Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Jeu 2 Nov 2017 - 8:28

Commander Atlas a écrit:@Green Leader : j'attends toujours que tu proposes à FFG la règle qui suit = lorsque l'Escadron Vert fait un dégât non sauvegardé, cela provoque la destruction du vaisseau ennemi.


Un dégat non sauvegardé ? Waouh tu parles comme à warhammer, ça fait bizarre Razz

Je pense pas être force de proposition pour des règles auprès d'FFG, et si tu veux mon avis, je pense que tout est ficelé depuis des années, et que les vagues 7 8 9 10 11 et 13 sont déjà pliées. (Oui savent aussi déjà que la vague 12 sera avortée dans l'oeuf juste pour faire mousser les cerveaux les plus imaginatifs et impatients de forumeurs tels que nous ! ^^ )

En plus, l'escadron vert a pas besoin de boost, il est très bien en l'état, il ignore même la carte adverse "intensifiez le feu des postes avancés". Non je pense plutôt qu'il y a un déséquilibre sur certains perso entraînant des combos trop violentes. Mais au fond de vous même, vous savez que les combos violentes, vous aimez ça ! Bande de siths !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Jeu 2 Nov 2017 - 8:58

Hello GreenLeader.
Je ne suis pas convaincu que les vagues soient prévues autant à l'avance, car ces derniers temps, surtout depuis la vague 6, ils donnent l'impression de réaliser les vagues en réaction, c'est à dire qu'ils mettent au point des cartes qui reboostent les précédents vaisseaux ( #MonVSDestunveau #VSDrelooking).
Il y a également les vaisseaux dont la sortie est drivée par les films ou séries (Hammerhead, Pelta...), je ne pense pas que Disney leur fournisse les infos des années avant.

#contredireGreenleader #spéculationHotline #3615FrStarkracontesavie
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par hogass Mer 8 Nov 2017 - 21:22

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 6879a810



D’après le Twitter de FFG, ça prend du retard...
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Mer 8 Nov 2017 - 21:34

Bon, faudra prévoir un autre cadeau de Noël les gars!
Merci pour l'info Hogass.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mer 8 Nov 2017 - 22:37

Il pourrait filer des infos sur les cartes en compensation :p
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par bobafred69 Jeu 9 Nov 2017 - 9:39

Refaire les peintures d'un ISD ça prend du temps Rolling Eyes c'est pas un Tie
bobafred69
bobafred69

Messages : 223
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 50
Localisation : Lyon

https://www.twitch.tv/bobafred/

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Jeu 9 Nov 2017 - 9:40

Armada Wave 7 is expected to arrive in early 2018.
— Fantasy Flight Games (@FFGames) November 8, 2017

Bon ben ça, c'est fait
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Darth Totoro Jeu 9 Nov 2017 - 16:35

Je suis triste (mon banquier, non)
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ Jeu 9 Nov 2017 - 17:12

Pareil, on n'attend que ça pour lancer la saison 2 de la campagne forezienne Very Happy

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par stargatesg68 Mer 15 Nov 2017 - 7:10

bon ca me laisse du temps pour acheter deja la vague que j'ai de retard

stargatesg68

Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Lun 20 Nov 2017 - 8:10

Des photos un peu plus qualitatives ont été publiées, et voici ce que nos Bothans m'ont rapporté.
IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Bf4upRm
Jyn Erso (boarding team)
When…command…a squadron dial…card to choose…at close…has no ra….2 raid token…If that ship…token, you…

Early Warning System (defensive retrofit)
At the start…Phase, you…your hull zone…with a cha…end of th…ship or squ…that hull z…obstructed…Phase…ch...

Caitken and Shollan (weapons team)
While attac…exhaust the…any num…1…

??? (officer)

General Draven (officer)
While…squadron…or Intel…color to…

Bail Organa (officer)
Medium or…
After deploy…may place…on this card…the Ship Ph…matching the….you are the s…must activate…first player, y…2 comm…your…

Admiral Raddus (commander)
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/25/the-grand-admiral-arrives/

??? (title)

Mon ???

A???

Profundity (title)
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/25/the-grand-admiral-arrives/

Wide-Area ???

Heavy Ion Emplacement

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 LutDwza
??? (commander)

Grand Admiral Thrawn (commander)
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/25/the-grand-admiral-arrives/

Captain Brunson? (officer)
While…distance…obstacle…Spend D…step, you….this card….cancel...

Governor Pryce (officer)
Medium or…
After deploying…may place…this card. If..round…ma….token, you…the end of…(after all…a...

Instructor Goran (officer)
While a…Heavy Sq…distance…Counter 1…Counter...

Taskmaster Grint (officer)
After deploy…choose…1 commander…card.  When…a comma…that token…1 matching…token with…the co...

??? (defensive retrofit)

Early Warning System (defensive retrofit)
At the start…Phase, you…1 of your…mark it with…Until the end…while a ship…attacking this…attack is obstructed…the Status…that c…

Darth Vader (boarding team)
When you reveal a command, you may discard a squadron dial or token and this card to choose 1 enemy ship at close range.  Choose and discard 1 non-commander upgrade card equipped to that ship.

??? (offensive retrofit)

H???

??? (title)

Seventh Fleet Star Destroyer (title) x 2

Sovereign (title)

??? (fleet command)

Intensify Firepower! (fleet command)

Entrapment Formation! (fleet command)

Gar Saxon (squadron)
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Minéralarimal Lun 20 Nov 2017 - 9:07

Merci pour ces infos.
Je vois que malgré l'efficacité reconnue de tes espions, l'information filtre peu.
Allons-nous devoir envisager le hacking des serveurs FFG ?

L'escadron nommé est filou et ???

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Lun 20 Nov 2017 - 11:25

On interprète déjà mal les cartes quand on les a écrites en entier alors là ... cheers
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Lun 20 Nov 2017 - 12:36

Green Leader a écrit:On interprète déjà mal les cartes quand on les a écrites en entier alors là ... cheers
Laughing Laughing Laughing
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Commander Atlas Lun 20 Nov 2017 - 16:22

C'est le bouclier planétaire de Scarif qui empêche toute communication rebelle stable...
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Lun 20 Nov 2017 - 16:30

Early Warning System a l'air assez cool, pouvoir rendre un arc du vaisseau obstruer, c'est fun Smile
Et à voir, des Officiers uniques pro-chasseurs arrivent...
Bref, FFG, bougez-vous bordel, cette vague 7 sent bon!
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Smorfl Lun 20 Nov 2017 - 18:25

Le mec qui a la dalle Very Happy .
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Lun 27 Nov 2017 - 22:08

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/11/27/grand-admiral-thrawn/
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Lun 27 Nov 2017 - 22:49

Ritalbringer a écrit:https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/11/27/grand-admiral-thrawn/

Arf, je m'attendais à une date de sortie, dommage.
Sympa ce qu'a pu faire ce joueur, ça doit être génial de participer à l'élaboration du jeu. Mais je voulais une autre news moi :'(
Merci Ritalbringer pour la news, toujours premier sur le pont, à observer ce qui sort de l'hyperespace, la vigie sans faille du forum! ;D

L'Empire, tu peux pas test'
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Mordecain Lun 27 Nov 2017 - 23:03

Au passage deux nouvelles cartes :
IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Swm29-11 IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Swm29-10
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Lun 27 Nov 2017 - 23:22

Du TRC tout doux (doubles dégâts interdits) avec intensify firepower, pas trop mal comme carte, pas exceptionnel non plus. A voir, mais ce ne sera pas puissant.
EDIT : ah mais attendez, je pensais flotte impériale, mais cette carte est jouable pour les Rebelles également, j'oubliais ce détail... ah non, je retire ce que j'ai dit, ça peut être énorme si cette carte est jouée sur le Pelta qui apporte cette modif de dés à 6 Hammerhead... ça fiabilise bien!

Chimera : franchement surprenant, mais peut apporter un avantage tactique certain. Modifier la carte de soutien de flotte en cours de partie, pour pouvoir rebondir et surprendre l'adversaire... wooo, pas mal... 4 points pour la Chimère + 6pts de la première carte de soutien, la seconde amélioration de soutien est donc gratuite avec libre choix! Ah ouais, quand même! Cela risque de devenir un titre incontournable comme l'est le Demolisher pour le GSD.
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Lun 27 Nov 2017 - 23:32

Je pense également à une chose folle, que je vais vous dire... vous allez me traiter de doux rêveur, ou de moda fucka, what else?
Voici ma théorie :
L'arrivée du slot de soutien de flotte chez les Impériaux, ne permettrait il pas le retour de tarkin? Cela ferait une combo assez coquine, pas ultime, loin de là, Tarkin reste limité, mais par exemple, l'amélioration de soutien pour ajouter un bouclier à tous les vaisseaux, pourrait comboter avec le pion mécanique fournit par Tarkin, ça serait assez violent pour l'adversaire de voir un Demolisher et VSD ou ISD récupérer autant de shields! Je trouve mon idée marrante, mais peut être allez vous me flageller en public
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Lun 27 Nov 2017 - 23:49

La carte intensify firepower est juste magnifique, j'ai hâte de la voir traduite en français ! Laughing
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Weena Mar 28 Nov 2017 - 1:53

C'est assez brutal tout ça... Chimera est bien bourin dans l'idée. Et Intesify firepower encore mieux que trc de mon point de vue : pas besoin de sacrifier un token, utilisable sur les 2 attaque de tous les vaiseau pour 1 pts de moins... Bon ok faut payer la peleta ou l'isd pour l'equiper et sacrifier des token. Mais bon l'isd est un bon vaisseau et les com net servent à ça...
Weena
Weena

Messages : 354
Date d'inscription : 06/07/2016
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Asmodius Mar 28 Nov 2017 - 4:24

Weena a écrit:C'est assez brutal tout ça...  Chimera est bien bourin dans l'idée. Et Intesify firepower encore mieux que trc de mon point de vue : pas besoin de sacrifier un token, utilisable sur les 2 attaque de tous les vaiseau pour 1 pts de moins... Bon ok faut payer la peleta ou l'isd pour l'equiper et sacrifier des token. Mais bon l'isd est un bon vaisseau et les com net servent à ça...

Ouais alors TRC c'est quand même 2 baffes au lieu d'1 pour cet ordre, quand à utiliser ça sur 2 tirs il faut encore faire un double arc et surtout faut coller le vaisseau qui embarque le slot et payer les couts qui vont avec....... Ca peux avoir son utilité dans certains builds mais de là à dire que c'est mieux, je m'abstiens.
Je pense qu'une flotte swarm rebelle préfèrera embarquer autre chose qu'une pelta plutot poussive en terme d'attaque et de vitesse ( pour son prix ) et rajouter des TRCs sur ses CR90.
Asmodius
Asmodius

Messages : 367
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 5 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum