Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

+33
Dagorn
benito75
Rachlonzir
C'est bouh
eloana
CorneliusEpic
Tyberius
Feyd-Rautha
nooby
Darth Totoro
Weena
alaric69
FrStark
Carey_
Asmodius
Mordecain
Smorfl
Commander Atlas
Vert Patron
Minéralarimal
Ritalbringer
stargatesg68
bobafred69
Escoune
hogass
Raven
Ignass
Amiral_snake
Fulcrum
Akodo Wier
Tabulazero
gounour
Budmilka
37 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par FrStark Ven 26 Jan 2018 - 14:27

Mobilis in mobile a écrit:
hogass a écrit:Tout à fait d’accord avec Carey. Il faut voir également ce qu’il y aura dans le futur film sur Han Solo.

Alors il y aura surtout un pauvre type qui va essayer de remplacer Harrison Ford et qui va se faire flinguer sur les réseaux sociaux et dans les critiques... Forcément...

C'est clair qu'il va prendre cher.

Carey a toujours raison! C'est ce que je veux sur la table, une diversité apportant de la nouveauté et pourquoi pas boostant les escadrons existants les moins populaires avec de nouvelles règles ou mots clé, et pas une déclinaison améliorée d'escadrons mourants (genre X-Wing et la surenchère de vaisseaux plus couillus vague après vague mettant dans l'ombre pas mal de chasseurs).
FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Ven 26 Jan 2018 - 15:55

FrStark a écrit:
Mobilis in mobile a écrit:
hogass a écrit:Tout à fait d’accord avec Carey. Il faut voir également ce qu’il y aura dans le futur film sur Han Solo.

Alors il y aura surtout un pauvre type qui va essayer de remplacer Harrison Ford et qui va se faire flinguer sur les réseaux sociaux et dans les critiques... Forcément...

C'est clair qu'il va prendre cher.

Carey a toujours raison! C'est ce que je veux sur la table, une diversité apportant de la nouveauté et pourquoi pas boostant les escadrons existants les moins populaires avec de nouvelles règles ou mots clé, et pas une déclinaison améliorée d'escadrons mourants (genre X-Wing et la surenchère de vaisseaux plus couillus vague après vague mettant dans l'ombre pas mal de chasseurs).


Visiblement, il se fait déjà descendre avant d'être sorti ... Cela dit, je rejoins Durendal. Solo n'a pas l'air de plaire à Disney mais pour Rogue One c'etait pas le cas n'ont plus, alors il sera peut être bien !.
Je pense préférer l'espoir d'une bonne surprise pour Solo comme RO l'a fait, plutôt qu'une dernière fois espérer que Disney sauve sa nouvelle trilogie qui n'a ni queue ni tête.


Booster les autres squad ? Sans ceux qui sont déjà OP ? Je sais pas comment on peut aider l'YV666 ou le scurrg sans en faire profiter les autres. Mais je ne vois pas pourquoi tu trouves que le jeu manque de diversité. Venant de Warhammer où 1 unité sur 2 était INJOUABLE, là c'est pretty much équilibré ! A part ceux que j'ai cité, le TIE defender, certains vaisseaux génériques comme la Neb , la CR90B ou le raider II, on voit de tout sur les tables. Même des décimators, c'est dire !
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ Ven 26 Jan 2018 - 16:15

Moi ce que j'aimerais, ce sont des améliorations pour chasseurs. Dans le genre :

"Chargement de torpilles à protons. ("Wing" uniquement). : annulez tous les dés d'attaque pour attribuer une carte de dégâts face visible à un vaisseau que vous attaquez" (Cool

"Formation serrée : ("TIE" uniquement) après que vous ayez activé le chasseur porteur de cette carte, choisissez un autre chasseur du même nom à distance 1 et activez le de la même façon que celui ci. S'il attaque, ce doit être la même cible. S'il se déplace, il doit terminer son mouvement à distance 1 de celui ci" (5)

"Transport de passagers: (escadrons dépourvus du mot "escadrons" dans leur nom uniquement) à la fin de votre activation, vous pouvez enlever une carte d'amélioration ou d'un vaisseau allié à distance 1 et la placer sous cette carte d'escadron, ou l'inverse. Une telle carte ne produit pas ses effets tant qu'elle est sous cette carte d'escadron" (4)

"Recherché (escadron unique uniquement). Cette carte à un coût d'amélioration négatif. Si l'escadron porteur de cette amélioration est détruit, augmentez sa valeur de 5pts" (-5)

"•Leader né : (escadron unique uniquement) à la place d'activer un vaisseau, vous pouvez activer cet escadron comme s'il était activé par un ordre " (Cool

"Chargement de marqueurs expérimentaux ( uniquement). : vous pouvez défausser cette carte pour donner un marqueur "trace" au vaisseau ciblé. Ajoutez un dé sur une face à toute attaque ciblant un vaisseau ou escadron porteur d'un marqueur "trace". "

Et ainsi de suite

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par alaric69 Ven 26 Jan 2018 - 16:23

@Green Leader : Merci de ne plus comparer warahabouse avec Armada !
alaric69
alaric69

Messages : 2309
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par hogass Ven 26 Jan 2018 - 17:12

Vu la table rase que Carey m’a mis hier soir, il peut avoir raison!

hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ignass Ven 26 Jan 2018 - 17:19

Pour la vague 8 j'aimerai voir de nouvelles flotilles, un peu plus offensives, histoire de profiter un peu plus du concept (un exemplaire de flotille pour chaque camp, je trouve ça peu). Et, même si ce n'est pas possible car pas d'unité de la dernière trilogie, j'aurai bien vu les fameux bombardiers de la Résistance dans ce schéma.
Ignass
Ignass

Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Ven 26 Jan 2018 - 19:02

Tabulazero a écrit:Non. l'escadron de la vague 8 sera le MG-100 StarFortress SF-17 avec les dés Noirs/Bleu qui vont bien. Merci
IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 499?cb=20171223062628
Je vote pour !
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Commander Atlas Ven 26 Jan 2018 - 19:15

Tellement d'accord avec Carey sur tout, en particulier la merdlogie !

En ce qui concerne les nouveautés, j'aimerais qu'ils se concentrent sur les vaisseaux apparaissant dans les vieux jeux videos, genre le Carrack, la Nebulon-B Mk III ou IV, le Galion, le Liberator, etc...
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Carey_ Ven 26 Jan 2018 - 22:22

(arrêtez d'être d'accord avec moi, j'ai la pression maintenant Very Happy )

Le starfortredd est très joli. Limite je le vois en flotille. Y'a moyen de faire un truc marrant, genre un arc avant a 240° et un article arrière à 120°. Armement antichasse de un de bleu, en batterie de 3 dès noirs devant et deux dés noirs derrière. 3 PV, double scatter, double évade. Vitesse 2 avec les crans d'un vsd.

Et un pouvoir spécial "quand ce vaisseau est détruit, prenez votre meilleur escadron et retirez le de la partie en le dégradant". Bordel.

_________________
Pont AF, section 86, zone R45, seconde porte à gauche.IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Execut11

https://9gag.com/gag/aMxpAyX
Carey_
Carey_
Admin

Messages : 2015
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Smorfl Sam 27 Jan 2018 - 8:36

Z'êtes trop marrant les djeuns^^.....

La V7 est même pas sortie que vous êtes déjà sur la V8....... Qu'on ne verra pas avant une bonne année....
Smorfl
Smorfl

Messages : 869
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : RENDEZ MOI MES CONCUSSION MISSILES!!

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par hogass Dim 28 Jan 2018 - 11:24

Vague 7 disponible le 01/02/2018 aux États-Unis.
https://www.fantasyflightgames.com/en/upcoming/

Pour la VF, elle apparaît toujours 1er trimestre 2018 sur FFG France.
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Feyd-Rautha Dim 28 Jan 2018 - 12:22

Marre d'attendre !

Feyd-Rautha

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Commander Atlas Dim 28 Jan 2018 - 17:09

Légion est en phase "à venir février 2018" chez Philibert. Donc, il faut s'attendre à que le reste arrive sous peu en précommande.
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Norssi Dim 28 Jan 2018 - 19:19

Si on a la flemme d'attendre vous connaissez un site qui livre en France depuis les US ? Avec une idée du temps de livraison ^^
Norssi
Norssi

Messages : 179
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Vert Patron Dim 28 Jan 2018 - 20:28

Norssi a écrit:Si on a la flemme d'attendre vous connaissez un site qui livre en France depuis les US ? Avec une idée du temps de livraison ^^

T'en auras au moins sur EBay, même si niveau taro, c'est pas le plus optimum.
Vert Patron
Vert Patron

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par hogass Dim 28 Jan 2018 - 20:44

Chez les Espagnols, la vague 7 arrive le 09/02. J'ai espoir que FFG France soit en retard dans la mise à jour des dates sur son site!

http://www.fantasyflightgames.es/juegos/coleccion/star_wars_armada
hogass
hogass

Messages : 559
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Tabulazero Lun 29 Jan 2018 - 9:45

Carey_ a écrit:(arrêtez d'être d'accord avec moi, j'ai la pression maintenant Very Happy )

Le starfortredd est très joli. Limite je le vois en flotille. Y'a moyen de faire un truc marrant, genre un arc avant a 240° et un article arrière à 120°. Armement antichasse de un de bleu, en batterie de 3 dès noirs devant et deux dés noirs derrière. 3 PV, double scatter, double évade. Vitesse 2 avec les crans d'un vsd.

Et un pouvoir spécial "quand ce vaisseau est détruit, prenez votre meilleur escadron et retirez le de la partie en le dégradant". Bordel.

ahh... j'adore l'idée d'une flotille qui fasse autre chose que du support. Une flotille offensive.

Je vote pour.
Tabulazero
Tabulazero

Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Lun 29 Jan 2018 - 10:07

Ils ne sortiront jamais une flottille offensive, car cela créera un déséquilibre trop grand dans le jeu (on a bien vu les problèmes d'activation qui ont été crée par les premières flottilles). Le rôle d'une flottille est de soutenir le reste de la flotte pas de devenir la principale source de dommage.

Si malgré tout vous voulez en créer une alors il faudra y inclure d'importantes limitations.

  • Un maximum de 2 dé par arc.
  • Aucun slot qui permettent des relances.
  • Pas de jeton scatter, (Un double evade ou un evade contain sera bien)
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par benito75 Lun 29 Jan 2018 - 11:14

Commander Atlas a écrit:Légion est en phase "à venir février 2018" chez Philibert. Donc, il faut s'attendre à que le reste arrive sous peu en précommande.

Pour Légion on parle d'une arrivée en mars.

2 solutions.

Soit la vague 7 arrive courant février
Soit se sera après le raz de marée de Légion

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Commander Atlas Lun 29 Jan 2018 - 12:47

benito75 a écrit:
Commander Atlas a écrit:Légion est en phase "à venir février 2018" chez Philibert. Donc, il faut s'attendre à que le reste arrive sous peu en précommande.

Pour Légion on parle d'une arrivée en mars.

2 solutions.

Soit la vague 7 arrive courant février
Soit se sera après le raz de marée de Légion

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sur le site de Philibert, les articles "à venir" sont suivis par le terme "pré-commande". Dans le cas de Legion, la pré-commande commencera en février.

Quant à la vague 7, j'ai demandé à Philibert, et malheureusement, il n'ont aucune date prévue pour l'instant.
Commander Atlas
Commander Atlas

Messages : 305
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par benito75 Lun 29 Jan 2018 - 12:53

Philibert c'est bien, Asmodée c'est mieux.

Sachant que les 2 jeux sont dans un bateau ... wait&see
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Lun 29 Jan 2018 - 13:02

Pour les plus impatient d'entre vous sachez que le module TTS a été mis à jour et qu'il est donc possible de tester dès à présent la nouvelle vague en ligne.
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Escoune Lun 29 Jan 2018 - 16:11

Pour les flotilles de combat : il faut surtout également que les amiraux ne fonctionnent pas sur eux!
Genre pas d'ackbar, sinon ca va faire mal Very Happy

Ou alors uniquement des dés noirs au maximum de base + pas de jeton "j'annule tous les dégats" ^^

Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Ritalbringer Lun 29 Jan 2018 - 16:18

Bah les flotilles actuelles avec Intensify Firepower peuvent déjà bien piquer si tu en spam une grosse dizaine Twisted Evil
Ritalbringer
Ritalbringer

Messages : 350
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 42
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par nooby Lun 29 Jan 2018 - 16:39

Ritalbringer a écrit:Bah les flotilles actuelles avec Intensify Firepower peuvent déjà bien piquer si tu en spam une grosse dizaine Twisted Evil

Ok permet moi juste de jouer le Général Cracken et je veux bien jouer contre ta liste Laughing
nooby
nooby

Messages : 1003
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7  - Page 12 Empty Re: IL arrive !!! ( devinez qui ?? ) Wave 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum