écris AUCUNE règle ces deux dernières années qui laisse une quelconque place à une catégorie au dessus de Large.

J'en reviens aux Hardened Bulkheads. Aucune raison précise de limiter cette carte au Large, en excluant les Huge. De même, Motti annonçait déjà l'arrivée des ISD (ce dont on se doutait) en disant qu'il donnait un bonus sépcifique aux Large.

Je pense qu'on aura un errata qui précisera les intéractions entre la classe Huge et les cartes existantes ayant des limitations de tailles.

Et sinon, pour ce qui est des arcs, je le redis : Si l'arc a un nom particulier (ici "Auxiliary Right") c'est pour que ce soit disctint de l'autre arc du même coté. On pense en terme de "coté", alors que les cartes parlent en terme de "section".
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Asmodius Jeu 9 Aoû 2018 - 11:34

Non cette question n'est pas cohérente. ( elle peut éventuellement être "légitime" si c'était le sens recherché )

La cohérence c'est de suivre les règles telles qu'elles sont interprétées depuis le début.

Je me répète mais pourquoi un ISD ne peut pas intégrer des Disposable capacitors ( Medium only ) si on suit votre logique ??
Un VSD le peut mais pas un ISD ??? ( ben oui il ne peut pas, et c'est pas une question de "qui peut le plus peut le moins" mais une question de règles lues telles que écrites ..... c'est tout )

Donc désolé mais votre question relève du fantasme plus qu'autre chose.

Si FFG voulait que Huge = Large ils n'auraient pas fait une taille Huge mais auraient dit que SSD = Large directement et auraient éventuellement mis une règle spéciale style "flotilla". ( Pour rappel les flotilles sont des vaisseaux Small mais ont en plus leurs propres règles spéciales ).

Donc de la même manière que Small != Medium != Large
Huge != Large.

Allez les gars, vous avez beau rêver de grosbillisme : cherchez dans vos émotions, vous savez que c'est vrai Wink
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Major Daum Jeu 9 Aoû 2018 - 11:53

Asmodius a écrit:Un VSD le peut mais pas un ISD ??? ( ben oui il ne peut pas, et c'est pas une question de "qui peut le plus peut le moins" mais une question de règles lues telles que écrites ..... c'est tout )

Donc désolé mais votre question relève du fantasme plus qu'autre chose.

Alors, oui, légitime est un meilleur terme. Mais non, la question est aussi cohérente.

Parce que nous sommes dans le domaine du fantasme, puisque le vaisseau n'est pas sorti et qu'il sera accompagné de règles assez méchamentes différentes de ce que l'on a eu jusqu'ici.

Donc, non, la question du disposable capacitor ne se pose pas, puisque Large, Medium et Small existaient déjà au moment où nous avons découvert la carte. Du coup, son application sur ces 3 classes de taille est claire.
Alors que l'intéraction de la taille Huge pose des questions. En l'état, Huge n'est pas Large. Concernant le Hardened Bulkheads, oui en l'état elle ne peut pas être mise sur un SSD. Mais contrairement au disposable capacitor, elle a été créé avant la sortie des Huge.
Plus généralement : Est-ce que ça veut dire que, à dessin, Motti ne boost pas le SSD ? Ou est-ce qu'il y aura un errata pour préciser qu'il améliore les SSD aussi (et de combien ? Plus de 3 ?  3 comme un Large ?). Les deux réponses sont possibles (il ne boost pas / il boost), mais elle se pose.

Donc ne vient pas mettre dans ma bouche des mots qui n'en sont jamais sortis (en fait, ne vient rien mettre dans ma bouche, s'il te plait). Je n'ai pas dis ni que les huge étaient des larges, ni que les cartes pourraient se mettre dessus. J'ai dis que je pensais que ça pourrait être le cas à la sortie du vaisseau.
On s'est posé des questions sur les prochaines sorties, et on s'est pris à se demander ce que ça pourrait donné en terme de règle. Ce qui est plutôt un bonne chose vu qu'on a entre 6 et 9 mois à attendre avant d'avoir accès au vaisseau. Tout ce qu'on a à faire, c'est dans parler ! Smile
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Asmodius Jeu 9 Aoû 2018 - 12:07

On parie que les cartes Large Only n'iront pas sur le Huge ?? Wink

Je parie une flotille rebelle perso ( j'en ai une en trop ) Very Happy

PS: pour ceux qui prennent le pari inverse, j'ai besoin d'une flottille impériale Wink
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Major Daum Jeu 9 Aoû 2018 - 12:10

Je parie qu'il y aura un errata pour préciser quelles cartes ayant un effet / pouvant être jouées sur les larges auront un effet / pourront être jouées sur les huges Smile

Je te suis d'une flotille impériale!
Major Daum
Major Daum

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dix-neuf kilomètres de bonheur - Page 5 Empty Re: Dix-neuf kilomètres de bonheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum