Star Wars: Armada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Clone Wars Armada!

+14
Escoune
Fulcrum
FrStark
benito75
drakecastfull
Dorianbre
Carey_
Smorfl
ZaZ
Corsarmick
Arsnova
Darth Totoro
Malburet
hogass
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par benito75 Lun 15 Avr 2019 - 11:19

Ce serait assez intéressant.

Encore de belles années de bagarre dans l'espace.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
benito75
benito75
Admin

Messages : 1913
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par FrStark Lun 15 Avr 2019 - 11:32

drakecastfull a écrit:C est même certain. Ils ont dit que Armada serait basé sur la série.  Donc on va avoir un panel incroyable de vaisseaux. Néanmoins, il y en plein de  petit et moyen vaisseau scum.  Donc se pourrait il.qu il y ai des vaisseaux utilisable pour les deux factions. ?

You make me banding... zizi dur ON
Mais ils ont annoncé tout ça où pour Armada? Je croyais qu'on avait juste une annonce twitter faite à l'arrache avec aucun détail.

Pour revenir sur cette annonce Clone Wars dans les jeux FFG, et plus particulièrement Armada, je suis totalement surpris que FFG ait pris le "risque" de se lancer dans cette période. Couillus les gars. Car pour Armada, jeu de niche, Asmodée faisait remonter dernièrement qu'Armada n'était pas un succès commercial (hors US il me semble), et ce, malgré les références phares de Star Wars (Empire et Rébellion et leurs vaisseaux qui nous font rêver). Là, c'est risqué car cette époque de la prélogie n'est pas selon moi un moteur infaillible pour attirer des nouveaux joueurs, fans et maintenir les "anciens".
Cependant, sur notre forum, cette annonce a eu un franc succès. Mis à part pour un ou 2 compatriotes qui ont indiqué ne pas vouloir s'y intéresser, ce que je comprends.
Finalement, la mécanique de jeu d'Armada est finalement assez forte pour accepter des évolutions, car je vous avoue, à la base, je n'aime pas vraiment l'univers de la prélogie. Mais c'est la mécanique Armada et ses possibilités qui m'ont donné envie de voir ces nouveaux vaisseaux et escadrons arriver.

De la poutrade oui, mais de la poutrade armadesque svp.

FrStark
FrStark

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Dagorn Lun 15 Avr 2019 - 11:37

Tout à fait d'accord avec toi, FrStark...
La prélogie... bof... comme la postlogie d'ailleurs Sad

Mais d'un autre coté, si ça peut amener un peu de diversité, de nouveautés, de prise-de-tête-de-construction-de-flotte-qu'on-sait-pas-quel-vaisseau-choisir-tellement-ils-sont-bien, pourquoi pas !
Wink
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par drakecastfull Lun 15 Avr 2019 - 11:44

Moi j aime beaucoup la prelogie. Et puis il y a le Venator. Toute la chasse de la nouvelle république.  Les v wing,  delta., eta 2 , arc170 etc... et de l'autre la complexité des droïdes.  Leur vaisseau et leur chasse incalculable.  Moi je l'attend avec impatience. J aime également les vaisseaux de la postlogie  avec des isd encore plus monstrueux et côté résistance des vaisseaux vraiment magnifique.
La trilogie principale , c est la.base de star wars. Il.est normal que certains  n.aime.pas.les autres , car trop éloigné de celle ci


Dernière édition par drakecastfull le Lun 15 Avr 2019 - 12:43, édité 1 fois
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Dorianbre Lun 15 Avr 2019 - 12:25

FrStark a écrit:
drakecastfull a écrit:C est même certain. Ils ont dit que Armada serait basé sur la série.  Donc on va avoir un panel incroyable de vaisseaux. Néanmoins, il y en plein de  petit et moyen vaisseau scum.  Donc se pourrait il.qu il y ai des vaisseaux utilisable pour les deux factions. ?

You make me banding... zizi dur ON
Mais ils ont annoncé tout ça où pour Armada? Je croyais qu'on avait juste une annonce twitter faite à l'arrache avec aucun détail.


Non ils l'ont annoncé lors de la SW celebration a chicago avec la nouvelle vague de x-wing et l'annonce de l'épique
Dorianbre
Dorianbre

Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2019
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Yetiapoilblanc Lun 15 Avr 2019 - 14:19

drakecastfull a écrit:C est même certain. Ils ont dit que Armada serait basé sur la série.  Donc on va avoir un panel incroyable de vaisseaux. Néanmoins, il y en plein de  petit et moyen vaisseau scum.  Donc se pourrait il.qu il y ai des vaisseaux utilisable pour les deux factions. ?

Hum intéressant ce que tu dis, une nouvelle série Clone Wars. Tu sais si ça sera basé sur la série déjà existante? J'avais entendu parlé d'une série basé sur la nouvelle trilogie (épisode 7 à 9).

Bon après tout ce que je vois c'est qu'on va avoir plein de nouveau trucs à tester et que ça va encore faire évoluer notre jeu préféré. De plus ça nous permet d'avoir une visibilité sur au moins 2 ans, donc on est bien. cheers cheers cheers
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par drakecastfull Lun 15 Avr 2019 - 14:42

C est la dernière saison de star wars the Clone war. Donc la fin de la série animé préexistante. Il y a un trailer qui est passé hier.
drakecastfull
drakecastfull

Messages : 720
Date d'inscription : 01/07/2018
Localisation : 78 conflans

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Fulcrum Lun 15 Avr 2019 - 19:27

Très intéressant tout ça ! Au moins ça prouve que le jeu n'est pas mort.

Mais si les factions ne sont pas mélangeables qu'en est-il des vaisseaux qui sont apparus dans plusieurs factions ? Victory, Arquiten, Pelta, Gozanti, Ywing, Z95 ... Ce serait intéressant d'avoir une compatibilité mais la plupart de ces vaisseaux appartenaient à la République. Cela pourrait désavantager la CSI en terme de diversité de flottes.

D'ailleurs pour certains amiraux la question pourrait aussi se poser.
Fulcrum
Fulcrum

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Escoune Lun 15 Avr 2019 - 21:50

FRstark : Concernant le pourquoi lancer de nouvelles factions alors qu'Armada ne marche pas trop hors US. À mon avis c'est pour ça qu'ils arrêtent la trad : moins de frais, plus d'économies d'échelles donc jeu plus rentable.

D'ailleurs petite digression : c'est Asmodee qui veut ça. Ça va faire 2 ans depuis le rachat d'Edge (qui traduisait les jeux FFG pour la France et l'Espagne), la periode d'observation est finie et maintenant ils "assainissent" les finances en faisant des économies. Ils ont d'ailleurs aussi annoncé l'arrêt de la trad FR du LCG Trône de Fer.
En tout cas ça rassure : si ils n'ont pas arrêté le jeu aux Us c'est que ça doit être rentable.

DU coup ça explique la longue période sans news pour Armada : Asmodee devait être en instance de décision pour savoir quoi faire dans le futur pour le jeu. Peut être que le SSD a servi d'ultime test ? Maintenant qu'ils ont pris une décision, le rythme de sortie devrait s'accélérer.
Par contre la question se pose du tarif pour les sorties US en France ? Est ce qu'on va devoir tout commander aux Us avec les frais de douanes ou alors Asmodee va faire l'effort d'envoyer quelques vaisseaux aux boutiques en Europe ?
Escoune
Escoune

Messages : 360
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 37
Localisation : Nord de la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Yetiapoilblanc Mar 16 Avr 2019 - 6:49

Je pense que tu auras toujours le marché Anglais qui sera encore approvisionné. Après le souci ça va être le Brexit pour nous (on va ce taper des frais de douane).

On vera bien, après il ce peux que certaine boutique fasse encore l'effort de nous fournir (Maxirêves, philibert).
Yetiapoilblanc
Yetiapoilblanc

Messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Fulgrim Dim 21 Avr 2019 - 19:13

Hello, je pose ça là, je n'ai pas lu tous les commentaires du dessus, mais ça pourrait en intéresser quelques-uns : https://www.belloflostsouls.net/2019/04/star-wars-armada-the-expansion-weve-all-been-waiting-for.html
Fulgrim
Fulgrim

Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Dagorn Sam 27 Avr 2019 - 7:23

Hello

Ils continuent de rêver :
https://www.belloflostsouls.net/2019/04/star-wars-armada-top-5-eu-ships-we-need.html
Dagorn
Dagorn

Messages : 310
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Radec Sam 13 Juil 2019 - 10:08

Yetiapoilblanc a écrit:Je pense que tu auras toujours le marché Anglais qui sera encore approvisionné. Après le souci ça va être le Brexit pour nous (on va ce taper des frais de douane).

On vera bien, après il ce peux que certaine boutique fasse encore l'effort de nous fournir (Maxirêves, philibert).

Pour sa j'ai une astuce toute simple , je faisait de l'airsoft et je commandé beaucoup en Chine le tout est de commander en petit colis généralement sa passe a la trappe au douane, plus c'est gros plus tu as de chance de payer
Radec
Radec

Messages : 147
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Clone Wars Armada! - Page 3 Empty Re: Clone Wars Armada!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum