2 liste a 400 Pts EMPIRE
4 participants
Page 1 sur 1
2 liste a 400 Pts EMPIRE
Salutation
1 er liste teste avec denauher dimanche dernier (10/04) voir contre rendu dans la section dedié liste agreable a jouer, à teste contre d'autre liste (petite modif les tir traçans m'ayant jamais servi je les enlevent pour mettre escadron mauler a la place.
LISTE N°1
120 DESTROYER STELLAIRE CLASSE IMPERIAL II
24 Amiral motti
7 équipe d'artilleur
6 rayon tracteur
7 contre mesure électronique
3 TITRE relentless
167 au TOTAL
85 DESTROYER STELLAIRE CLASSE VICTOIRE
7 équipe d'artilleur
6 rayon tracteur
98 au TOTAL
7 équipe d'artilleur
6 rayon tracteur
98 au TOTAL
ESCADRON
11 intercepteur TIE
11 intercepteur TIE
15 MAULER
TOTAL = 400 Pts
La strategie il n'y a pas plus simple, faire face a l'ennemi et l'écrasé sous la puissance de feu combiné des 3 vaisseaux, les rayon tracteur sont la pour ralentir vaisseaux rapide.
La chasse et juste la pour faire office d'anti chasse/bombardier et/ou aider les vaisseaux en tapant sur les vaisseaux rebelles.
1 er liste teste avec denauher dimanche dernier (10/04) voir contre rendu dans la section dedié liste agreable a jouer, à teste contre d'autre liste (petite modif les tir traçans m'ayant jamais servi je les enlevent pour mettre escadron mauler a la place.
LISTE N°1
120 DESTROYER STELLAIRE CLASSE IMPERIAL II
24 Amiral motti
7 équipe d'artilleur
6 rayon tracteur
7 contre mesure électronique
3 TITRE relentless
167 au TOTAL
7 équipe d'artilleur
6 rayon tracteur
98 au TOTAL
7 équipe d'artilleur
6 rayon tracteur
98 au TOTAL
ESCADRON
11 intercepteur TIE
11 intercepteur TIE
15 MAULER
TOTAL = 400 Pts
La strategie il n'y a pas plus simple, faire face a l'ennemi et l'écrasé sous la puissance de feu combiné des 3 vaisseaux, les rayon tracteur sont la pour ralentir vaisseaux rapide.
La chasse et juste la pour faire office d'anti chasse/bombardier et/ou aider les vaisseaux en tapant sur les vaisseaux rebelles.
Nofen- Messages : 24
Re: 2 liste a 400 Pts EMPIRE
2nd liste celle la pas encore jouer mais hate de le faire
120 DESTROYER STELLAIRE CLASSE IMPERAIL II
024 AMIRAL MOTTI
007 OFFICIER DE RENSEIGNEMENT
007 EQUIPE D'ARTILLEUR (J'HESITE A REMPLACE PAR CONTROLEUR DE VOL A 006 Pts)
006 RAYON TRACTEUR
007 CONTRE-MESURE ELECTRONIQUE
006 TURBOLASER X17
003 TITRE : RELENTLESS
179 AU TOTAL (OU 180 AVEC LE CONTROLEUR)
085 DESTROYER STELLAIRE CLASSE VICTOIRE II
007 EQUIPE D'ARTILLEUR
006 TURBOLASER X17
005 TITRE : CORRUPTEUR
110 AU TATAL
ESCADRON
16 HOWLRUNNER
15 MAULER
11 INTERCEPTEUR TIE
11 INTERCEPTEUR TIE
11 INTERCEPTEUR TIE
16 MAJOR RHYMMER
09 BOMBARDIER TIE
09 BOMBARDIER TIE
09 BOMBARDIER TIE
396 AU TOTAL (397)
La strategie encore une fois tres simple les 2 vaisseaux de face combiné la chasse anti chase/bombardier, mes bombardier amoidrie voir finissent les vaisseaux adverse.
120 DESTROYER STELLAIRE CLASSE IMPERAIL II
024 AMIRAL MOTTI
007 EQUIPE D'ARTILLEUR (J'HESITE A REMPLACE PAR CONTROLEUR DE VOL A 006 Pts)
006 RAYON TRACTEUR
007 CONTRE-MESURE ELECTRONIQUE
006 TURBOLASER X17
003 TITRE : RELENTLESS
179 AU TOTAL (OU 180 AVEC LE CONTROLEUR)
085 DESTROYER STELLAIRE CLASSE VICTOIRE II
007 EQUIPE D'ARTILLEUR
006 TURBOLASER X17
005 TITRE : CORRUPTEUR
110 AU TATAL
ESCADRON
16 HOWLRUNNER
15 MAULER
11 INTERCEPTEUR TIE
11 INTERCEPTEUR TIE
11 INTERCEPTEUR TIE
16 MAJOR RHYMMER
09 BOMBARDIER TIE
09 BOMBARDIER TIE
09 BOMBARDIER TIE
396 AU TOTAL (397)
La strategie encore une fois tres simple les 2 vaisseaux de face combiné la chasse anti chase/bombardier, mes bombardier amoidrie voir finissent les vaisseaux adverse.
Nofen- Messages : 24
J'aime bien ta seconde liste. Jouer avec 2 vaisseaux à 400pts est très risqué cela dit. Ca te fait peu d'activation, tu risques de subir à chaque tour.
Ta chasse est étoffée, et peut faire bien mal. Howlrunner, Mauler et les Interceptor, je les jouerais absolument avec un ordre escadron à chaque tour. Tu as peu de vaisseaux, il faut optimiser l'utilisation des chasseurs.
Rhymer, l'avantage, c'est de pouvoir le poser entre les vaisseaux adverses et ils distribuent les dés noirs.
Curieux de voir ton compte rendu!
Ta chasse est étoffée, et peut faire bien mal. Howlrunner, Mauler et les Interceptor, je les jouerais absolument avec un ordre escadron à chaque tour. Tu as peu de vaisseaux, il faut optimiser l'utilisation des chasseurs.
Rhymer, l'avantage, c'est de pouvoir le poser entre les vaisseaux adverses et ils distribuent les dés noirs.
Curieux de voir ton compte rendu!
FrStark- Messages : 2326
J'adore ton état d'esprit avec ces listes à escadrons... mais du peu que j'ai joué jusqu'ici c'est clair que deux activations à 400pts ça fait juste (genre j'ai fini à toi)...
Les deux fois où j'ai pu placer autant d'escadrons j'ai joué à fond le principe du T/dfder pour "protéger" mais c'est vrai qu'une fois ça a bien servi alors que l'autre pas du tout donc pas de meilleures stats à te proposer sur ce coup-là.
Les deux fois où j'ai pu placer autant d'escadrons j'ai joué à fond le principe du T/dfder pour "protéger" mais c'est vrai qu'une fois ça a bien servi alors que l'autre pas du tout donc pas de meilleures stats à te proposer sur ce coup-là.
hwk- Messages : 211
Pour la premiere liste ca depend ce que tu choisi comme objo
Pour la deuxieme
Pour ma part pour avoir fait le dernier tournoi avec une liste à 2 vaisseaux avec Fire ball, c'est pas viable car trop peu d'activation et ca laisse loisir a l adversaire de faire ce qu'il veut trop facilement sans rien pouvoir faire et si tu en perd un la c est le drame.
Meme si j ai fait des erreurs en cours de partie, cela n'aurait pas changer l'issue de la partie car trop peu d'acitvation au final.
Pour la deuxieme
Pour ma part pour avoir fait le dernier tournoi avec une liste à 2 vaisseaux avec Fire ball, c'est pas viable car trop peu d'activation et ca laisse loisir a l adversaire de faire ce qu'il veut trop facilement sans rien pouvoir faire et si tu en perd un la c est le drame.
Meme si j ai fait des erreurs en cours de partie, cela n'aurait pas changer l'issue de la partie car trop peu d'acitvation au final.
Raven- Messages : 211