Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mar 12 Déc 2017 - 9:42

Oui mais si tu le joues en dernier, avec un ordre de navigation pour compenser éventuellement et chopper un 2e cran de maneuvre, il y a moyen de bien te placer pour le tour d'après.

Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Mordecain Mar 12 Déc 2017 - 10:13

Ainsi que tonton jerry et tu te places comme un raider !
Mordecain
Mordecain

Messages : 281
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mar 12 Déc 2017 - 11:30

En voilà une carte intéressante.  Very Happy

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Swm29-governor-pryce

A première vue je la trouve plutôt équilibrés en offrant de nouvelles possibilitées aux listes avec peu d'activation sans avantagé les grosses listes de swarm (merci la restriction medium /large). De plus, il s'agit d'une carte unique donc les abus seront limités.  Wink

L'effet de la carte est l'un des plus puissant qui soit. Dans armada les vaisseaux tirent avant de bouger donc être le dernier à s'activer présente deux immense avantage.

  • Vous pouvez restez hors de portée de votre adversaire celui-ci devra forcément tiré avant que vous ne rentriez dans son arc le plus meurtrier ce qui rallonge indirectement la durée de vie de vos vaisseaux.
  • Votre adversaire va forcément bouger avant vous le fessant rentré dans votre arc de tir meurtrier augmentant d'autant les dommages que vous ferrez à l'engagement.


L'effet de cette carte est donc très fort avec l'initiative qui permet d'avoir la premiere et dernière activation sans tenir compte du reste de la flotte. L'usage unique de la carte ne dérange pas, car le fait disposer de la dernière activation ne sert principalement qu'à l'engagement.

Le timing de la carte est très important, car il s'appliquera après le déploiement. Tous les vaisseaux sont donc posé sur la table (ou presque) et on connaît donc leurs emplacements, leur vitesse actuelle et la direction dans laquelle ils vont. On a donc tous les éléments en main pour anticiper le tour pendant lequel cette carte nous sera utile.



Sur quelles vaisseaux utilisé cette carte ?
L'ISD semble venir comme une évidence, il s'agit du vaisseau le plus puissant du jeux (et le plus cher) donc on n'hésite pas à le suréquipé pour rentabiliser la masse de point qu'il représente (et cela tombe bien il est livré avec).

Le quasar reste un choix alternatif séduisant le fais de pouvoir activer ses escadrons en ayant la certitude que votre adversaire ne pourra pas riposter est un gros plus même si la stratégie peut être risquer.

L'interdictor ou le victory
sont des choix plus situationnel.



Comment contrée cette carte ?

Cette carte repose sur l'initiative pour être efficace, il va donc y avoir de la surenchère pour l'acquérir. Au contraire les autres listes n'auront pas cette contrainte et pourront se préparer à être deuxièmes joueur en ayant le minimum d'offre.

Le principe de la carte repose sur l'anticipation de l'engagement pour être efficace donc tout ce qui peut le biaiser peut-être efficace. Certain objectif peut aider, mais aussi des cartes comme :

Ozzel de base je le trouvais plutôt inutile, car le contrôle de la vitesse est moins vital que la capacité a tourné et que généralement le fait d'utiliser token et ordre de navigation suffisais à reproduire son effet. Néanmoins, il permet d'adapter rapidement sa vitesse pour ralentir afin d'évité Pryce tout en ayant la possibilité d'accélérer pour sortir rapidement de l'arc avant de l'ISD.

Madine et Jerjerrod rendent votre jeu moins prévisible ce qui compliquent l'anticipation adverse en vous permettant d'effectuer des mouvements qui vous sont d'ordinaire impossible et surprennes l'adversaire.

Raddus, Profundity, il pénalise votre déploiement, mais permet de faire venir un vaisseau où vous voulez, dans la direction que vous souhaitez et avec la vitesse qui vous arrange après que votre adversaire est utilisé Pryce. De quoi rendre l'anticipation beaucoup plus difficile.

Tous les amiraux et les améliorations qui donnent des token ou des ordres, car ils offrent plus de flexibilité pour s'adapter au choix de votre adversaire.

Engine Techs permet lui aussi d'adapter facilement sa vitesse en fonction des besoins.

Titus a un effet qui est faible, mais cela peut être le grain de sable qui perturbe la machine. (konstantine, Phylon Q7 Tractor Beams et le G8 s'active trop tardivement dans le jeu pour être efficace)

G7 bien utilisé il permet d'avoir un gros contrôle sur le déploiement et de limiter efficacement les options de votre adversaire.

Grav Shift Reroute permet de placer les obstacles de sorte que votre adversaire soit obligé de les prendre pour activer sa carte

Si votre adversaire à construit sa stratégie sur cette carte, il vous donne une grosse information sur sa stratégie et vous pourrez peut-être la retourner contre lui. Vous saurez quand il compte vous engagez et il pendant ce tour sera obligé de jouer son vaisseau en dernier.


Et pour terminer voici la technique spéciale du Vador-Troll.


  • Amené un raider à portée courte de l'ISD.
  • Au prochain tour celui-ci ne pourra pas le détruire, car Pryce l'oblige à jouer en dernier.
  • Le raider utilise Vador pour détruire Pryce, entamé l'ISD et se barré loin à vitesse 4.
  • Ne pourra plus activer son ISD en dernier ce qui fera volé en éclat sa stratégie.  Twisted Evil


Je n'ai qu'un seul et unique regret pour cette carte, IL S'AGIT D'UNE EXCLUSIVITE IMPERIAL !!!!!!!!!!
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mar 12 Déc 2017 - 13:01

Nooby ca fait 1 page qu'on discute de cette carte Laughing

Par contre je ne suis pas sûr que ta technique avec Vador fonctionne.

Soit on considère que l'effet de la carte s'applique au début du tour et reste en jeu même si elle est détruite et dans ce cas là la destruction de la carte n'a aucun effet.
Soit on considère effectivement que l'effet est là tant que la carte est en jeu, et dans ce cas là oui l'ISD ne pourra pas jouer tout en dernier, mais il jouera quand même après toutes les autres activations impériales.
Donc sa stratégie s'en retrouvera handicapée, mais comme toi qui a été obligé de jouer ton Raider après l'ISD au tour N-1 + de le jouer en 1er au tour N
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mar 12 Déc 2017 - 13:45

Escoune a écrit:Nooby ca fait 1 page qu'on discute de cette carte Laughing

J’avais déjà tapé mon pavé il me manquait juste a retouché la mise en forme.

Escoune a écrit:Soit on considère que l'effet de la carte s'applique au début du tour et reste en jeu même si elle est détruite et dans ce cas là la destruction de la carte n'a aucun effet.

Pourquoi en début du tour ? Cela n'est mentionné nulle part, l'effet s'applique sur l'ensemble du round et cela me semble très tiré par les cheveux de dire que l'effet persiste alors que la carte est défaussée.

Escoune a écrit:Soit on considère effectivement que l'effet est là tant que la carte est en jeu, et dans ce cas là oui l'ISD ne pourra pas jouer tout en dernier, mais il jouera quand même après toutes les autres activations impériales.

Pourquoi dit tu « il jouera quand même après toutes les autres activations impériales. » ? Si la carte n'est plus présente alors il n'y a plus d'obligation de jouer l'ISD en dernier.

Escoune a écrit:Donc sa stratégie s'en retrouvera handicapée, mais comme toi qui a été obligé de jouer ton Raider après l'ISD au tour N-1 + de le jouer en 1er au tour N

Presque, je suis obligé de jouer le raider après l'ISD, mais en étant deuxièmes joueur contre un adversaire avec de grosses activations cela ne me devrait pas être un problème. Ensuite, pas besoin d'activer le Raider en premier, l'ISD ne pourra pas le détruire et il suffit de placer correctement le raider pour qu'il soit hors de portée d'un one shoot des autres vaisseaux.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Mar 12 Déc 2017 - 14:32

nooby a écrit:Pourquoi en début du tour ? Cela n'est mentionné nulle part, l'effet s'applique sur l'ensemble du round et cela me semble très tiré par les cheveux de dire que l'effet persiste alors que la carte est défaussée.
En fait c'est pas tant que l'effet est persistant mais de "déclenchement" de l'effet. L'effet pourrait très bien se déclencher au début de la phase d'activation en bloquant le cadran l'ordre de l'ISD pour toute la durée de l'activation de cet ordre.

Je suis d'accord avec toi : c'est un peu tiré par les cheveux et la seconde solution est plus probable mais j'ai quand même un doute, la carte n'est pas très claire (comme souvent à Armada!)

nooby a écrit:
Pourquoi dit tu « il jouera quand même après toutes les autres activations impériales. » ? Si la carte n'est plus présente alors il n'y a plus d'obligation de jouer l'ISD en dernier.
Si sa stratégie c'est de jouer l'ISD le plus tard possible, alors dans ce cas, même si tu lui détruis la carte, il va quand même activer ses autres vaisseaux avant l'ISD. Donc tu vas "juste" pouvoir jouer un ou deux vaisseaux avant lui en lui détruisant sa carte.

nooby a écrit:
Presque, je suis obligé de jouer le raider après l'ISD, mais en étant deuxièmes joueur contre un adversaire avec de grosses activations cela ne me devrait pas être un problème. Ensuite, pas besoin d'activer le Raider en premier, l'ISD ne pourra pas le détruire et il suffit de placer correctement le raider pour qu'il soit hors de portée d'un one shoot des autres vaisseaux.
Effectivement, t'es pas obligé de jouer le raider en 1er mais dans ce cas il ne faut pas qu'il se fasse détruire avant. Ca commence à faire beaucoup de conditions!


  • jouer le raider après l'ISD tour N-1
  • Placer le raider à portée courte de l'ISD
  • Placer le raider hors de portée des autres vaisseaux de manière à ce qu'il ne se fasse pas détruire au tour N-1
  • Jouer le Raider avant qu'il ne se fasse détruire au tour N (car l'adversaire peut jouer des vaisseaux au tour N-1 après que tu ais joué ton raider pour les amener à portée).
  • Et surtout jouer un raider avec Vader ! Sachant que ce n'est vraiment utile que contre cette compo (sinon ton raider se fera détruire avant de balancer Vader, surtout en partant du principe que tu es 2nd joueur). Car sinon en partant de ce principe, toutes les compos sont facilement contrables.
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Mar 12 Déc 2017 - 15:14

Les stratégies du raider ont généralement beaucoup de condition (les fléchettes en sont l'exemple le plus frapant)

Après, je n'ai jamais dit que le combo était facile à mettre en place ou compétitif. Il s'agit juste d'une idée amusante qui met venus et de toute manière il reste encore beaucoup de carte de la nouvelle extension qui ne sont pas connus donc il est encore trop tôt pour savoir qu'elles seront le réel impacte des cartes.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mar 12 Déc 2017 - 19:21

Commander Pryce est vraiment intéressant. Heureusement qu'on ne peut pas l'utiliser sur un Demolisher sinon cela aurait été une tuerie. C'est aussi une belle carte défensive qui te permet de rester juste hors de porté. Par contre, il faut bien prévoir le coup à l'avance (Tour 3) et 7pt c'est cher.

Je me demande bien ce qu'ils vont préparer pour les Rebels.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Minéralarimal Mar 12 Déc 2017 - 21:14

Enfin, j’espère voir un jour un ISD, entouré de petits socles et d’escadrons au tour N-1, qui tombera avant d’avoir eu le temps de s’activer au tour N.
Mon côté rebelle, sans doute...

_________________
We need you
i) for space navy
ii) to restore freedom to the galaxy
Please, make your choice!
Minéralarimal
Minéralarimal
Admin

Messages : 2199
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 51
Localisation : Paris 13

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Smorfl Mar 12 Déc 2017 - 22:18

La coupe de Mireille Matthieu est le standard chez les nanas de l'Empire?! Elle sort d'où elle?

Sinon pour se qu'elle apporte, à voir mais effectivement de prime abord je tablerais plus de la jouer en premier joueur.
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Mar 12 Déc 2017 - 23:41

Premier joueur oui, c'est clairement destiné à lui. Cependant le problème, c'est que déjà le joueur mise à 380-390pts... il faut dncore se dégraisser de 7pts pour la placer pour un effet compliqué à mettre en oeuvre.
Je pense que c'est une carte sympa, compliquée à jouer, mais c'est marrant. Et puis j'aime bien les brunes à gros seins... euh...
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 13 Déc 2017 - 7:56

FrStark a écrit:
Je pense que c'est une carte sympa, compliquée à jouer, mais c'est marrant. Et puis j'aime bien les brunes à gros seins... euh...

C'est vrai que puisque tu le mentionnes, elle a un petit coté brune dominatrice sevère...

Une petite fessée, Her FrStark ? Ja ?
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Mer 13 Déc 2017 - 9:51

FrStark a écrit: Et puis j'aime bien les brunes à gros seins... euh...

Je croyais que c'etait pas ta priorité en ce moment ? Wink
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Commander Atlas Mer 13 Déc 2017 - 9:56

Je vois qu'il y a des fans de SM de l'Empire...
Alors, ne loupez pas la scène d'orgasme de la Force de Rey ce soir...haha

Heu...c'est par où la sortie ?

Sinon, à quand une carte MEUHchante pour les rebelles ??? Là, je suis en manque ! Y en a que pour les fonctionnaires !
lol!
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Mer 13 Déc 2017 - 12:47

Tabulazero a écrit:Une petite fessée, Her FrStark ? Ja ?

Ja ja ja, ein gross fessée!

GreenLeader, en effet, mais je ne suis pas contre une nuit endiablée sur le pont de l'ISD
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ignass Mer 13 Déc 2017 - 12:52

FrStark a écrit:GreenLeader, en effet, mais je ne suis pas contre une nuit endiablée sur le pont de l'ISD

Le problème avec GreenLeader c'est qu'il a tendance à garer son aile A directement sur le pont.
Ignass
Ignass

Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Mer 13 Déc 2017 - 13:46

Ignass a écrit:
Le problème avec GreenLeader c'est qu'il a tendance à garer son aile A directement sur le pont.

... je te raconte pas ta franchise après un truc pareil.

"Allo chérie ?... c'est à propos de l'A-Wing. J'ai un truc a te dire..."

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 B1986edc2bd00a7502fa37e766ff4565--star-wars-darth-darth-vader

Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Mer 13 Déc 2017 - 21:22

J'ai cherché partout, j'ai pas trouvé qu'il était interdit de s'y garer ...

Méa culpa pour la vitre, elle était trop propre, je l'ai pas vu No
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Darth Totoro Jeu 14 Déc 2017 - 9:08

Green Leader a écrit:J'ai cherché partout, j'ai pas trouvé qu'il était interdit de s'y garer ...

Méa culpa pour la vitre, elle était trop propre, je l'ai pas vu No

C'est pas équipé de série d'essuies glaces anti-awing les ISD ? lol!
Darth Totoro
Darth Totoro

Messages : 526
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 46
Localisation : linselles (vers Lille)

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Jeu 14 Déc 2017 - 10:47

Le sénat voulait 8km de long avec essuie-glaces, l'empereur 16 mais on économise dessus.

... Sans vouloir spoiler, on sait que l'empereur a fait une connerie ! ^^
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi Lun 25 Déc 2017 - 23:10

Au passage la wave 7 est passé en mode "at the printer" sur le site ffg, ça avance Smile
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Dagorn Mar 26 Déc 2017 - 10:46

Punaise... "at the printer"... ben on est pas prêts de les avoir ! Sad
J'étais resté sur l'idée d'un nouveau vaisseau rebelle pour la rentrée de janvier...
Mad
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Smorfl Mar 26 Déc 2017 - 12:55

Bon bah ça veut dire que ca va être juste d'avoir l'ISD Yakusa avant le 11/03 pour le CR. Bon bah on va partir sur une autre liste.

On va tester Sato tient.......
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Dim 7 Jan 2018 - 14:10

Salut.
Sur BGG un gars a mentionné que la vague 7 serait programmé pour Avril. Il avance la source LGS. C'est quoi LGS?
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Lun 8 Jan 2018 - 16:16

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/1/8/chimaera/

Qques nouvelles cartes Smile
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 7 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum